Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Probleme demarrage]HP Pavilion dv 9000 - Page 2

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour

Un ami m'a passé son portable HP DV9000, qui présentait les mêmes symptomes que vous. Au démarrage 3 bips et ensuite écran, mais le démarrage de windows s'effectué bien.

Remède :

J'ai enlevé la batterie, débracher le cable d'alim.
Appuyer 2 ou 3 secondes sur le bouton POWER.
Branchez l'alim, puis j'ai allumé le PC,
et la au démarrage est apparu le logo HP. Je peux rentrer dans le bios.

Et dorénavent Windows se lance, je peux éteindre le PC et le redémarrer sans problème.

Bon dimanche

Odbee
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voilà pour ma part mon dv9000 a eu ce problème d'affichage en janvier 2008 soit un an et 2 semaines après son achat et j'ai contacté HP qui me la repris pour réparation..

A la réception il est un peu griffé mais il fonctionne donc je ne dis rien, puis par la suite les touches du volume ne fonctionnent plus, je décide donc d'envoyer un courrier recommandé à HP en juin leur expliquant le cas mais aucune réponse de leur part, j'ai laissé coulé seulement aujourd'hui le problème d'affichage recommence de plus belle plus moyen d'allumer l'écran!!

J'appel demain et je ne pense pas mâcher mes mots car pour un pc à 950euros ayant déjà subit une réparation avec la moitié de changement des composants je trouve cela inadmissible!! :fou: 

Bonsoir,

J'ai eu ce problème avec mon HP Pavilion dv 9000. J'ai contacté HP qui m'a remplacé la carte mère (c'était un pb de fabrication). J'ai eu de la chance mon PC était toujours sous garantie.

Par contre, j'ai un autre problème.

Malencontreusement de l'eau a été renversé sur mon clavier. Depuis plus rien de marche. Si quelqu'un avait un clavier pour moi, j'en serai enchantée. HP me demande 400 € pour le changer !!!!!!
ou me dire où je pourrais le faire changer à un prix correct. J'habite sur LYON.

Merci pour vos réponses;

Silenne.

jai eu le meme probleme que vous, il ne voulait plus s'allumer je les ramener et hp mon changer la carte mere, le processeur, le graveur CD/DVD cela fait 3 semaine et il recommence à ne pas vouloir redemarrer je doit attendre 10 min avant qu'il s'alume

le hp pavilion dv9000 doit etre une serie de fabrication mal fait car beaucoup de monde on des probléme de démarage .

je vais la revendre et m'en racheter un !!!

merci

jams.

bonjour,

mon pc dv9000 sort pour la 2 éme fois de la réparation comme cité dans vos messages, (je connais pas bien les termes, je m'en excuse) changement de la carte mère et mise à jour des bios réalisé par HP

il met revenu il y a une semaine avec extension de garantie, aujourd'hui apparaît des points verts genre "Matrix", j'éteins ordi et redémarre ça recommence au bout d'un moment le logo HP et le son apparaissent à l'écran avec pleins de points gris

il analyse le problème pendant plusieurs minutes, ensuite l'écran devient normal, j'ai peur d'éteindre mon ordi,

ce problème est apparue lors d'une mise à jour HP de mardi ou mercredi de cette semaine...

Bonsoir à tous ceux qui ont un plbm avec leur dv9000 ou série 9000,
J'ai un pote qui m'a confié son portable dv9220EU et qui avais le même problème que vous à priori et j'ai résolu celui-ci de la façon suivante:
Après plusieurs tentative de méthode de démarrage et que des échecs;
j'ai démarré le portable et j'ai inséré un cd de boot linux puis j'ai redémarré le pc en appuyant sur la touche C successivement de façon que pc se boot sur le cd.

et là l'écran s'est alumé puis linux m'a demandé de choisir sur plusieurs option et j'ai validé la réparation de vista. cela s'est bien déroulé puis une fois terminé j'ai ôté le cd et est redémarré mon vista et plus de problème.
Quelques précisions:tout de même,
1- le portable n'avais pas d'anti-virus
2-il a fais examiner son pc par des pros qui lui ont dit qu'il fallait changer la carte mère: coût de l'opération 450€
alors je ne suis pas un expert en informatique mais un passionné qui cherche à résoudre les problemes avant d'abdiquer!!!
vous pensez alors d'où je sors cette méthode avec linux: et j'en ai parlé avec des collègues tout aussi passionné que moi qui à priori ont confirmé cette méthode.
à savoir que linux peut réparer quelques erreurs de windows!!!
alos à vos boot linux :wahoo:  :hello: 

bonjour a tous,
j'ai eu un probleme semblable recemment. J'ai un hp de la serie dv6000. tout fonctionnait bien jusqu'a squ'un jour je l'eteigne et puis plus rien. je le demmarais, le fan roulais 2-3 seconde et se mettai en veille,puis les iode etait tout allumer, mais c'est tout.j'ai regler mon probleme en enlevant la batterie, en le debranchant et en pesant sur le bouton power pendant 2-3 minute. Le truc a été donner dans un post avant mais je voulais confirmer que pour moi sa l'a regler mon probleme.

Bonjour,

J'ai le même problème que vous: j'éteins mon pc et le lendemain il ne marche plus... 3 bips et c'est tout :s

Bien sûr je l'ai acheté en octobre 2006 ce qui fait deux ans et 3 mois, plus sous garantie, nada, rien...
Il m'avait déjà fait la même chose en juillet 2007, depuis nickel jusqu'à il y a quelques jours.

J'ai appelé Hp à l'instant, 30min (10€) pour me dire qu'au final cela couterait 438€ :cry: 
alors qu'il fait partie des séries défectueuses :( 

Ps: les différentes solutions proposées n'ont pas réglées m'ont problème... j'ai même essayé de booter avec mon cd d'installation d'ubuntu, j'entends du bruit comme s'il travaillait mais j'ai rien qui s'affiche à l'écran
moralité, un autre portable à acheter (pas un hp)

bonjour,
Moi je me suis bien brosser.. car le mien ne faisait pas partis de la série j'ai du donc le faire dépanner à mes frais
j'ai trouvé sur le net un dépanneur aux composants qui m'a sauver la mise beaucoup moins cher que l'echange de la carte mère
Voici tel si ça intéresse 01-43-73-70-57 :bounce: 

Bonjour à tous
Je fais un appel à tous les CONSOMMATEURS !!! Donc j'ai eu un problème avec ordi portable HP écran noir au demarrage un bip long trois bip court. J'ai apporté mon ordi chez un réparateur pour voir le problème, c'est vrais que je ne suis pas inqueté de suite car je pensé que c'est seulement pas grave. Mais, grace au reparateur j'ai appris que je ne suis pas la seule d'avoir cette souci et il m'a recommandé de voir sur le net en tapant DV 9000 par exemple. Alors là je me suis rendu du compte que il y a des milliers des gens qui sont arnaquer par l'HP cause de défaut de l'usine qui ils reconnaissant eux même sur leurs site uniquement et encore il faut savoir comment tombre sur cette page. J'ai contacté l'HP 20 min minimum en ligne très difficile à les avoir le n° de tel est surtaxé. Enfin,,,... J'ai acheté ma machine au mois de novembre 2006 pour Noêl. Il tombe en panne au mos de juillet 2007 pour la première fois et au mois de septembre pour la deuxième fois, mais definitivement au mois de décembre 2008. J'ai mis du temps pour voir avec mon reparateur et ensuite contacter HP car j'avais d'autres problèmes plus importantes de la santé.. Finalement j'ai contacté HP au mois de janvier. Alors là, HP ne veux rien savoir et connaître car l'extension de garantie de deux ans est depassé de deux mois. HP m'a proposé la reparation à 430 € !!!! C'est une honte car à ce prix là on peux avoir un nouveaux ordi. Mais si un jour je dois acheter un ordi ça ne serais pas HP!!! ALORS AUJOURD'HUI VU QU JE NE SUIS PAS LA SEULE d'avoir cette problème je fais APPEL à tout les monde, tous les consommateurs pour monter une petition et aller jusqu'au tribunal pour faire respecter nos droit et de ne pas nous laisser arnaquer par les vendeurs, des voleurs... Merci pour votre participation et votre temoignage sera bienvenue qui donnera un point fort pour le dossier.
Voici mon adresse zoya@live.fr

Bonjour à tous;

J'ai un DV9000 qui fait partie de la série défectueuse. Mais je connais la loi:

Art. 1641. – Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus.

Art. 1644. – Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix telle qu'elle sera arbitrée par experts.

Art. 1645. – Si le vendeur connaissait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur.

Art. 1646. – Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix, et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente.

Il ne faut pas hésiter à hauser le ton et à leur dire, vous êtes dans votre droit le plus strict.

saissiun a dit :
J'ai le meme probleme survenu le 28/01 !
J'appel l'assistance demain...
Mais je suis plus sous garantie, j'ai acheté mon PC en decembre 2006...
:fou: 
Je vous tiens au courant...
Merci gil317 pour le lien...
S.

