Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'écran sur portable Compaq Presario 2500

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour,

En fait, j'ai un gros problème avec l'écran de mon pc portable (Presario 2513 EA), qui reste désespérément noir! Le PC tourne toujours, et tout semble fonctionner correctement quand je branche un écran externe dessus mais sur l'écran du portable, rien!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Et croyez-vous que ça signifie automatiquement que je vais devoir changer l'écran? C'est ce que m'a dit un technicien HP avec qui j'ai discuté en ligne via leur site, mais je voudrais avoir d'autres avis, parce que je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de claquer autant d'argent pour un nouvel écran, ou si il est préférable d'acheter un nouveau PC?

Merci d'avance pour vos conseils.

A bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte

il est possible que seul le retro eclairage ( ou le starter du retro eclairage ) soient deffectueux, mais il est vrai que dans ce cas les pieces detachées sont difficiles a trouver, j'ai le meme probleme avec un presario 2800. D'ailleur , en faisant mes recherche je suis tombé a plusieur reprise sur des ecran de presario 2500.
En cherchant bien tu dois pouvoir trouver

Bonjour,

j'ai un problème identique sur mon portable, c'etait en fait un problème du circuit graphique, j'ai trouvé sur net un réparateur aux
composants qui uniquement changé le circuit ( beaucoup moins cher que de changer la carte mère)
tel si ca interresse 01 43 73 70 57

BOUBOU_01 a dit :
Bonjour,

j'ai un problème identique sur mon portable, c'etait en fait un problème du circuit graphique, j'ai trouvé sur net un réparateur aux
composants qui uniquement changé le circuit ( beaucoup moins cher que de changer la carte mère)
tel si ca interresse 01 43 73 70 57

j' ai aussi le même problème, j les fait vérifier tous et niquel, les circuit tester rien a dire, mes l'ecran ne fonctionne toujour pas, juste les ledes de l'ecran reste allumé.?!

bonjour,
jai eu le méme probléme ( réparé depuis une semaine mnt) av mon HP pavillon dv 9000.heureusement pour moi il était toujours sous garantie.en fait c'était d'aprés le technicien une nape qui relie la carte graphique à lécran.ils ont du la changer.
j'éspére que tu pourras regler ton probléme!!
Lassé par la pub ? Créez un compte