[Probleme demarrage]HP Pavilion dv 9000 - Page 3
Dernière réponse : dans Mobilité
bonjour a tous
j'ai tous lu et tous tenter pour redemarer mon pc mais sans resultat
j'ai meme essayer de faire l'extention de garanti mais pas marcher
mon pc est un dv 9000 serie dv 9870ef
je crois qu'il n'est pas dans la liste des pc concerné par les default
le mien ne demarre plus et n'emmet aucun bip par contre au niveau de la prise secteur la lumierer bleu fonctionne
il y aquelque semaine j'ai appeler un reparateur du coin et quand il a su la marque ca reponce a ete la suivante
"il est mort,au pire je peut recuperer les donée du disc mais c'est tous
mon pc n'est plus sous garanti depuis plusieur mois
pensez vous que j'ai une chance de voire ce pc reparere?
j'ai tous lu et tous tenter pour redemarer mon pc mais sans resultat
j'ai meme essayer de faire l'extention de garanti mais pas marcher
mon pc est un dv 9000 serie dv 9870ef
je crois qu'il n'est pas dans la liste des pc concerné par les default
le mien ne demarre plus et n'emmet aucun bip par contre au niveau de la prise secteur la lumierer bleu fonctionne
il y aquelque semaine j'ai appeler un reparateur du coin et quand il a su la marque ca reponce a ete la suivante
"il est mort,au pire je peut recuperer les donée du disc mais c'est tous
mon pc n'est plus sous garanti depuis plusieur mois
pensez vous que j'ai une chance de voire ce pc reparere?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
Vous avez un problème d’écran noir sur votre dv ou portable avec carte graphique NVIDIA nous sommes a même de réparer votre portable
Réparation garantie 3 mois
Envoie de la carte mère seule : cout de la réparation 150 euro
Envoie du pc complet ; cout 250 euro
+ frais de port 12 euro
Nous restons a votre disposition , nous reparons aussi tout autres problemes sur carte mere de portable, connecteur d’alimentation, connecteur usb, dalle ecran, inverter, charniere ecran, ventilateur etc…
DEGRIFF PC
1468 AVENUE DU CLAPAS
34980 SAINT GELY DU FESC
TEL 0467.666.467
FAX 0467.666.622
contact@degriffpc.fr
Vous avez un problème d’écran noir sur votre dv ou portable avec carte graphique NVIDIA nous sommes a même de réparer votre portable
+ frais de port 12 euro
Nous restons a votre disposition , nous reparons aussi tout autres problemes sur carte mere de portable, connecteur d’alimentation, connecteur usb, dalle ecran, inverter, charniere ecran, ventilateur etc…
DEGRIFF PC
1468 AVENUE DU CLAPAS
34980 SAINT GELY DU FESC
TEL 0467.666.467
FAX 0467.666.622
contact@degriffpc.fr
Bonjour
+ frais de port 12 euro
DEGRIFF PC
1468 AVENUE DU CLAPAS
34980 SAINT GELY DU FESC
TEL 0467.666.467
FAX 0467.666.622
contact@degriffpc.fr
+ frais de port 12 euro
DEGRIFF PC
1468 AVENUE DU CLAPAS
34980 SAINT GELY DU FESC
TEL 0467.666.467
FAX 0467.666.622
contact@degriffpc.fr
163337,49,831699 a dit :
Bonjour à tous, J'ai un portable hp serie 9000 il ne demarre carrement plus. Il c'est eteind d'un seul coup et depuis rien de rien.... Garantie terminée
il a 20 mois .
Je voulais juste savoir si vous qui avez téléphoné à HP conernant la garantie supplementaire pour les series defectueuses, si ils vous on demander votre numero de serie? Parce que bien entendu mon numero de serie ne fait pas partie de la liste
Je vais essayer quand même mais je voulais savoir si certains d'entre vous etaient dans le même cas e que HP a quand même repris votre PC ou si vos numeros de series correspondaient...Merci !