J'ai le même problème, pour la deuxième fois en 24 mois plus 2 mois, la carte mère est hs. Lors de la première panne, mon pc est resté immobilisé pendant 2 mois. HP ne veut pas prendre en compte cette réparation tenant compte que la garantise de 24 mois est dépassée. Il ne veulent pas prendre en compte ctte indisponibilité de deux mois. Je souhaite savoir si à votre connaissane il a été lancé une action de groupe auprès d'HP ? Les D9000 font partie d'une mauvaise série, ce qui est reconnu par HP.

chabiboy a dit :
Salut à tous !

Voici la solution à votre problème :

HP a identifié un problème matériel avec certains PC portables HP Pavilion séries dv2000/dv6000/dv9000 et Compaq Presario séries V3000/V6000, et a également rendu disponible un nouveau BIOS pour ces PC portables (version F.39 pour les séries dv2000/V3000 et version F.3D pour les séries dv6000/dv9000/V6000).

Si vous possédez l'un de ces PC, c'est très simple, pourvu que vous soyez patient au bout du fil !

J'ai eu ce problème d'écran Noir et de Bips. C'est un problème de carte mère et de Bios non mis à jour.

J'ai donc appelé HP à ce numéro : 0892 69 60 22

Ils m'ont répondu tranquillement, parfaitement au courant de ce problème d'ordi, et ils m'ont donc demandé de l'emballer dans un carton avec papier Bulles. Je l'ai envoyé un mercredi et il m'a été retourné le mercredi suivant (aujourd'hui quoi).

De plus, je tiens à dire que le PC est intact, c'est le même qu'avant, j'ai encore toutes mes photos etc, et je n'étais plus sous garanti depuis 2 mois !

TNT (la société de transport) s'est chargé de l'emmener et de le ramener !

Tout est nickel ! Donc n'hésitez pas à faire de même !

ASTUCE : Lorsque vous appelez HP leur ordinateur vocal vous demandera si OUI ou NON vous êtes sous garanti, que vous le soyez ou non, dites que OUI ! Si non vous serez ré acheminer sur le site web !

Voilà, j'espère que ça en aidera plus d'un ! Y a pas de raison ! Et tout est gratuit !

Bonjour,
Pouvez vous me dire quelle durée de garantie vous prenez en compte ? J'ai lu sur le site HP que la garantie de ces pc est de 24 mois. Dans votre cas, c'est 12 mois plus deux ou 24 mois plus deux ?
Merci de votre réponse.

Slt, j'ai moi aussi un dv9001ea d'octobre 2006, donc 2 ans et 4 mois, la garantie prévue par HP pour ces problèmes part du début de la garantie légale imposée par le constructeur, donc résultat, on a un an de garantie en plus...

Mon PC a été réparé 2x, dont une fois dans la limite de la garantie (septembre 2007) un problème de charnière cassée, la 2nde est arrivée un peu après, mais ayant découvert l'extension de garantie j'ai pu le faire réparer gratuitement...

La 3è fois est arrivée en décembre 2008 soit 2 mois après les 24 mois de garantie...Je leur ai envoyé 2 fois le mail, et 2 fois ils m'ont répondu la même chose : envoyez-nous une copie de la facture d'achat.
La 2è fois, je leur ai parlé du vice caché mais rien n'y fait...

Je crois que je vais finir par péter, et leur envoyer un mail bien placé entre les dents, mais je crois que ça va finir comme un coup d'épée dans l'eau...

bonjour à tous,
mon ordi portable est un turion 64*2. il a souvent était en panne et chaque fois j'ai du l'emmener chez le réparateur. maintenant il n'est plus sous garantie et est retombé en panne.
je travaillais de soucis quans soudain l'écran s'est figé puis l'écran est devenu bleu et un mesage d'erreur est apparu. donc j'ai redémarré l'ordi au cas où. il se rallume et me laisse 3 propositions je choisis redémarrage normal ca plante encore. j'éteinds à nouveau et rallume et choisi cette fois mode sans échec. j'arrive sur le bureau et je choisi de faire une restauration des dernières choses ajoutées puis il y a un redémarrage automatique qui plante.
je rallume l'ordi en voulant faire le mod échec , je le fais mais l'écran reste noir on ne voit que la flèche de la souris. mais l'écran marche j'en suis sûre. du coup je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas voir le bureau.
quelqu'un peut il m'aider svp?
(en fait c'est le portable de mon chéri et je veux pas lui rendre cassé même si ce n'est pas ma faute, enfin normal quoi!)

merci d'avance !

Bonjour à tous
Moi c'est la totale. J'ai un DV9000 et un DV6000 de HP tous les 2 tombés en panne presque en même temps.... 2 sur 2.... Je croyais que cette probabilité équivaudrait à celle de gagner au loto. Eh non, chez HP la panne est courante même un pléonasme.
Bravo HP !!!!!! Continuez.... a se demander s'ils savent qu'on est en crise et que ce genre de connerie coute cher quelque soit la taille de la société.

