-mouvement brusque lors du déplacement, quelque chose a bougé dedans.
-chaleur accumulée si la protection n'était pas suffisante, quelque chose n'a pas supporté le coup de soleil
panne plus sérieuse:
-inverter board foutu (c'est le circuit imprimé qui gère l'écran)
-carte graphique défectueux
-carte-mère foutue.
j'espère que ces 3 dernières pistes sont à exclure.
-mouvement brusque lors du déplacement, quelque chose a bougé dedans.
-chaleur accumulée si la protection n'était pas suffisante, quelque chose n'a pas supporté le coup de soleil
panne plus sérieuse:
-inverter board foutu (c'est le circuit imprimé qui gère l'écran)
-carte graphique défectueux
-carte-mère foutue.
j'espère que ces 3 dernières pistes sont à exclure.
mon écran n'est pas en panne c'est juste que je ne vois pas de lumière mais il fonctionne très bien
J'ai le meme pb sur un acer série 1800 il fonctionne mais j' ai bcp de mal a voir l'écran !! Je l'ai reformater et c'est tjrs pareil !! Je pense que cela vient de l'inverter.. Si tu as la solution hesite pas !!!!
salut,
J'avais un acer et j'ai eu le meme probleme .
Sur les acer il y a une combinaison de touches qui servent a active ou désactive le retroeclairage (economie de la batterie si il n'y a pas besoin du retro-eclairage).
Voila
salut,
J'avais un acer et j'ai eu le meme probleme .
Sur les acer il y a une combinaison de touches qui servent a active ou désactive le retroeclairage (economie de la batterie si il n'y a pas besoin du retro-eclairage).
Voila
J'ai essaye la touche F6 pour mettre le retro eclairage en economie mais rien à faire demain je change l'inverter !! Je croise les doigts .....
Autre solution merci
J'ai essaye la touche F6 pour mettre le retro eclairage en economie mais rien à faire demain je change l'inverter !! Je croise les doigts .....
Autre solution merci
Eh oui demain, avec coliposte c'est une semaine plus tard !!! Vu que les délais chez eux connaisse pas
Bon enfin me voilà avec mon inverter tout neuf pour 45 euros TTC sans parler des faux frais de porc de coliposte Un petit 1/4 heure de demontage des 4 vis de l'ecran et des cosses de l'inverter et le tour est joué Et le petit plus c'est que ca marche un vrai jeu d'enfant...... Et dire que l'on me demandais entre 110 € et 200 € pour frais de reparations