Probleme gresillement son CARTE Realtek AC'97
Dernière réponse : dans Mobilité
Salut, j ai un gericom blockbuster....
Quand je lis un MP3,ou un DIV X, j ai un probleme de son.
Ce probleme intervient surtout avec des sons graves.... j en tends des
gresillements, il y a saturation du son....
J ai deja telecharger les derniers pilotes..
J ai fait des reglages aux differentes fréquences dans l equalizer mais
rien n y fait...
Si qq1 peut me proposer une solution
Merci.
Quand je lis un MP3,ou un DIV X, j ai un probleme de son.
Ce probleme intervient surtout avec des sons graves.... j en tends des
gresillements, il y a saturation du son....
J ai deja telecharger les derniers pilotes..
J ai fait des reglages aux differentes fréquences dans l equalizer mais
rien n y fait...
Si qq1 peut me proposer une solution
Merci.
Autres pages sur : probleme gresillement carte realtek
Bouzbi a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon, ben c'est un pb de codec qui a remplacé ton codec mp3
vire toutes les occurences que tu trouves dans l'arborescence (y'en a plusieurs, ça dépend, ça peut aller jusqu'a la dizaine), ensuite resintalle des codecs mp3 (la meilleure technique etant de (re)faire une installation de winamp ou du média player)
vire toutes les occurences que tu trouves dans l'arborescence (y'en a plusieurs, ça dépend, ça peut aller jusqu'a la dizaine), ensuite resintalle des codecs mp3 (la meilleure technique etant de (re)faire une installation de winamp ou du média player)
Badaboum a écritj ai enlevé toute les occurences de moonlight hier soir.... ensuite j ai réinstallé mes codecs initiaux...et pas moyens de lire koike ke ce soit...j ai du réinstaller un pack de codec Audio+Video.... et rebelotte....
bien sur rebelotte.. t'a pas compris que c ce pack qui fout le bordel ?
t'as lu mes conseils jusqu'au bout au moins ?
Vérifie également que tu as le mode DMA d'activé sur le disque dur, j'ai eu ce pb sur des disques mal détecté par l'ordinateur (Mode PIO).
Il faut faire clic droit Gérer sur le Poste de travail, dans le gestionnaire de périphériques, ATA/ IDE, sélectionner IDE Primaire et dans les paramètres avancés, vérifier que le Mode DMA est activé.
Si le mode PIO est activé, il faut paramètre le disque dur dans le BIOS de l'ordinateur, Activer le Mode Sata sur le disque dur.
Vérifier le bon câblage du disque dur.
@+++
Il faut faire clic droit Gérer sur le Poste de travail, dans le gestionnaire de périphériques, ATA/ IDE, sélectionner IDE Primaire et dans les paramètres avancés, vérifier que le Mode DMA est activé.
Si le mode PIO est activé, il faut paramètre le disque dur dans le BIOS de l'ordinateur, Activer le Mode Sata sur le disque dur.
Vérifier le bon câblage du disque dur.
@+++
Enfin une solution, cherchez pas trop c 'est un problème de driver et de win7
la méthode de réduire la qualité du son à 16 bits réduit certainement le bruit mais finalement j'ai réussi à le supprimer complètement!
1) télécharger le dernier driver de chez realtek sur le site du fabricant
2) installer
3) télécharger le vieux driver destiné pour vista (disponible dans l'archive de Packard Bell)
4) installer
Maintenant le son est nickel, vous pouvez même écouter en 24 bits
sa fait un an que mes oreilles souffre de cette merde, une carte son de cette popularité mérite plus d’intérêt chez Microsft et Realtek ... bon je retourne a ma musique
la méthode de réduire la qualité du son à 16 bits réduit certainement le bruit mais finalement j'ai réussi à le supprimer complètement!
1) télécharger le dernier driver de chez realtek sur le site du fabricant
2) installer
3) télécharger le vieux driver destiné pour vista (disponible dans l'archive de Packard Bell)
4) installer
Maintenant le son est nickel, vous pouvez même écouter en 24 bits
sa fait un an que mes oreilles souffre de cette merde, une carte son de cette popularité mérite plus d’intérêt chez Microsft et Realtek ... bon je retourne a ma musique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème carte reseau realtek RTL 8168/8111
- ForumProbleme audio realtek sur carte mere msi 975x
- ForumREALTEK ALC850 Probleme carte son :(
- ForumComment activer le realtek Hd ma carte maire c Realtek Semiconductor Corp.
- ForumCarte son necessaire pour éviter les gresillements ?
- Forum[Résolu]Probleme de lag + grésillement
- ForumProblème grésillement écran ou carte graphique ?
- ForumGrésillement du son avec Carte Realteck AC97
- Forum[Résolu] Problème carte contrôleur usb3 sur Win7 64 bits
- Voir plus
donc a force, je le connais ce sale ptit moonlight