Donc, je les ai contacté et il semblerait que le DV9000 soit encore sous garantie. Pour ce modèle j'avais pris une garantie de 3ans mais ils ne reconnaissent que la garantie de 2ans... allez savoir s'ils savent ce qu'ils vendent chez HP. Fort heureusement que la panne est survenue à 2ans -1 jours sinon j'aurais du me battre malgré ma garantie de 3ans achetée au prix fort.
Comme quoi, si vous comptez acheter du matos HP, prennez l'extension supra garantie de 10ans... ça peut tjrs servir... ça va servir à coup sur !

Concernant le DV6000 un peu moins récent, ils semblent ne pas vouloir le reprendre car la garantie est passée. Enfin je suis tjrs en tractation avec eux. Effectivement dans ce cas de figure le vis caché connu et reconnu par le constructeur s'applique. Je ne vais pas les lacher ! Quoiqu'il en coute !
S'il le faut je contacterai les associations de consommateurs et pour 25Eur d'abonnement je vais les emmm....
Et même si vous êtes dans vos droits, ils se comportent comme s'ils étaient intouchables car ils estiment que les consommateurs n'auront pas le courage de se retourner contre une grosse société.

On a acheté à prix fort des matos en choisissant une marque qui devrait nous inspirer la sérénité et non le dégout. Et dire que j'ai conseillé cette marque à pas mal de mes amis dans le passé.... il faut vraiment que je fasse le décompte de ces amis... ils doivent m'en vouloir.

Vous avez donc compris.... HP ??? C'est cher, très cher.... et ça vaut rien (matos, service, garantie)
Vous comptez acheter du matériel informatique fiable ? Vous savez quelle marque à ne pas prendre.

moi j'ai un dv9000 et aux bout deux années d'utilisation une panne (plus rien)donc avec l'extention de garantie il me l'on reparer doc le materielle changer dans l'ordi(carte mere,graphique,carte son efin il ne restai que le disque dure de bon) et la maitenant six mois apres rebelotte et elase plus de garantie.enfin si tu entend au demarage une serie de bip cela vien de ta carte mere voir aussi le reste que je t'ai enumerer.
profite de ta garantie si elle est encort valable.

A tous ceux qui ont acheté un HP pavilion séries dv6000, dv9000 et V6000 en 2006 et qui ont ou ont eu un pb de:
L'ordinateur portable ne détecte pas les réseaux sans fil et l'adaptateur sans fil n'est pas reconnu dans le Gestionnaire de périphériques.
Aucune vidéo ne s'affiche sur l'écran à cristaux liquides de l'ordinateur ou sur le moniteur externe.
L'ordinateur ne reçoit aucune alimentation et aucun voyant ne s'allume.
L'ordinateur ne démarre pas.
Le voyant d'indication de charge de la batterie ne s'allume pas lorsque la batterie est installée et l'adaptateur courant branché.
L'ordinateur émet un simple bip durant l'allumage indiquant qu'il ne reçoit pas d'alimentation.
Le moniteur externe fonctionne mais aucune image n'apparaît sur l'écran LCD de l'ordinateur.
Allez voir sur le site de HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=f...
et vérifiez vos ref.si votre ordi correspond à ses références sachez que s'il n'a pas encore laché il ne va tarder à la faire et dés qu'il aura plus de 2 ans HP vous laissera tomber.
C'est ce qui m'est arrivé . On m'a changé 2 fois la carte mère en 2 ans et aujourd'hui mon ordi a 2ans 1/2 et il est mort moins de 6mois aprés la derniére réparation.
Hp ne veut plus rien savoir sous prétexte que la garantie eest finie alors qu'ils reconnaissent un pb sur cette série.
Seul nous ne pouvons RIEN, il faut donc nous unir.
Je veux bien servir de boîte pour recolter les plaintes et les transmettre à HP puis à la DGCCRF si HP continue à faire la sourde oreille.
k.bigat@free.fr

je vous remercie mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous m'avez sauverrrrrrrrrr et ca fait 1 semaine que je cherche une solution et chez nous ya pas de garantie de HP lolllll je te remercie encore ( ca marche très bien la fonction de: Fn + F4 ) merciiiiiiiii :bounce:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:  :love:  :)  bonne chance merci

popo76 a dit :
Bonjour à tous,

J'ai eu moi aussi ce problème avec mon HP pavillon dv9000 ( écran noir au démarrage, 3 bips dont 2 courts et un long, et hormis ça le son du démarrage de session et de windows normal )

Mais j'ai trouvé la solution !

Comme un de vous l'expliquait, il y a 3 ou 4 positions pour l'écran, à savoir :

écran interne ON, écran externe OFF
écran interne OFF, écran externe ON
écran interne ON, écran externe ON
écran interne OFF, écran externe OFF

Il suffit de changer cette configuration de l'écran. Pour cela, 2 touches sont nécessaires : fn + f4 ( pour mon PC ou alors la touche qui représente un petit écran ).

Lorsque vous démarrez votre PC, attendez ( à l'aide du son ) que vous soyez sous windows et cliquez une fois sur cette association de touches. Arrêtez votre ordinateur. Rallumez le jusqu'à ce que vous soyez de nouveau sous windows. A ce moment, soit votre PC est réparé, soit il vous faut refaire l'opération ( jusqu'à 4 fois pour que les 4 positions de l'écran aient tourné ).

Voilà le tour est joué !!!

Bonnes réparations et fin des prises de têtes !!

Vous avez un dv 9000 qui fait donc partie des HP défectueux.
Cela vient de la carte mère. On va vous la changer puisqu'il est sous garantie mais le problème va recommencer. Si cela revient avant les 2 ans on vous la rechangera mais cela recommencera et on vous abandonnera!
Exigez donc tout de suite que l'on vous REMPLACE votre ordi par un qui ne soit ni dv6000 ni dv9000.
Allez sur site HP, entrez le n° de série de votre ordi et vous verrez qu'il fait partie des défectueux.
Bon courage :hello: 

james-93 a dit :
je propose mes services pour tt personne qui souhaiterais que je lui repare sa machine.

Bonjour,
serai intéressé par la réparation de la carte graphique du HP DV9000 (1 bip long et 2 courts)

vous pouvez me joindre à kfakfa [AT] h o t m a i l . c o m

merci

Bonjour, voila hier matin, je parlais tranquillement sur msn et tout d'un coup mon ordi c'est éteint comme si il redémrrais pour installer une mise a jour, et impossible de le redémarrer. quand je l'allume ya l'ecran bleu de HP avec la possibilité de faire F10,F11,ect.. ms aucun d'eux ne marche et l'image reste tout simplement figé sur ce fond d'ecran, l'ordi tourne 5 secondes et apres plus rien, aucun bip ni rien ! Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide !

bruno 59 a dit :
bonjour,

J'ai le meme probleme depuis quelques jours....As tu trouvé une solution et laquelle....? Comment récupérer les données.....

Merci pour votre aide

j'ai le meme probleme en plus je connais rien en informatique mais j'ai trouvé une solution un peux bisare .

prenez votre ordinateur a l'envers l'ecran en bas et la partie au il y a le clavier en vertical et demarrer votre ordinateur

et l'a vous allez voir que votre ecran s'allume correctement a ce mement l'a vous pouvez le tourner

c'est la solution que j'ai trouve depuit 2 mois et sa marche et je peux' pas expliquer pourquoi

amicalement

J' ai rencontré ce problême : la solutuin, c'est de débrancher l'appareil, enlever aussi la batterie.
Ensuite, appuyez 30 secondes sur le bouton d'allumage. (vour vider l'electricité interne)
Enfin rebranchez l'ordinateur, rallumer et tout démarre normalement
Cordialement
François

Bonjour,

J'ai acheté un HP Pavilion DV9000 (dv9530ef plus précisément) en juillet 2007 et je rencontre le même problème : Bips au démarrage mais écran noir, et aucun son qui indiquerait que Windows Vista démarre. J'ai essayé toutes les solutions présentes ici mais rien ne marche.

Cependant, parfois, l'ordi démarre normalement, mais au bout de 5 ou 10 minutes d'utilisation non intensive, l'écran se brouille (comme sur une vieille télé avec une mauvaise réception), puis s'éteint, l'ordi ne travaille plus, je suis obligé d'éteindre manuellement , et là rebolote, rien au démarrage.

Or, la référence de mon ordi ne figure pas parmi l'extension de garantie de HP (et d'ailleurs les symptômes ne correspondent pas vraiment avec ceux indiqués par HP, à part peut être "Aucune vidéo ne s'affiche sur l'écran à cristaux liquides de l'ordinateur ou sur le moniteur externe. ")

Bref que faire ? Hp acceptera quand même de le réparer ?

P.S : ce n'est pas la 1ère fois que je rencontre ce problème, déjà il y a 6 mois environ, mais tout été rentré dans l'ordre jusqu'à maintenant...

chantou
j ai un pavilion dv 9530 j ai deja eu le même problème (6 mois :??:  après mon achat)donc retour au sav et changement de la carte mère et un bios maj+.

