FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » problème avec mon Pc portable Acer 3103

problème avec mon Pc portable Acer 3103

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec mon Pc portable Acer 3103

Plus d'informations

Voilà mon problème je n'arrive pas à lire correctement mes fichiers ou autre à cause d'un carré grand en bleu qui me gène pour faire mes déplacement j'aimerai savoir comment on l'enlève?

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

plus de details svp, c'est quoi Carré bleu?

Plus d'informations

a écrit :

plus de details svp, c'est quoi Carré bleu?

Ben en faite c'est un carré écrit dessus merci d'avoir acheter notre produit pour plus de renseignement veuillez consulter www.acer.com mais je n'arrive pas à accéder au bureau car cette image me gène donc je voudrais savoir comment faire pour quel disparaisse?

Plus d'informations

ah ok, alors, c'est une fenètre qui apparait quand tu démarres le pc, un programme est chargé de l'afficher. désactives ce programme au démarrage.
piur ce faire, va sur démarrer, exécuter, et tapes "msconfig" (sans les guillemets), ensutie vas dans l'onglet démarrage, répère ce programme acer et décoches.
ATTENTION, ne décoches que celui qui affiche ce programme et que tu es bien sûr que c'est ça. si tu décoches autre choses, ton pc risque de ne plus démarrer.

donc, décoches et valide, ensuite redémarres le pc, un message va apparaitre au démarrage, coches la case en bas et fait ok.

Plus d'informations

[quotemsg=156208,4,892686]ah ok, alors, c'est une fenètre qui apparait quand tu démarres le pc, un programme est chargé de l'afficher. désactives ce programme au démarrage.
piur ce faire, va sur démarrer, exécuter, et tapes "msconfig" (sans les guillemets), ensutie vas dans l'onglet démarrage, répère ce programme acer et décoches.
ATTENTION, ne décoches que celui qui affiche ce programme et que tu es bien sûr que c'est ça. si tu décoches autre choses, ton pc risque de ne plus démarrer.

donc, décoches et valide, ensuite redémarres le pc, un message va apparaitre au démarrage, coches la case en bas et fait ok.[/quotemsg

jte remercie pour le coup de main si g le moindre soucis jte tiens au courrant

Plus d'informations

a écrit :

[quotemsg=156208,4,892686]ah ok, alors, c'est une fenètre qui apparait quand tu démarres le pc, un programme est chargé de l'afficher. désactives ce programme au démarrage.

donc, décoches et valide, ensuite redémarres le pc, un message va apparaitre au démarrage, coches la case en bas et fait ok.[/quotemsg

jte remercie pour le coup de main si g le moindre soucis jte tiens au courrant

j'ai fais ce ke tu m'as dis j'ai coché ttes les cases sauf un ki était marqué acer inconnu

Plus d'informations

a écrit :

j'ai fais ce ke tu m'as dis j'ai coché ttes les cases sauf un ki était marqué acer inconnu

je te remercie ça fonctionne parfaitement bien

Plus d'informations

a écrit :

ah ok, alors, c'est une fenètre qui apparait quand tu démarres le pc, un programme est chargé de l'afficher. désactives ce programme au démarrage.

donc, décoches et valide, ensuite redémarres le pc, un message va apparaitre au démarrage, coches la case en bas et fait ok.

j'ai un autre problème maintenant je n'ai plus de son meme pour écouter de la musique que dois-je faire?

Plus d'informations

tu peux me dire ce que tu as décoché?

note tout ce qui s'affiche dans l'onglet Démarrage, ce que tu as décoché et ce que tu as laissé, ensuite recopies tout ça ici, qu'on voie ça de plus près.

si le son ne sors pas, vérifie dans les réglages audio (panneaux de configuration) pour voir si la case "muet" n'est pas cochée et si le volume est réglé. à toute.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 26-02-2007 à 13:48:26
Plus d'informations

a écrit :

tu peux me dire ce que tu as décoché?

note tout ce qui s'affiche dans l'onglet Démarrage, ce que tu as décoché et ce que tu as laissé, ensuite recopies tout ça ici, qu'on voie ça de plus près.

si le son ne sors pas, vérifie dans les réglages audio (panneaux de configuration) pour voir si la case "muet" n'est pas cochée et si le volume est réglé. à toute.