[/quotemsgbonjour
pour tous les hp dv9000 et autres séries c'est un vice caché de la part de hp au niveau de la carte mère et du bios après la réparation la carte mère est garantie 3 mois moi ça fait 3 fois qu'ils changent la carte mère et pour la quatrième fois encor HS pourtant 1 mois après la garantie fini ils on encor réparré ils m'ont dit que c'était un geste comercial 4 mois après la réparation la carte mère encor HS ça fais 3 mois que je les relance ils m'ont dit qu'ils allaient me changer le pc et aujourd'hui ils me disent qu'ils ne le changent pas car la garantie est fini ils se foutent de la gu . . . . .l du monde pour obtenir une réponse j'ai due envoyer jusqu'a 150 mails par jour et je vais passer a 300 jusque ce qu'ils changent ce pc de mer.. ou qu'ils remboursent ce que je préfère car je ne vois pas l'interet de changer une mer.. contre une autre mer..
il faut se regrouper pour obtenir quelque chose par la voie de la justice si elle existe ? que l'on puisse avoir gain de cause contre cette escroquerie de HP car nous sommes des centaines voir des milliers dans ce cas
il faut le faire savoir autour de vous pour que d'autres personne ne se fassent pas escroquer
anthony_35 a dit :
Salut à tous, j'ai vu que vous rontrez tous le même problème que j'ai eu il y a 2mois avec mon DV9000.
je me suis aussi renseigné auprès d'HP et leurs devis est:
carte mère hs puisque chipset graphique apparement dessoudé.
prix de la réparation 348euro, un peu chere quand meme.
ben figurez vous que j'habite en bretagne à rennes, je suis tombé par azard sur www.gogy-info.fr
je leurs est demandez un devis dans un premier temps, ils m'ont changé ma carte mère, ils m'ont garantie mon pc 6 mois et j'ai payé...
220euro frais de ports retour inclus.
apparement ils sont partenaire d'HP mais dans tout les cas je m'en fiche, mon pc fonctionne super bien (meme mieux qu'avant) et en plus il me reste 4 mois de garanties en cas de problème.
donc voilà je tenez à vous aidez la dessus.
bonne soirée a tous.
bibi
bonjour
c'est bien de donner tes renseignements mais je ne vois pas l'interet de payer pour réparer un pc de merde
alors que c'est a HP de réparrer ou de changer le pc car c'est un vice caché du fabricant et payer pour une réparation qui va durer peut etre 3 a 6 mois selon lutilisation car si il est réparé avec la meme carte mère au bout de 2 ou 3 réparations tu peux acheter un pc neuf et de meilleur qualité si tu achète une autre marque bien sur !!!!!
HP doit en effet payer. L'extension de garantie proposée sur certains modèles est largement insuffisante car HP est également tenu légalement d'indemniser les propriétaires de machines ayant plus de deux ans, ainsi que les autres modèles non inclus dans la liste d'extension de garantie, et présentant également les mêmes symptômes.
Se faire réparer l'ordinateur par HP (environ 400€, ils ont bassé le prix pour vous donner l'impression d'avoir trouvé une solution satisfaisante), par un réparateur indépendant (environ 650€, le tarif normal de la réparation), ce n'est pas suffisant car votre machine retombera rapidement en panne, mais il vous sera alors peut être trop tard pour prétendre à un vice caché (la machine sera trop vieille, HP prétendra qu'il s'agit d'une usure normal d'un matériel vieillissant).
Ne vous laissez pas faire. Je propose une action commune contre HP:
http://www.citylop.com/fr/petition-contre-hewlett-packard-ordinateur-pavillon-nvidia/
Il y a une pétition à signer, pour l'envoyer à tout soutien possible (HP bien sur, la presse, la répression des fraudes, les associations de consommateurs). En faisant du vent dans un premier temps, peut être HP préfèrera sauvegarder son image publique de leader mondial (non pas sur la qualité de ses machines, ce sont celles qui ont le plus de retour en SAV, 25% sous 3 ans, mais HP est celui qui vend le plus d'ordinateurs au monde). Et si l'autisme d'HP ne s'améliore pas, il sera alors temps de sortir la grosse artillerie, assigner HP en justice....
Si vous avez ou avez eu un problème avec HP, venez signer la pétition, même si votre problème est résolu. Cela servira à d'autres.
Se faire réparer l'ordinateur par HP (environ 400€, ils ont bassé le prix pour vous donner l'impression d'avoir trouvé une solution satisfaisante), par un réparateur indépendant (environ 650€, le tarif normal de la réparation), ce n'est pas suffisant car votre machine retombera rapidement en panne, mais il vous sera alors peut être trop tard pour prétendre à un vice caché (la machine sera trop vieille, HP prétendra qu'il s'agit d'une usure normal d'un matériel vieillissant).