Actuellement, 9 mois plus tard même problème ; j ai pris contact avec HP, mon materiel n'étant plus sous garantie ,l'accueil!!!!!!! il faut que je me débrouille etant novice pour ce genre de problème je ne sait plus quoi faire. :fou: 
la morale de ces mésaventures je n achèterais plus jamais un HPet je le déconseille .

bruno 59 a dit :
bonjour,

J'ai le meme probleme depuis quelques jours....As tu trouvé une solution et laquelle....? Comment récupérer les données.....

Merci pour votre aide

BONJOUR BRUNO MEME PROBLEME AVEC MON PC AU DEMARRAGE PAS DE PROBLEME AU BOUT DE 2 SECONDE IL Y A UN GROS BIP ET ECRAN NOIR
JE L'AI ENVOYE A UN REPARATEUR ET IL M'A DIT QUE LA CARTE GRAPHIQUE EST FOUTU ET COMME ELLE EST INTégré A LA CARTE MERE AU MINIMUM 700 EUROS LA CARTE + MAIN D'OEUVRE PAR CONTRE POSSIBILITé DE RECUPéRER LES DONNées du disque dur avec un raccord sata pour ton probleme démonte ton disque dur et envoit le avec toi chez un réparateur il pourra tout te récupérer envoie un disque dur externe bonne chance salut c'est comme cela que j'ai sauvegardé mes données

J'ai le meme pb que toi aujourd'hui. Comment cela s'était terminé pour toi ?

sdutrieu@club.fr

estelle95 a dit :
Bonjour à tous,

J'ai un portable hp serie 9000 il ne demarre carrement plus. Il c'est eteind d'un seul coup et depuis rien de rien.... Garantie terminée
il a 20 mois .

Je voulais juste savoir si vous qui avez téléphoné à HP conernant la garantie supplementaire pour les series defectueuses, si ils vous on demander votre numero de serie? Parce que bien entendu mon numero de serie ne fait pas partie de la liste :fou:  Je vais essayer quand même mais je voulais savoir si certains d'entre vous etaient dans le même cas e que HP a quand même repris votre PC ou si vos numeros de series correspondaient...

Merci ! :) 

MERCI "benbea"!!!!! j'ai fais la manip' (appuyer 3min sur le bouton marche sans la batterie ) je l'est redémarré et il s'est lancé tout simplement! Chu trop content , ça me sauve la vie ^^ car ma garantie était dépassée...

Bonjour,

Je suis un technicien IT de Genève, avec une solide experience et qualifications.
Dernier année j'ai rencontré plusieurs clients avec Hp Pavillion DV ecran noir.
Le problème vient d'une mauvaise conception refroidisment de ce modèle d'ordinateur.
Sa carte mere surchauffe et la soudure de la carte graphique fonds, d'ou l'inexistence d'image sur l'écran.

<ital>Envoyer ou ammener votre HP Pavillion a Genève, Suisse, et je peut vous resouder la carte graphique.</ital>

Meilleurs salutations, Pc Tech Petru

Bonjour, Probleme ecran noir Pavillion DV: RESOLU

Le problème vient d'une mauvaise conception refroidisment de ce modèle d'ordinateur.
Sa carte mere surchauffe et la soudure de la carte graphique fonds, d'ou l'inexistence d'image sur l'écran.

<ital>Envoyer ou ammener votre HP Pavillion a Genève, Suisse, et je peut vous resouder la carte graphique.</ital>

bonjour à tous,

je tenais a vous faire part d mon expérience avec hp désolante,
CONSEIL A TOUS CEUX QUI ONT ACHETER UN PC HP pavilion DV 9000, ET QUI ONT RENCONTRER DES PROBLEMES MEME MINIMES COMME L'ECRAN QUI NE S'ALLUME PAS OU LA CHARNIERE QUI CASSE D'ALLER VOIR SUR LE SITE hp POUR VOIR SI LA SERIE DE VOTRE PAVILION dv 9000 NE FAIT PAS PARTI DES NOMBREUX PAVILION DV 9000 QUI ONT RENCONTRER BCP DE PROBLEMES
SI C'EST LE CAS PRENEZ CONTACT AVEC HP SI VOTRE PC EST ENCORE SOUS GARANTI VOUS AUREZ DE LA CHANCE OU SINON POUR CEUX DONT LA GARANTI VIENT TOUT JUSTE D'EXPIRER BONNE CHANCE PARCE QUE HP NE FERA RIEN POUR VOUS MEME SI C DE LEUR FAUTE

voila j'ai acheté un PC hp pavilion dv 9000, il fonctionnait très bien et un jour en voulant l'allumer j'entend un bip long et 2 bips court; l'ecran ne s'allume pas mais le ventilo tourne ; c'est la carte graphique qui a laché.

