• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Apple reconnaît les problèmes de ses portables

Publié le 26 juillet 2006

Le moins que l’on puisse dire c’est que les derniers portables Apple auront fait couler beaucoup d’encre. Bien que les forums soient les témoins des problèmes rencontrés par ces machines, aucune solution officielle dLire la suite

L'ART surveille toujours le haut débit

Publié le 15 avril 2005

L’Autorité de Régulation des Télécommunications (ART) vient, dans un communiqué, de notifier à la Commission européenne ses analyses du marché du dégroupage et du marché des offres livrées aux opérateurs alternatifs au niveau régional.L'étude réaLire la suite

Tom's Astuce : deux disques dans un portable

Publié le 12 juin 2009

Nous allons vous montrer comment utiliser deux disques durs dans un PC portable.Lire la suite

Portable Intel et USB : quand ça veut pas...

Publié le 14 février 2006

Il y a quelques semaines, le site TG Daily avait rapporté que la plateforme Napa qui supportait le nouveau processeur Core Duo d'Intel souffrait d'un très gênant bug au niveau de son autonomie. Nous vous avions relat&eacuteLire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Mobilité > Portables PC > Problème de son sur Portable PC TEK!

Problème de son sur Portable PC TEK!

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
J'ai plus de son sur mon portable aprés l'avoir formater et installer le xp, et dans le gestionnaire de périfériques j'ai de gros points d'intérogations jaunes sur le controlleur audio et vidéo vga ....
Ya quelqun qui peut m'aider a trouver les drivers svp ?
D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, coment tu va?
j'ai installer les drivers comme ta dit, le son est revenu.Je te remerci tu ma sauver la vie;
Tu tappel pas superboy par hazard??? :-)) ;-)

Répondre à kannas

bonjour D_Latch mème probleme que kannas sauf que malgrès le lien que tu lui a donner cela na pas corigé mon problème toujours aucun son , dans " son et périferiques " toujours aucunes possibilités de modifié le controleur de son , volume des haut parleur etc.. probleme de version window xp?? conflit matériel?? drivers audio instaler mais ps de son merci de bien vouloir lire mon sos a bientôt j'espère

Répondre à lolololo64
Tom's Hardware > Forum > Mobilité > Portables PC > Problème de son sur Portable PC TEK!
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google