Ne vous laissez pas faire. Je propose une action commune contre HP:
http://www.citylop.com/fr/petition-contre-hewlett-packard-ordinateur-pavillon-nvidia/
Il y a une pétition à signer, pour l'envoyer à tout soutien possible (HP bien sur, la presse, la répression des fraudes, les associations de consommateurs). En faisant du vent dans un premier temps, peut être HP préfèrera sauvegarder son image publique de leader mondial (non pas sur la qualité de ses machines, ce sont celles qui ont le plus de retour en SAV, 25% sous 3 ans, mais HP est celui qui vend le plus d'ordinateurs au monde). Et si l'autisme d'HP ne s'améliore pas, il sera alors temps de sortir la grosse artillerie, assigner HP en justice....
Si vous avez ou avez eu un problème avec HP, venez signer la pétition, même si votre problème est résolu. Cela servira à d'autres.
Bonjour à tous,
Je possède un DV9005 de 2006 qui est tombé pour la 4eme fois en panne de carte graphique.
Pris 3 fois en garantie par HP .
En panne de nouveau depuis novembre 2009, après une perte de temps inutile à essayer de discuter avec le sav de HP, j'ai porté plainte au près du tribunal de Vanves.
Je suis passé en février, on était 4 à se présenter contre HP pour le même problème.
Les avocats de HP ne ce sont pas déplacés et l'audience est reportée en avril.
Je pense que la seul façon d'avoir gain de cause contre HP est de porter plainte.
Je possède un DV9005 de 2006 qui est tombé pour la 4eme fois en panne de carte graphique.
En panne de nouveau depuis novembre 2009, après une perte de temps inutile à essayer de discuter avec le sav de HP, j'ai porté plainte au près du tribunal de Vanves.
Je suis passé en février, on était 4 à se présenter contre HP pour le même problème.
Je pense que la seul façon d'avoir gain de cause contre HP est de porter plainte.
pat0051 a dit :
Bonjour à tous,Je possède un DV9005 de 2006 qui est tombé pour la 4eme fois en panne de carte graphique.
Tout à fait d'accord.... En règle générale, je déteste la judiciariasation de la vie courante à la sauce "julien courbet"..... Mais dans le cas présent, porter plainte est LA solution, sans toutefois se précipiter sur cette option, car il faut avoir essuyé des refus pour un règlement à l'amiable avant que l'appel à la justice ne devienne légitime. Mais pour ceux qui ont eu pusieurs refus, plusieurs pannes répétées, la justice s'impose, et le jugement donnée fin 2009 à Palaiseau illustre très bien ceci: Le juge n'a pas eu besoin de recourir à un expert afin de mettre en avant le vice caché. La simple répétition des pannes a été un argument suffisant.... Et HP a évidemment perdu....
Ce qui n'empêche que pour ceux qui n'ont pas encore eu de pannes répétées, l'action en justice se défend é"galement, il faut juste fournir un dossier un peu plus garni avec l'ensemble des éléments qui mènent à la même conclusion par recoupement....
Bon courage.....
ilhawen a dit :
Pas de prob d'ecran je pense, car avec un autre ecran, j'ai le mm probleme.Cela devrait plutot venir de la carte mere (plus probable que le DD), car l'ordi ne semble meme pas demarrer (pas de bruit de lecture du DD) ... c'est le silence complet.
Si qq'un a des idees, je suis toujours dispo.
Moi personnelement je pense que l'ordi donne l'impression de s'allumer mais pas du tout,
hier meme j'ai essayer avec un autre ecran LCD et cet ecran m'a dit d'allumer l'ordi( sa fait normalement le bruit de disque,lecteur dvd ..) alors que c'était deja fait.
Donc pour moi c'est l'ordi qui a claqué et
aussi en parti la carte mère ou la carte graphique
pat0051 a dit :
Bonjour à tous,Je possède un DV9005 de 2006 qui est tombé pour la 4eme fois en panne de carte graphique.
Bonjour,
Pouvez vous nous dire si vous avez été prévenu de l'absence des avocats?
Je crois savoir qu'il ne peut y avoir qu'un seul renvoi.
D'autre part faute de comparaître pour HP, ils risquent que le jugement soit rendu contre eux.
Un élément favorable c'est le nombre de personnes à se présenter, plusieurs plaintes pour le même défaut le même jour prouve bien le vice caché.
Pierre
Pierre3412 a dit :
Bonjour, Pouvez vous nous dire si vous avez été prévenu de l'absence des avocats?
Je crois savoir qu'il ne peut y avoir qu'un seul renvoi.
D'autre part faute de comparaître pour HP, ils risquent que le jugement soit rendu contre eux.
Un élément favorable c'est le nombre de personnes à se présenter, plusieurs plaintes pour le même défaut le même jour prouve bien le vice caché.
Pierre
J'étais convoqué le 05/02/10 pour 9h30, c'est le juge qui m'a prévenu que HP avait demandé un report.
