FORUM Tom's Hardware » Mobilité » GPS » probleme installation MAJ radar garmin nuvi 200

probleme installation MAJ radar garmin nuvi 200

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme installation MAJ radar garmin nuvi 200

Plus d'informations

salut à tous !

j'ai renter une MAJ des radars automatiques avec poi loader, et j'ai testé avec un nouveau radar installé pres de chez moi, c'est ok il apparait bien dans le gps, par contre je n'ai pas eu le ding ding d'alerte sonore correspondant au radars fixes.

est ce que le "ding ding " d'alerte ne retentit que lorsqu'on roule au dessus de la vitesse autorisée ou bien devrait il "ding dingué" tout le temps ?

je précise que lors de l'installation de la mise a jour (prise sur gps alert), au moment du dézipage il y avait un fichier csv et un bmp mais pas de mp3 ni de wave, peut etre est ce que cela a un rapport et si oui ou puis charger le son pour mon nuvi 250.

a vous lire les amis ! et merci encore de votre aide et de faire profiter tout le monde de vos connaisssances.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » GPS » probleme installation MAJ radar garmin nuvi 200

Annonces Google
Publicité