Probleme avec mon lecteur CD-DVD
Dernière réponse : dans Mobilité
Bonjour,
J'ai un probleme avec le lecteur de CD/DVD de mon portable.
Caractéristique de mon portable :
Compaq Presario R3000
Lecteur DVD/CD HL-DT-ST DVD-RW GWA-4080N
Mon problème est le suivant :
Je n'arrive pas à lire des CD-ROM ni CD Audio mais par contre j'arrive parfaitement à lire des DVD.
Quand je met un cd il ne le reconnait pas et il me dit que le lecteur est vide.
J'ai reinstallé l'ensemble des drivers mais rien ne fait.
Quelqu'un a une idée???
Merci par avance
Julian
Compaq Presario R3000
Je n'arrive pas à lire des CD-ROM ni CD Audio mais par contre j'arrive parfaitement à lire des DVD.
Quelqu'un a une idée???
Merci par avance
Julian
Autres pages sur : probleme lecteur dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je viens de trouver votre message sur Google concernant votre probleme avec votre lecteur LG HL-DT-ST GSA-4080N.
Je rencontre exactement le même probleme, j'arrive à graver et lire des DVD mais je n'arrive à rien faire avec les CD. Le lecteur est physiquement present mais je n'arrive à rien faire avec.
J'ai eu en chat un technicien de chez HP (marque de mon pc avec ce lecteur), nous avons changer/upgrader le firmware mais rien ny' fait.
As tu trouvé la soluton toi pour remedier à ce probleme vraiment gélére.
Merci par avance de ta reponse.
Anthony
Compaq Presario R3000
Quelqu'un a une idée???
Merci par avance
Julian
Je rencontre exactement le même probleme, j'arrive à graver et lire des DVD mais je n'arrive à rien faire avec les CD. Le lecteur est physiquement present mais je n'arrive à rien faire avec.
J'ai eu en chat un technicien de chez HP (marque de mon pc avec ce lecteur), nous avons changer/upgrader le firmware mais rien ny' fait.
As tu trouvé la soluton toi pour remedier à ce probleme vraiment gélére.
Merci par avance de ta reponse.
Anthony
shafire a dit :
Bonjour,J'ai un probleme avec le lecteur de CD/DVD de mon portable.
Compaq Presario R3000
Quelqu'un a une idée???
Merci par avance
Julian
j'ai eu un probleme aussi avec un lecteur DVD LG (mais pas de portable) qui se mettait a ne plus lire les dvd puis apres les cds.
Je n'ai pas eu d'autre choix que de le faire changer (a 3jrs de la fin de garantie), donc je vous dit : je pense qu'il n'y a qu'une solution : le changer (garantie ou non)
Je n'ai pas eu d'autre choix que de le faire changer (a 3jrs de la fin de garantie), donc je vous dit : je pense qu'il n'y a qu'une solution : le changer (garantie ou non)
Bonjour tous, je pense que jai trouvé le firmware :
http://www.firmwarebase.de/
parcontre je n'arrive pas à l'installer, il me dit :
"Can't find the target drive."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
new.glad@laposte.net
http://www.firmwarebase.de/
parcontre je n'arrive pas à l'installer, il me dit :
"Can't find the target drive."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
new.glad@laposte.net
Bonjour,
j'avais trouvé une astuce pour lire les CDs audio alors que le CD paraissait vide:
passer par Realplayer, il les lit sans problème.
Pour autant, depuis hier, je me retrouve "sans" périphérique... une surprise de plus...
Je cherche activement les drivers du GWA 4080N mais c'est sans succès jusqu'à présent...
Help!!
j'avais trouvé une astuce pour lire les CDs audio alors que le CD paraissait vide:
passer par Realplayer, il les lit sans problème.
Pour autant, depuis hier, je me retrouve "sans" périphérique... une surprise de plus...
Je cherche activement les drivers du GWA 4080N mais c'est sans succès jusqu'à présent...
Help!!
Quand un lecteur CD - DVD n'est plus reconnu ou fonctionne mal, il faut le déinstaller physiquement et supprimer les drivers. Redémarrer la machine puis l'éteindre. De cette manière le système ne détecte plus le périph. Remonter le lecteur CD-DVD. Démarrer la machine. Le système va détecter le lecteur comme un nouveau périph. Il suffit ensuite de suivre les instructions et d'installer les drivers.