J'ai trouvé la lettre des avocats de HP demandant le report dans la boite aux lettres en revenant du tribunal.
le juge a donc pris acte de la demande de report et a noté que je m'étais déplacé n'étant pas prévenu à temps.
yazan a dit :
Tout à fait d'accord.... En règle générale, je déteste la judiciariasation de la vie courante à la sauce "julien courbet"..... Mais dans le cas présent, porter plainte est LA solution, sans toutefois se précipiter sur cette option, car il faut avoir essuyé des refus pour un règlement à l'amiable avant que l'appel à la justice ne devienne légitime. Mais pour ceux qui ont eu pusieurs refus, plusieurs pannes répétées, la justice s'impose, et le jugement donnée fin 2009 à Palaiseau illustre très bien ceci: Le juge n'a pas eu besoin de recourir à un expert afin de mettre en avant le vice caché. La simple répétition des pannes a été un argument suffisant.... Et HP a évidemment perdu....Ce qui n'empêche que pour ceux qui n'ont pas encore eu de pannes répétées, l'action en justice se défend é"galement, il faut juste fournir un dossier un peu plus garni avec l'ensemble des éléments qui mènent à la même conclusion par recoupement....
Bon courage.....
peut tu donner les reéférences précises du jugement que tu cites ?
ou carrément le mettre en ligne car c'est le meilleur moyen de prouver que le consomateur est dans son droit
leopab a dit :
Bonjour,Meme probleme sur un portable achete en fevrier, il repart en garantie demain. A priori compte tenu que c'est un BIOS PHOENIX, la signification des Bips lors du boot concerne l'affichage, donc la carte mere (a confirmer)
Impossible de recuperer le disque dur car dans ce cas la garantie est perdue.
Ce doit etre un probleme generique sur cette configuration.
A suivre...
Salut,
T'inquiète pas pour ton disque dur, car mème si ils changent ta carte mère, les données resteront dans ton dd !!
Et en plus tu as de la chance dans ton malheur, c'est qu'il est sous garanti !
Bonjour a tous si vous rencontrez des problèmes ou une panne avec votre ordinateur HP (pavillon D...) et bien sur celui ci n est plus sous garantie lisez ceci:
Mon pc HP a commencé a déconner au bout d'1 et demi alors que je ne le laisse jamais en veille et que je m en sert 3 fois par mois.Des que je le mettais en marche les boutons s allumaient 2 secondes et plus rien impossible de l allumé je l emmène chez un réparateur pour faire un devis qui ma coûté 30 euros,le technicien m annonce que ça vient de la carte mère qui aurait un défaut de fabrication (il m informe même que des sites internet on été créer suite a ce vice de fabrication pour que les gens possédant un ordinateur HP puisse être au courant que le problème vient de la carte mère et qu il ne se ruine pas a emmener leur ordinateur en reparation).Le montant de la réparation s élève a 300 euros hors comme c est un defaut de fabrication je n ai pas a payer cette somme la responsabilité revient au fabricant .il faut appeler HP pour leur expliquer mais comme il font les sourds,il faut leur envoyer un courrier en recommandé,s il ne vous réponde pas menacer les de porter plaintes.moi dans mon assurance j ai une assistance juridique et bien elle va servir croyé moi.des millions de gens sont dans le meme cas que moi ne vous laisser pas faire il sont en tort et nous avons droit a réparation surtout au prix qu un ordinateur coute.
Mon pc HP a commencé a déconner au bout d'1 et demi alors que je ne le laisse jamais en veille et que je m en sert 3 fois par mois.Des que je le mettais en marche les boutons s allumaient 2 secondes et plus rien impossible de l allumé je l emmène chez un réparateur pour faire un devis qui ma coûté 30 euros,le technicien m annonce que ça vient de la carte mère qui aurait un défaut de fabrication (il m informe même que des sites internet on été créer suite a ce vice de fabrication pour que les gens possédant un ordinateur HP puisse être au courant que le problème vient de la carte mère et qu il ne se ruine pas a emmener leur ordinateur en reparation).Le montant de la réparation s élève a 300 euros hors comme c est un defaut de fabrication je n ai pas a payer cette somme la responsabilité revient au fabricant .il faut appeler HP pour leur expliquer mais comme il font les sourds,il faut leur envoyer un courrier en recommandé,s il ne vous réponde pas menacer les de porter plaintes.moi dans mon assurance j ai une assistance juridique et bien elle va servir croyé moi.des millions de gens sont dans le meme cas que moi ne vous laisser pas faire il sont en tort et nous avons droit a réparation surtout au prix qu un ordinateur coute.
miclean a dit :
cherche pas c'est ta carte mère , j'ai deja eu le probléme au debut de mon achat, 500E de reparation, avarie connu chez HPbonjour.je possède le pavilion dv 9000 et j'ai perdu les cds de réinstallations.vous serait-il possible de m'en faire une copie et de me les expédiez?(contre remboursement si vous souhaitez).d'avance,merci!
