Alors voila je vous explique mon petit souci et j' espère que vous pourrez me trouver une petite explication.
J' ai acheté il y a quelque moi un pc portable hp dv 6000 processeur dual cor, 1024 ddr, 100go de disque dur etc...jusqu' ici tout va bien.
Je vais vous racontez ce qui m' arrive la plus part du temps: Lorsque je me sert de mon pc je le branche sur le secteur. Mais lorsque que je laisse la batterie dessus et que je ne m' en sert pas pendant un certain temps, ça peut etre une journée, une nuit... le PC éteint,de son propre chef va se mettre à sonner de plus en plus fort, et le ventilateur tourne à fond la caisse ce qui fait un bruit pas possible! L' ecran par contre ne s' allume pas et aucune touche n' est accessible. Je ne peut donc pas l' allumer réellement ou l' éteindre, je suis contraint de retirer la baterie pour le calmer...
Je ne suis pas expert en informatique, mon probleme est peut etre stupide mais j' aimerai que l' on éclair ma lanterne...
Dommage c'est le seul pc qu'il ne faut pas acheter sur le marché, esthetique OK mais le reste tu peux pas avoir plus de problèmes ! Il y a de nombreux problèmes de Carte mere et batterie, donc surement un de ces deux la !
même problème exactement avec cet appareil. J'y rajoute un lachage progressif de la Carte mère (plus de hauts parleurs, puis de wifi, puis...). Et après réparation par l'atelier d'une des grandes enseignes nationales de distrib. de ces produits, même problème qui revient. C'est du défaut structurel sérieux. Je suis en train de négocier un échange avec autre chose.
Moi aussi, meme PC memes genres de problèmes (carte son, disque dur puis carte graphique HS). Je suis plus sous garantie mais HP prend en charge 2 ans après l'achat. Je vais également négocier un échange avec autre chose.