Sans le savoir c'est ce que "kouilloman" a fait en changeant son lecteur. Le fait de réinstaller les pilotes à jour ou pas ne change rien au problème.
Sans le savoir c'est ce que "kouilloman" a fait en changeant son lecteur. Le fait de réinstaller les pilotes à jour ou pas ne change rien au problème.
shafire a dit :
Compaq Presario R3000
Salut.
Tiens tiens, j'ai le même modèle (HL-DT-ST GWA4080N) sur mon nx7010 et j'ai exactement le même problème depuis 2 jours :
les DVD passent sans problème, mais les CD, que ce soit audio ou de données, ne passent plus.
Le lecteur fait un bruit, comme s'il essayait de lire plusieurs fois, puis s'arrête au bout d'un moment ; et aucun cd n'est détecté.
Ca m'étonnerait que ce soit dû à windows (drivers) puisque c'est reproductible sous linux.
Ca semble être un problème matériel. Le pire, c'est que ça va juste faire 1 an que j'ai acheté ce portable
Comment as-tu résolu le problème ? Retour chez HP/compaq ?
Salut, Je rencontre moi aussi le même probème avec mon Presario R3000, et comme par hasard, juste à la fin de la garantie, je sais pas combien ça va encore me couter cette affaire là, mais je commence à vraiment regretter d'avoir acheté un portable, d'autant plus que j'ai déjà du changer l'adaptateur secteur qui avait cramé et la batterie est complètement naze.
Sinon, étant donné que je tourne sous linux, il me paraît peu probable que ce soit un problème de firmware, d'autant plus que même le bios du PC n'arrive pas à booter sur CD...
Donc, seule solution: un grand coup de pied
ou alors, faire changer le lecteur
Sinon, étant donné que je tourne sous linux, il me paraît peu probable que ce soit un problème de firmware, d'autant plus que même le bios du PC n'arrive pas à booter sur CD...
Donc, seule solution: un grand coup de pied
ou alors, faire changer le lecteur
Salut!! comment as tu finalement fait pour résoudre ton probleme????
j'ai exactement le meme!!! au secours et help!!!
merci
mail@mail.com
Compaq Presario R3000
Quelqu'un a une idée???
Merci par avance
Julian
Edit du modo : mail en MP
j'ai exactement le meme!!! au secours et help!!!
merci
mail@mail.com
shafire a dit :
Compaq Presario R3000
Quelqu'un a une idée???
Merci par avance
Julian
Edit du modo : mail en MP
je suis propriétaire d'un compaq presario R3000 (R3332EA)
Moi aussi mon tourne DVD/CD me fait des caprices il ne mange plus les dvd vierges (il ne les lit plus, ou une fois sur 30) situation délicate quand ton archivage ne s'effectue que par dvd (j'en ai acheté 200, utilisé: 130) et depuis peu c'est a dire 1 mois voir 3 semaines apres la fin de garantie a croitre que le PC se decompose a une date proche de l'écheance de la garantie bien joué compaq, sacrée stratégie commerciale,c dommage de rencontrer ce probleme car ce portable est de bonne manufacture aucun probleme a noté sinon celui-ci
mais j'ai appris que le service commercial de HP/compaq pouvait peut etre faire une recherche sur cette défaillance collective si tous ceux qui ont rencontrer un ce type de probleme
alors manifestons,nous............
Moi aussi mon tourne DVD/CD me fait des caprices il ne mange plus les dvd vierges (il ne les lit plus, ou une fois sur 30) situation délicate quand ton archivage ne s'effectue que par dvd (j'en ai acheté 200, utilisé: 130) et depuis peu c'est a dire 1 mois voir 3 semaines apres la fin de garantie a croitre que le PC se decompose a une date proche de l'écheance de la garantie bien joué compaq, sacrée stratégie commerciale,c dommage de rencontrer ce probleme car ce portable est de bonne manufacture aucun probleme a noté sinon celui-ci
mais j'ai appris que le service commercial de HP/compaq pouvait peut etre faire une recherche sur cette défaillance collective si tous ceux qui ont rencontrer un ce type de probleme
alors manifestons,nous............
sync master
salut a tous tous vos tantative de reparation ni feras rien du tous j' eu locasion d'avoire se pb
sur un dvd -rw-dl nec et il ne me liser plus les cd ni gravage de cd en revanche il liser et graver les dvd ??? j' poser un colle à la st Nec il mon repondu qun conposent materiel etai HS
meme avec toutes les mie a jour que je lui et mie dans la gueule sa na rien fait total des cours
nouvelle achat d'un dvd graveur ....
