Je viens de changer mon lecteur graveur sur mon pc portable acer aspire 1660.
Je décide de le formater avec un windows allégé fonctionnant tés sur mon pc de bureau.
L'installation se passe bien mais pas de chargement de windows. Une erreur m indique qu il a ya un probleme matériel ou causé par un logiciel.
Serait-ce du fait que le lecteur que j ai changé ne soit pas compatible avec ma version de portable ??
Ai-je mal rebranché ce lecteur ?? ( pour moi une seule fiche )
Je ne comprend pas pourtant le bios reconnait bien le lecteur et l'installation de mon windows s'est faite en totalité.
Pourriez-vous m'helper merci d'avance pour les réponses
Résumé :
- tu décides de changer le seul lecteur de ton portable (il déconnait l'ancien j'espère)
- pour le tester tu te fait un petit formatage, effaçant windows au passage (histoire de...)
Conclusion :
T'es pas un peu barge par hasard ? Ou alors il y a un truc que tu n'expliques pas....
Maintenant quand tu dis : "l'install se passe bien mais pas de chargement de windows", ça veut bien dire que tu mets 30-40 minutes à installer windows (données chargées depuis le lecteur) puis qu'une fois l'installation terminée, lors du reboot du portable, windows ne se charge pas.
Si ce que je décris est correct alors c'est l'install de windows qui a merdé (CD rayé, mauvaise écriture des données sur le disque, pas de chance...).
Il faut donc que tu reformates et re-install windows.
Message édité par Debvi Eokh le 30-01-2007 à 18:22:17
---------------
PC : MSI P965 / Core 2 E6400 / MSI 7900 GT
Portable : Asus G1
L'airsoft cheap cay le bien : Jing Gong MP5SD6 / Cybergun M6 Black Eagle