mon pc a seulement deux ans et demi, je decide donc de me renseigner aupres du site hp.
et en surfant sur leur site je me rend compte que certaines séries de hp pavilion dv 9000 ont rencontré le meme probleme et c'est pour cela que hp a ajouté systématiquement une EXTENSION DE GARANTIE D'1 AN (donc si votre ordi en fait parti il est garanti 2ans et pas un an).

il faut savoir que la garantie de mon pc est fini depuis janvier 2009.

après cela j'appelle la hotline hp et apres bien des numero composés et bien des minutes d'attente un technicien me répond, je lui explique , lui dit que c'est un défaut de leur part et que mon pc n'a que deux ans et demi ( ce qui est très peu pour la durée de vie d'un pc) et que c'est a eux de prendre en charge les réparations qui s'élève a 500 euros.

et on m'a bien dit et fait comprendre " QU'ILS NE POUVAIT RIEN Y FAIRE PARCE QUE MON PC N'EST PLUS GARANTI "

MAIS CE N'EST PAS MA FAUTE S'IL y A DES DEFAUTS DE FABRICATION MERDE!!!!! et je devrais payer les réparations , il en est pas question!!!!!

si quelqu'un a eu le meme probleme merci de laisser un mesage pour savoir ce que je peut faire

pctechpetru a dit :

Bonjour
Je possède un DV6146eu avec écran noir et habitant dans la région de Genève, est ce que vous pouvez le réparer et à quel prix?
Meilleures salutations Philippe

pctechpetru a dit :

Bonjour,

Quelles sont vos conditions pour la réparation d'un HP DV 9000 ?
Quelle est la nature exacte de votre intervention et quelle fiabilité en attendre.
Merci de tous ces renseignements et de votre aide.
Bien cordialement.
Jacques S.

Heureux propriétaire d'un Pavilion DV9205eu,série légentaire des 9000,plusieurs problêmes m'ont affectés,tels que la carte mère.Je ne comprends pas qu'un fabriquant reconnaisse un vice caché sur son produit,et fais le sourd d'oreille.

Lamentable et nul!

Pour expliquer mon soucis,mon 9205 a été déja pris deux fois en garantie concernant l'échauffement inquiétant,et le manque de pouvoir de ventilation.

La carte mère a,semble t il,été changée sous garantie une première fois,la deuxième prise en charge,elle,ne m'a jamais été conclue d'un rapport d'intervention.

Les symptômes,comme tout le monde,était que le démarrage ne se faisait pas correctement au début,et aprés,écran noir,bips,ou pas.

Là,en ce moment,mon pc ne s'allume même plus du tout,suite à cet écran noir.La led bleue de l'aimentation sur le coté droit du pc,ne s'allume plus.

Aprés recherches des avaries des internautes et prise de contact HP,c'est bien ma carte mère qui est hs.Achat du 02/2007-1er sav mi 2008 et 2e sav 01/2009,j'avais souscrit une extension de garantie de 1 an.

Mais là,à ce jour 18 août 2009,extension dépassée,bien sûre..J'ai pris contact avec hp,qui sans surprise m'a dit que ce modèle de pc avait ce soucis de panne,avant même que je termine mon exlication.Il me passe une personne du service technique,prends les infos du pc,et me demande mon tel,elle me rappelle..

Mais...Silence de leur part,j'attends toujours.

Je pense me retourner,via tribunal de proximité,et service de consommateurs,contre hp,je suis prêt à prendre un avocat si besoin étant.Mais je pense qu'à plusieurs victimes,le combat sera plus efficace,tant au point de vue des frais de procédures partagées,qu'au poids du dossier.

Si vous êtes partant pour tenter des demandes de prises en charge du fabriquant,mon mail est sebastien89140@hotmail.com.

Porter plainte contre un fabriquant de manière individuelle ne servira pas à grand chose,aidez vous,aidez nous,en un mot BATTONS NOUS.j'espère que notre pétition nous aidera vraiment,car il est difficile de se faire porter crédit de nos réclamations.

Bien à vous,je vous attends.Sébastien SUEUR.

LIEN VERS PETITION
http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=...

Bonjour à tous !

Je possède comme la plupart d'entre vous un HP dv9000. Deux fois en un an, il m'a causé quelques frayeurs.

Comme vous, j'allumais mon ordinateur mais rien ne s'effectuait : bruit du ventilo pendant quelques secondes, puis écran noir, rien. Pas de bips.

Je me suis rendue compte que ce problème était tout simplement réparable en un geste :

Eteignez votre ordinateur, enlevez la batterie, branchez sur l'alim (sans la batterie), et rallumez votre ordinateur.
Comme par magie, il se rallume !