voila pour linfo
salut a tous tous vos tantative de reparation ni feras rien du tous j' eu locasion d'avoire se pb
sur un dvd -rw-dl nec et il ne me liser plus les cd ni gravage de cd en revanche il liser et graver les dvd ??? j' poser un colle à la st Nec il mon repondu qun conposent materiel etai HS
meme avec toutes les mie a jour que je lui et mie dans la gueule sa na rien fait total des cours
voila pour linfo
sync master
voila pour linfo
voila pour linfo
Tiens que c'est surprenant^^
Je cherchais des solutions a mes problemes sur google quand je suis tombé sur ce forum...Et a vrai dire je suis impressionné...Nombreux sont ceux qui, comme moi egalement, ne parviennent plus a utiliser leur lecteur CD rom...
J'utilise un PC de la marque Powernet (pour les références je sais pas et a vrai dire on s'en contrefout) et cela fait 3 heures que mon lecteur CD est completement HS...Ceci vient s'ajouter au fait que mon PC redemarre volontier tout seul des que je lui fais faire qqch d'insupportable (du genre ouvrir le lecteur windows media...)
Autant dire que ca commence sérieusement a me gonfler...
J'avais pensé a faire un leger et inoffensif reformatage de tout mon disque dur afin de resoudre tous ems probleme, mais d'une il faudrait pour cela que mon PC accepte les CDs de reinstallations et de deux je ne suis pas persuadé que cela repare mon lecteur CD...
Bref je suis un gros noob en informatique et la je me sens quelque peu désemparé...
J'essaierai toutefois de desinstaller puis de reinstaller le lecteur (en le debranchant tout ca, normal quoi) pour voir ce que ca donne, mais je crainds qu'au final je n'ai plus qu'a en racheter hein...
On comprendra l'utilité de ne pas donner des garanties a vie
Si quelqu'un a une solution un peu moins radical je suis bien naturellement toujours preneur...mais a ce que je vois il n'y en a pas
Je cherchais des solutions a mes problemes sur google quand je suis tombé sur ce forum...Et a vrai dire je suis impressionné...Nombreux sont ceux qui, comme moi egalement, ne parviennent plus a utiliser leur lecteur CD rom...
J'utilise un PC de la marque Powernet (pour les références je sais pas et a vrai dire on s'en contrefout) et cela fait 3 heures que mon lecteur CD est completement HS...Ceci vient s'ajouter au fait que mon PC redemarre volontier tout seul des que je lui fais faire qqch d'insupportable (du genre ouvrir le lecteur windows media...)
Autant dire que ca commence sérieusement a me gonfler...
J'avais pensé a faire un leger et inoffensif reformatage de tout mon disque dur afin de resoudre tous ems probleme, mais d'une il faudrait pour cela que mon PC accepte les CDs de reinstallations et de deux je ne suis pas persuadé que cela repare mon lecteur CD...
Bref je suis un gros noob en informatique et la je me sens quelque peu désemparé...
J'essaierai toutefois de desinstaller puis de reinstaller le lecteur (en le debranchant tout ca, normal quoi) pour voir ce que ca donne, mais je crainds qu'au final je n'ai plus qu'a en racheter hein...
On comprendra l'utilité de ne pas donner des garanties a vie
Si quelqu'un a une solution un peu moins radical je suis bien naturellement toujours preneur...mais a ce que je vois il n'y en a pas
J'ai eu un peu de chance et je la partage la solution est là ...
http://tdb.rpc1.org/#GSA4080N
Selem
Merlin
http://tdb.rpc1.org/#GSA4080N
Selem
Merlin
Bah j'ai le même problème que tout le monde ici, il me lit plus les CDs...
J'ai tenté de flasher le firmware, mais ca m'a mis un bel écran bleu au redémarrage, et tout s'éteignait...
J'ai tenté de désinstaller et de relancer mais rien à faire...
Pour le flashage, ca vient du fait que moi ce n'est pas un DVDRAM mais un DVD-RW je pense, mais le problème, c'est que je ne trouve pas de flash :S
Enfin voila, je peux pas formater, ni installer mon linux, c'est trop lourd!
