Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'extinction de PC

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour tlm,

Voilà je vous expose mon problème :

Depuis 4-5 jours quand je lance un jeu, mon PC Portable s'éteint au bout de 5mn. Ce qui me paraît bizarre c'est que quand je mets ma batterie le PC se comporte très bien, aucun problème avec seulement la batterie. De plus quand je connecte batterie + bloc d'alimentation rebelote le PC plante. Donc ce que je fais pour l'instant c'est que je charge ma batterie à fond, je joue 1h et je suis on pr le remettre à recharger.
Donc je pense que le souci vient du bloc d'alimentation, mais avant de racheter un bloc d'alimentation j'aimerais savoir si c'est bien de là que ca vient (car j'arrive quand même à recharger mon portable avec) ou alors un problème à l'intérieur du PC.

Autres pages sur : probleme extinction

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le même problème... Je l'ai rencontré y'a un p'tit moment, mais je n'étais pas en mode "gamer" et donc je n'y voyait pas trop de problèmes même si ça me saoulait... Mais récemment, je me suis mis à un nouveau jeu, et ce problème persiste... Seulement maintenant, ça me SAOULE sérieusement car je joue une 15aine de minutes et paf, le pc s'éteint -_-" et je n'ai ça QUE quand je joue à un jeu... Sinon il n'y a aucuns problèmes.. Y'a qqch à faire à part arrêter de jouer ?

Bref, j'espère qu'il y aura une réponse d'ici peu car apparemment, c'est un sujet inactif depuis 6mois... merci d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte