Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sur HP Pavillon DV9000

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour,

J'ai un problème avec l'alimentation de mon portable. Jusqu'à hier lorsque je branchais mon portable sur le secteur la batterie se mettait automatiquement en charge. J'ai utilisé mon portable sur batterie et lorsque je l'ai branché pour recharger la batterie, celle-ci ne s'est pas mise automatiquement en charge. Quand je vais sur l'icône "Batterie" le message suivant m'apparaît : "Branché, pas en charge". J'ai du faire une fausse manip et déconnecter qqchose, mais je ne sais pas quoi et où. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? MERCI :??: 

Autres pages sur : probleme pavillon dv9000

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, j'ai le m^me pc portable et le même problème. Si j'enlève la batterie, il est impossible d'allumer le pc sur le courant secteur... Par contre l'écran s'illumine bien quand je branche l'adaptateur à l'ordinateur qui fonctionnait déjà sous batterie.
Merci d'avance

J'ai eu une réponse d'un technicien de chez hp... enlever la batterie et debrancher le courant. Déconnecter tous les périphériques et maintenir le bouton marche/arrêt enfoncé environ 3 à 4 minutes. et faire une mise à jour du Bios après. Il m'a envoyé le lien pour télécharger un nouveau bios...Sauf que j'ai un message d'erreur disant que le bios que je tente d'installer ne correspond pas à mon pc. Je lui ai répondu cela et j'attends de savoir quoi faire...
Lassé par la pub ? Créez un compte