Merci de votre aide
J'ai tenté de flasher le firmware, mais ca m'a mis un bel écran bleu au redémarrage, et tout s'éteignait...
J'ai tenté de désinstaller et de relancer mais rien à faire...
Pour le flashage, ca vient du fait que moi ce n'est pas un DVDRAM mais un DVD-RW je pense, mais le problème, c'est que je ne trouve pas de flash :S
Enfin voila, je peux pas formater, ni installer mon linux, c'est trop lourd!
Merci de votre aide
Tien tien... je vois qu'il n'y a pas que moi! j'ai toujour dit que LG ne marchait que pour les machines à laver...
J'ai un compaq presario R3000 qui n'est plus sous garantie... et le meme probléme que tout le monde ici (nakeem je pense pas que ce soit pareil par contre)... j'ai discuté avec un technicien de compaq... flashé et rien ce passe donc c'est un prob matériel mais vu le nombre qu'on et j'ai bien envie que l'on ce reunissent dans un message pour compaq... disant que nous somme plusieurs pour ce même prob et que les lecteurs LG on eu des problèmes à la fabrication à la chaîne...
Donc si vous voulez vous joindre a moi faite moi signe!
J'ai un compaq presario R3000 qui n'est plus sous garantie... et le meme probléme que tout le monde ici (nakeem je pense pas que ce soit pareil par contre)... j'ai discuté avec un technicien de compaq... flashé et rien ce passe donc c'est un prob matériel mais vu le nombre qu'on et j'ai bien envie que l'on ce reunissent dans un message pour compaq... disant que nous somme plusieurs pour ce même prob et que les lecteurs LG on eu des problèmes à la fabrication à la chaîne...
Donc si vous voulez vous joindre a moi faite moi signe!
salut moi aussi g un pb avec mon lecteur dvd de mon portale
c un hp mai je ne peut pas dire la marque du lecteur car il ne le reconnait caremment plu meme dans le gestionnaire des périph. Qd je met un cd ou dvd je l'entend qui se lance mai il ne se passe rien et je ne peut pas l'ouvrir dans le poste de travail parce que je n'ai pas l'icone.
si quelqu'un peut m'aider ca serai cool.merci d'avance
c un hp mai je ne peut pas dire la marque du lecteur car il ne le reconnait caremment plu meme dans le gestionnaire des périph. Qd je met un cd ou dvd je l'entend qui se lance mai il ne se passe rien et je ne peut pas l'ouvrir dans le poste de travail parce que je n'ai pas l'icone.
si quelqu'un peut m'aider ca serai cool.merci d'avance
1996_20 a dit :
Voici la solution (ca marche pas de problem):Démarer
Executer
Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
ControlSet001
Control
Class
{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Supprimer lower et upper filter
Redemarrer
Et ca remarche
salut
j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à supprimer lower et upper filter...
je ne sais pas où ça a merdé...
peux tu me donner plus de détails?
thanks
salut a tous
voila j'ai aussi un lecteur cd DVd HL DT ST DVD RW GWA 4080N avec mon prortable de marque packard bell achete il y a a peu pres 2 ans et j'ai le meme probleme que vous tous a peu pres mon lecteur arrive a lire les cd mais plus le dvd depuis 1 an juste apres la periode de garantie mais comme je suis un peu nulle en informatique je n'arrive pas a resoudre ce probleme toute seule alors j'ai essayer de voir sur internet des solution et je suis tombe sur ce site,
si quelqu'un peut me donner des conseils sur la resolution de ce problemes ce serait cool
merci
voila j'ai aussi un lecteur cd DVd HL DT ST DVD RW GWA 4080N avec mon prortable de marque packard bell achete il y a a peu pres 2 ans et j'ai le meme probleme que vous tous a peu pres mon lecteur arrive a lire les cd mais plus le dvd depuis 1 an juste apres la periode de garantie mais comme je suis un peu nulle en informatique je n'arrive pas a resoudre ce probleme toute seule alors j'ai essayer de voir sur internet des solution et je suis tombe sur ce site,
si quelqu'un peut me donner des conseils sur la resolution de ce problemes ce serait cool
merci
Bonjour,
j'ai eu le m probleme que bocou de personne ici, mon lecteur GWA 4080N sur presario R3200 ne lisé plu les dvd mais seulement les cd. Je suis tombé sur ce forum en cherchant une solution et j'ai corrigé le problem grace à falown mais en modifiant un peu. Du coup je me suis inscrit sur presence pc pour vous communiqué comment j'ai fait et pour remercié falown. Merci falown.
