Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme ecriture

Dernière réponse : dans Mobilité

bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable, en effet, lorsque je tape des messages sur msn ou bien que j'écrit sur word ou work, le curseur revient toujours en arriere sur la frase en plein milieu d'un mot ou meme n'importe ou, de ce fait mes phrases sont parfois incompréhensible ou je met beaucoup plus de temps a ecrir car je dois remettre mon curseul a la fin de ma phrase et pas en plein milieu!! quelqun pourrait il me dire ce qui ne vas pas dans mon pc et comment le corriger s'il vous plait

Autres pages sur : probleme ecriture

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Mobilité

jujusavan a dit :
bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable, en effet, lorsque je tape des messages sur msn ou bien que j'écrit sur word ou work, le curseur revient toujours en arriere sur la frase en plein milieu d'un mot ou meme n'importe ou, de ce fait mes phrases sont parfois incompréhensible ou je met beaucoup plus de temps a ecrir car je dois remettre mon curseul a la fin de ma phrase et pas en plein milieu!! quelqun pourrait il me dire ce qui ne vas pas dans mon pc et comment le corriger s'il vous plait

tu dois toucher le touchpad avec tes poignets sans t'en apercevoir..

non non ca fait pas mal de temps que g ce pc et je l ai reformater il n y a pas lontemps... depuis il me cause ce probleme... enfin ca n'est pas tres grave ca me prends juste un peu plus de temps mais bon... j aimerai vraiment trouver une solution

Bonjour,

Dans le même genre: lorsque je tape sur mon clavier , les lettres s'affichent sur l'écran avec un décalage énorme!
En gros j'ai le temps de terminer une phrase de 20 mots et l'écran n'affichera que les 4 premiers mots... et il faut attendre pour avoir la fin!

Est-ce que je m'exprime bien ?

Merci de m'aider à résoudre ce problème un peu gênant :) 
chloquette@guest

Bonjour, j'ai également ce même problème avec mon toshiba satellite, et ce depuis le reformatage. Il le faisait avant mais pas autant, la c'est à chaque phrase que le curseur se déplace. C'est très énervant car je prends mes cours sous word. Quelqu'un aurait-il une solution SVP?
Lassé par la pub ? Créez un compte