C'était peut-être le cas pour certains d'entre vous.... problème de veille prolongée...

[#00a5ff][#ff0048]Bonjour, chèrs amis probleme écran noir HP Pavillion RESOLU

Je suis un technicien IT de Genève,certificat Professionnel Microsoft, avec une vaste experience de 300+ ordis reparés, avec une rate de 95% succes.
Cet année j'ai rencontré plusieurs clients avec Hp Pavillion DV ecran noir.

italEnvoyer ou ammener votre HP Pavillion a Genève, Suisse, et je peut vous resouder la carte graphique, dans 3 heures pour un tarif très resonaible 199chf./ital

Meilleurs salutations, Pc Tech Petru 0764608442
[/#00a5ff][/#0077ff]

Bonjour !

Mon ordi HP Pavilion m9374fr présente les mêmes anomalies : Pas d'affichage au démarrage, le disque dur tourne 7 secondes et s'arrête. l'écran avec logo HP apparait, puis le Bios ne semble pas lancer la machine. Ecran noir.

1er envoi en réparation en juin 2009 : échange Carte mère, au retour il fonctionne deux mois correctement.

2ème envoi en réparation en août 2009 : échange Carte graphique, il fonctionne encore deux mois sans problèmes.

3ème envoi en réparation en novembre 2009, pour les mêmes raisons : Panne non constatée au SAV, l'ordi m'est renvoyé sans aucune intervention technique. Il fonctionne actuellement correctement, mais j'ai déjà constaté un blocage au démarrage. J'ai éteint par appui prolongé et relancé 2mn plus tard et là ? pas de problème, il a déroulé correctement la séquence. Il y a tout de même un Pb dans le séquencement.

J'attends que cela se reproduise pour intervenir auprès du SAV pour la quatrième fois.

A+

Reparation de tous problemes d'affichage HP::::::::
Pas d'affichage lors du démarrage de l'ordinateur...le PC en question affiche des traits verticaux rouge puis blanc au démarrage de Windows...Un écran noir avec des bandes vertes puis le logo Windows avec des traits...Démarrage normal, puis écran strié a> vec des barres mauves et des traits verts et rouge…Traits verticaux affichés sur l'écran même pendant le BIOS...L'image se met à trembler et des lignes horizontales se mettent à clignoter dans tous les sens...et autres problèmes.

Gargouri Nejah
Computer store
Intileka 1 Avenue Kairouan n°74 Sfax-Tunisie
Cel: (+216) 22 818 436
Email: computer.store@tunet.tn

Reparation de tous problemes d'affichage HP::::::::
Pas d'affichage lors du démarrage de l'ordinateur...le PC en question affiche des traits verticaux rouge puis blanc au démarrage de Windows...Un écran noir avec des bandes vertes puis le logo Windows avec des traits...Démarrage normal, puis écran strié a> vec des barres mauves et des traits verts et rouge…Traits verticaux affichés sur l'écran même pendant le BIOS...L'image se met à trembler et des lignes horizontales se mettent à clignoter dans tous les sens...et autres problèmes.

Gargouri Nejah
Computer store
Intileka 1 Avenue Kairouan n°74 Sfax-Tunisie
Cel: (+216) 22 818 436
Email: computer.store@tunet.tn

Salut à tous,

j'ai vu que vous rontrez tous le même problème que j'ai eu il y a 2mois avec mon DV9000.

je me suis aussi renseigné auprès d'HP et leurs devis est:

carte mère hs puisque chipset graphique apparement dessoudé.

prix de la réparation 348euro, un peu chere quand meme.

ben figurez vous que j'habite en bretagne à rennes, je suis tombé par azard sur www.gogy-info.fr

je leurs est demandez un devis dans un premier temps, ils m'ont changé ma carte mère, ils m'ont garantie mon pc 6 mois et j'ai payé...

220euro frais de ports retour inclus.

apparement ils sont partenaire d'HP mais dans tout les cas je m'en fiche, mon pc fonctionne super bien (meme mieux qu'avant) et en plus il me reste 4 mois de garanties en cas de problème.

donc voilà je tenez à vous aidez la dessus.

bonne soirée a tous.

bibi

Bonjour
Vous avez un problème d’écran noir sur votre dv nous sommes a même de réparer votre portable
Réparation garantie 3 mois
Envoie de la carte mère seule : cout de la réparation 150 euro
Envoie du pc complet ; cout 250 euro
+ frais de port 12 euro
Nous restons a votre disposition
DEGRIFF PC
1468 AVENUE DU CLAPS
34980 SAINT GELY DU FESC
TEL 0467.666.467
FAX 0467.666.622
Lassé par la pub ? Créez un compte