Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme pc portable qui ne s'allume plus

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum et peut être que je ne poste pas dans la bonne catégorie.Si c'est le cas j'en suis désolé.

Alors voila j'ai un énorme problème avec un pc portable il s'agit d'un fujitsu/siemens Amilo,il marchait très bien quand du jour au lendemain il s'est éteint et impossible de le rallumer.J'ai essayé différentes méthodes comme le brancher sans la batterie ou bien enlever tout et rester appuyer sur le bouton démarrage pendant 10 secondes et tout rebrancher mais rien y fait....mais la chose curieuse c'est que en rebranchant délicatement le chargeur il y'a la diode en forme de demi-lune qui s'allume en orange et des que j'appuie sur le bouton de démarrage elle s'éteint...

Quelqu'un aurait-il une idée? est-ce la carte mère qui a cramé?le pc est t'il vraiment foutu?un court-circuit?

Autres pages sur : probleme portable allume

Lassé par la pub ? Créez un compte

dextermat a dit :
1- enlève la ram et tente de démarrer le laptop: si sa beep on sais que c'Est la ram (si c'est possible d'enlever la ram )
mais d'après moi c'est fini. Quel age a ce portable ?
bonne chance

merci de ta reponse oui je vais essayer d'enlever la ram mais pas evident sur ce modele sinon tu pense qu'il est mort donc...mais je ne comprends pas cette histoire de led qui reste allumé en orange et qui s'éteint des que j'appuie sur le bouton de demarrage...il a 4 ou 5 ans a peu pres

En effet c'est asser blizzard. D'habitude quand c'Est un gros problème, cette lumière devrais flasher quelques fois.

Ce qui indique une défaillance matériel.

Donne moi des nouvelles.

p.s: faut se dire qu'un portable a une duré de vie limité et que 5 ans c'est déjà pas mal bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte