FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Baladeurs numériques » problème avec un lecteur mp4 sony

problème avec un lecteur mp4 sony

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec un lecteur mp4 sony

Plus d'informations

bonsoir,

Réssament en transférant des fichiers audios vers mon sony digital player,, j'ai par mégarde déconnecté le cable alors qu'il n'a pas fini. Le problème c'est qu'il n'est plus détecté maintenant par windows, je l'ai même testé sur une autre bécane et même problème.
Même le logiciel fournis avec n'arrive pas à le reconnaître. Je sussite votre aide, si quelqu'un pourrait me dire comment le réinitialiser sachant qu'il est exent de trous prévus à une telle opération. Si ça vous semble nécéssaire, je peux poster une photo de lui.
Merci !

le vrai problème est entre la chaise et le clavier
Plus d'informations

firmware endommagé. visite le site http://www.generationmp3.com/

pour la recherche d'un firmware pour ton appareil

Plus d'informations

Merci pour ton aide, mais le lecteur marche encore. Le problème c'est qu'il n'est plus détecté par le pc et non pas qu'il est mort à 100%. Tu pense qu'un défaut de firmware pourrait résulter ainsi ?  

Plus d'informations

Aucune idée ? au fait est-ce que le démenter et retirer la batterie puis la remettre pourrait-il être utile ?

le vrai problème est entre la chaise et le clavier
Plus d'informations

je te conseilles pas. si t'es sous garantie, vas chenger

Plus d'informations

C'est là le problème, il n'est plus sous garentie, donc soit le réparer soit acheter un nouveau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Baladeurs numériques » problème avec un lecteur mp4 sony

Annonces Google
Publicité