:hello:

Voici les informations que tu m'as demandé:
Windows défender
ATICCC
HD audio contrôle panel
Synatics pointing device driver
Cyberlink power cinéma
symantec sécurity technologies
Symantec shared components
Symantec shared component
WR-poPUD
Adobe acrobat  
Acer Eap Launch tool
Acer Tour
cela c'est toutes les cases cochés mais je ne vois plus celle qui a été décoché et pour le son toujours pareil je n'entend rien meme quand je démarre le pc   :??:  

Plus d'informations

a écrit :

Voici les informations que tu m'as demandé:
Windows défender
ATICCC
HD audio contrôle panel
Synatics pointing device driver
Cyberlink power cinéma
symantec sécurity technologies
Symantec shared components
Symantec shared component
WR-poPUD
Adobe acrobat  
Acer Eap Launch tool
Acer Tour
cela c'est toutes les cases cochés mais je ne vois plus celle qui a été décoché et pour le son toujours pareil je n'entend rien meme quand je démarre le pc   :??:

j'ai fais une boulette j'ai le meme problème qu'au début je sais plus comment faire pour revenir en arrière aide moi

Plus d'informations

c'est "acer tour" qu'il faut décocher le reste doit rester coché.

Plus d'informations

a écrit :

c'est "acer tour" qu'il faut décocher le reste doit rester coché.

c'est ce que j'ai fais ça y'est c bon ya du volume sur mon pc jte remercie m1tenant g un soucis c pour faire fonctionner la cam sur mon pc car il est intégré sur l'écran et je n'arrive pas à le faire fonctionner

Plus d'informations

il doit y avoir un bouton sur le laptop pour allumer la cam, ou bien une combinaison de boutons FN+quelque chose.

sinon, vérifies bien les programmes livrés avec, une d'entre elles parle de la cam (ou bien regardes dans les documents du laptop, on cite ce programme là)

Plus d'informations

a écrit :

il doit y avoir un bouton sur le laptop pour allumer la cam, ou bien une combinaison de boutons FN+quelque chose.

sinon, vérifies bien les programmes livrés avec, une d'entre elles parle de la cam (ou bien regardes dans les documents du laptop, on cite ce programme là)

jvais regarder et jte tiens au courrant en tt cas si je n'étais pas inscrite à ce forum je sais pas comment j'aurais fais jte fais plein de bisous

Plus d'informations

a écrit :

jvais regarder et jte tiens au courrant en tt cas si je n'étais pas inscrite à ce forum je sais pas comment j'aurais fais jte fais plein de bisous

je ne trouve aucun renseignement qui me dis comment allumer la cam sur mon ordinateur acer apsire 3103 je sais pas comment faire

Plus d'informations

:pt1cable:  ah merci pour les bisous c'est gentil..

:ange:  en revenant à moi, j'ai pensé à une chose:

et si tu jetais un coup d'oeil dans le gestionnaire des périphériques? pour voir si cette cam est en état de marche.
pour y aller, panneaux de configuration, système (performance et maintenance), dans système,clique ssur l'onglet Matériel, ensuite appuies sur gestionnaire des périphériques.  
la webcam doit y être mentionnée. Double-clic dessus pour voir sont état.

Plus d'informations

a écrit :

:pt1cable:  ah merci pour les bisous c'est gentil..

:ange:  en revenant à moi, j'ai pensé à une chose:

et si tu jetais un coup d'oeil dans le gestionnaire des périphériques? pour voir si cette cam est en état de marche.
pour y aller, panneaux de configuration, système (performance et maintenance), dans système,clique ssur l'onglet Matériel, ensuite appuies sur gestionnaire des périphériques.  
la webcam doit y être mentionnée. Double-clic dessus pour voir sont état.

ok jvais jeter un coup d'oeil et jte dis si ça fonctionne  

Plus d'informations

a écrit :

ok jvais jeter un coup d'oeil et jte dis si ça fonctionne

j'ai fais exactement comme tu m'as dis mais ça fonctionne toujours pas en plus je tombe sur un nom acer orbicam je clique deux fois mais ça ne fais toujours rien ça comme à me taper sur les nerfs ce pc il est vachement compliqué il faut absolument que j'arrive à faire fonctionner la cam j'arrive pour le reste mais pas pour ça je sais plus koi faire me laisse pas toute seule stp :cry:  

Plus d'informations
n°156259
27-02-2007 à 18:06:27