Solution:
Démarer
Executer
Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
ControlSet001
Control
Class
Supprimer seulement la valeur de lower
Redemarrer
Et ca remarche
j'ai eu le m probleme que bocou de personne ici, mon lecteur GWA 4080N sur presario R3200 ne lisé plu les dvd mais seulement les cd. Je suis tombé sur ce forum en cherchant une solution et j'ai corrigé le problem grace à falown mais en modifiant un peu. Du coup je me suis inscrit sur presence pc pour vous communiqué comment j'ai fait et pour remercié falown. Merci falown.
Solution:
Démarer
Executer
Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
ControlSet001
Control
Class
Redemarrer
Et ca remarche
salut a tous
bon bah moi je dois etre maudite parce que je n'ai pas controlSet001 mais ControlSet002, 003 et 004
quelqu'un a t'il une idée? marque du pc Acer
je vous en prie, répondez moi vite, je suis en pleine deprime et il faut absoluement que j'ecoute un cd
bon je m'explique, je suis en stage en inde depuis 3 mois et j'en ai encore pr 2 mois, ma mere vient de me rendre visite mais elle est repartie ce matin et la je rentre chez moi et je me rends compte qu'ils sont partis et je voulais ecouter un cd que j adore et voilà.......... je peux meme pas deprimer tranquillement!!!!!!!!!!!!!
bref, si qq'un s'y connait
merci d'avance
bon bah moi je dois etre maudite parce que je n'ai pas controlSet001 mais ControlSet002, 003 et 004
quelqu'un a t'il une idée? marque du pc Acer
je vous en prie, répondez moi vite, je suis en pleine deprime et il faut absoluement que j'ecoute un cd
bon je m'explique, je suis en stage en inde depuis 3 mois et j'en ai encore pr 2 mois, ma mere vient de me rendre visite mais elle est repartie ce matin et la je rentre chez moi et je me rends compte qu'ils sont partis et je voulais ecouter un cd que j adore et voilà.......... je peux meme pas deprimer tranquillement!!!!!!!!!!!!!
bref, si qq'un s'y connait
merci d'avance
j'ai essayé la manip plus haut ( regedit, suprimer valeur de lower etc..)
j'ai essayé regedit pour mon lecteur de cd
sauf que apparemment j'ai mal lu (trop fatigué) et j'ai supprimé
les low filters sur plusieurs lignes
au redémarrage il me dit 'installation de votre nouveau matériel'
donc apparemment ok mais plus de souris plus de clavier !!!!!
j'ai du virer de la base des registres la souris et le clavier
j'ai tout essayé mode sans echec....rien à faire
le seul truc que j'ai au démarrage c'est F8
pas d'echap ni F1 (pour démarrer sur le cd ?)
et pas possible de cliquer OK
au secours ????
j'ai essayé regedit pour mon lecteur de cd
sauf que apparemment j'ai mal lu (trop fatigué) et j'ai supprimé
les low filters sur plusieurs lignes
au redémarrage il me dit 'installation de votre nouveau matériel'
donc apparemment ok mais plus de souris plus de clavier !!!!!
j'ai du virer de la base des registres la souris et le clavier
j'ai tout essayé mode sans echec....rien à faire
le seul truc que j'ai au démarrage c'est F8
pas d'echap ni F1 (pour démarrer sur le cd ?)
et pas possible de cliquer OK
au secours ????
JakBoer a dit :
Bonjour,j'ai eu le m probleme que bocou de personne ici, mon lecteur GWA 4080N sur presario R3200 ne lisé plu les dvd mais seulement les cd. Je suis tombé sur ce forum en cherchant une solution et j'ai corrigé le problem grace à falown mais en modifiant un peu. Du coup je me suis inscrit sur presence pc pour vous communiqué comment j'ai fait et pour remercié falown. Merci falown.
Solution:
Démarer
Executer
Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
ControlSet001
Control
Class
Redemarrer
Et ca remarche
Et bien j'ai essayé, d'abord en enlevant que lower, puis en enlevant aussi upper; en vain, ça tourne, ça "racle" mais rien ne se passe (j'ai un compaq presario R3000 avec 1 Mo de Ram) ...