Citation :
salut essaye de chager le barette memoire et de esaye d'essayer une autre catre graphique externebonjour.je possède le hp pavilion dv9000 et j'ai perdu les cds de réinstallations.vous serait-il possible de m'en faire une copie et de me les expédiez?(contre remboursement si vous souhaitez).d'avance,merci!
adillstar a dit :
Bonjour,je crois que j'ai une solution parce que j'ai la méme probleme j'ai acheté une ventilateur externe je la mis en marche sous la carte mere et le probleme disparaitre je laisse mon pc portable plusieurs heurs en marche il fonctionne tres bienbonjour.je possède le hp pavilion dv9000 et j'ai perdu les cds de réinstallations.vous serait-il possible de m'en faire une copie et de me les expédiez?(contre remboursement si vous souhaitez).d'avance,merci!
Bonjour,
J'ai eu récement le même problème, sauf les bip bip et le bruit du disque dur. Il s'est avéré que le moteur était trés chaud. J'ai donc éteint l'ordi et l'ai laissé se refroidir et c'est reparti.
Il faut dire que je ne l'éteint jamais, mais le mets en veille, sauf ces derniers jours ou j'ai juste refermé le capot.
J'ai eu récement le même problème, sauf les bip bip et le bruit du disque dur. Il s'est avéré que le moteur était trés chaud. J'ai donc éteint l'ordi et l'ai laissé se refroidir et c'est reparti.
Il faut dire que je ne l'éteint jamais, mais le mets en veille, sauf ces derniers jours ou j'ai juste refermé le capot.
bonjour
je suis ennuyer avec mon pc HP pavilion DV9000, j'ai due changer de disque dur suite a une panne et je doit réinstallé le système d'exploitation car cela me marque au démarrage qu'il est impossible de trouvé le système d'exploitation.
bien sur je n'est rien aucun cd de sauvegarde.
je suis dans l'urgence aider moi SVP.
merci
je suis ennuyer avec mon pc HP pavilion DV9000, j'ai due changer de disque dur suite a une panne et je doit réinstallé le système d'exploitation car cela me marque au démarrage qu'il est impossible de trouvé le système d'exploitation.
merci
keakeal a dit :
bonjourje suis ennuyer avec mon pc HP pavilion DV9000, j'ai due changer de disque dur suite a une panne et je doit réinstallé le système d'exploitation car cela me marque au démarrage qu'il est impossible de trouvé le système d'exploitation.
merci
salut.
plusieurs possibilitées possible suivant le pc:
-au démarrage rester tapoter sur f10 jusqu'à affichage de demande de restauration.
-si ça ne fonctionne pas essayer la même chose avec la touche f8.
-sinon faire CTRL-ALT-f10 (toujours au démarrage de l'ordinateur)
-ou CTRL-ALT-f8
-ou CTRL-ALT-f12
-sinon essayer alt-+-f10
-ou alt-+-f8
-ou alt-+-f12
-sinon la même chose avec ctrl-+-f8 ctrl-+-f10 ctrl-+-f12
j'ai eu plusieurs portables et égarant souvent les cds de réinstallation système,à chaque fois une de ces formules m'a permis de trouver la réinstallation cachée dans l'ordinateur.
j'espère que cela fonctionnera pour toi aussi.bonne chance!
bruno 59 a dit :
bonjour,J'ai le meme probleme depuis quelques jours....As tu trouvé une solution et laquelle....? Comment récupérer les données.....
Merci pour votre aide
c'est ton processeur grphique nvidia qui a lachè il a un solution a ce probleme recurent sur ce type de processeur voir les videos sur utub
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème démarrage HP dv9000
- Forumprobleme demarrage hp dv 9000
- ForumHp pavilion dv9500 problème de démarrage
- ForumProbleme demarrage hp pavilion 791.fr
- ForumBios hp pavilion dv9000
- ForumCarte mere hp pavilion dv9000
- ForumHP Pavilion DV 9000 je peux pas ouvrir l ecran
- ForumEstimation d'un pavilion dv9000 hs pour revente
- ForumEcran hp pavilion dv9000 divise en 2