Bon Beh je viens aussi rajouter un message sur cette longue file qui est bien trop longue a mon gout....
Alors moi j'ai un problème mon lecteur dvd LG HL DT ST DVD RAM GSA H55N....
Depuis environ 1 mois, il ne lit que mes dvd gravés ou j'ai mis des données... impossible de lire cd original, dvd original et cd gravé....
j'ai deja tout fait.... et rien n'y fait.. auriez vous des idées. et ne pensez vous pas que sa vient plutot des lecteurs LG plutot que de la marque de votre pc...
Autre chose qui est bizarre ma garantie vient de finir il y'a un mois.... coincidence???
Alors moi j'ai un problème mon lecteur dvd LG HL DT ST DVD RAM GSA H55N....
Depuis environ 1 mois, il ne lit que mes dvd gravés ou j'ai mis des données... impossible de lire cd original, dvd original et cd gravé....
j'ai deja tout fait.... et rien n'y fait.. auriez vous des idées. et ne pensez vous pas que sa vient plutot des lecteurs LG plutot que de la marque de votre pc...
Autre chose qui est bizarre ma garantie vient de finir il y'a un mois.... coincidence???
JakBoer a dit :
Bonjour,j'ai eu le m probleme que bocou de personne ici, mon lecteur GWA 4080N sur presario R3200 ne lisé plu les dvd mais seulement les cd. Je suis tombé sur ce forum en cherchant une solution et j'ai corrigé le problem grace à falown mais en modifiant un peu. Du coup je me suis inscrit sur presence pc pour vous communiqué comment j'ai fait et pour remercié falown. Merci falown.
Solution:
Démarer
Executer
Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
ControlSet001
Control
Class
Redemarrer
Et ca remarche
Ok pour ma part je tourne avec un portable Acer Aspire 7730 j'ai eu le même problème que sauf que moi je pouvait ni lire les DVD ni les CD.
J'ai suivi à la lettre se que JakBoer nous a dit de faire et mon lecteur remarche.
Merci JakBoer tu rend service à beaucoup de monde là, j'ai aussi comme pas mal de monde été étonner de voir que pas mal de PC portable subisse le même problème.
Pour mon cas mon PC ça fait 1 mois que je l'ai mais j'espère que le lecteur ne va pas lacher 1 mois après la garantie comme pas mal de monde par ici.
Donc un grand merci à JakBoer !!!
je ne sais pas comment remercier falown et Jakboer !!!!!!!!!!!!!!!!! mon problème est complètement résolu !!!!! j'ai surtout utilisé la solution de Jakboer je vous remercie infiniment les gars vous êtes les meilleurs
Solution:
Démarer
Executer
Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
ControlSet001
Control
Class
Redemarrer
Et ca remarche[/quotemsg]
Solution:
Démarer
Executer
Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
ControlSet001
Control
Class
Redemarrer
Et ca remarche[/quotemsg]
hakima a dit :
bonjour,j'ai un gros problème avec mon ordi portable?
le lecteur cd n'est plus reconnu.
il n'est plus visible dans le "poste de travail" et donc je n'arrrive plus a lire aucun cd ou dvd.
quelqu'un peu m'aider??
Ton problemme est simple:
Va gestion de periheriques puis au niveau des onglets tu veras un icone unpeu en couleur bleu sous forme de poste televiseur vers l'extremité droite tu clic dessus et sa va marcher.
Merci beaucoup pour cette solution, toujours valable en 2011. Mon lecteur CD/graveur remarche. LG n'est pas qu'un vendeur de machine à laver comme je m'étais dit.
Coralie
Démarer
Executer
Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
ControlSet001
Control
Class
Redemarrer
Et ca remarche
Coralie
falown a dit :
Voici la solution (ca marche pas de problem):Démarer
Executer
Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
ControlSet001
Control
Class
Redemarrer
Et ca remarche
Coralie76420 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème avec le lecteur CD/DVD
- ForumProblème lecture fichiers AVI sur un lecteur DVD portable
- ForumProbleme avec mon lecteur CD-DVD
- ForumProblème graveur /lecteur (dvd cd)
- ForumProbleme avec mon lecteur dvd rom
- ForumResolution probleme lecteur dvd pc portable
- ForumProbleme avec mon lecteur CD-DVD
- ForumProbleme lecteur DVD
- ForumProblème lecteur cd/dvd-rom de mon ordi portable
- Voir plus