FORUM Tom's Hardware » Mobilité » GPS » problème radars gps LG

problème radars gps LG

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème radars gps LG

Plus d'informations

salut à tous,

je viens d'acheter un gps LG N10T one et il est indiqué que les radars sont préchargés mais je n'arrive pas à les activer. la case sur l'écran concernant les radars est grisée.
je ne sais pas comment faire.
merci pour vos réponses  .....

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

peut etre une liste à charger sur le site du constructeur ?

Plus d'informations

OK c'est ce que je viens de faire mais je ne sais pas dans quel dossier du gps je dois la déplacer.
merci

Plus d'informations

Bonsoir,  

Avez vous trouvé une solution à votre problème?
Je suis dans le même cas que vous.
De plus, je n'arrive pas à installer le cd, un fichier n'est apparemment pas lisible...

Plus d'informations

bonjour,

en ce qui me concerne j'ai réussi à installer le cd mais concernant l'installaton des radars le logiciel m'envoie sur un site de mise à jour "safetycam.com". le probleme c'est que je ne sais pas où transférer le fichier téléchargé dans mon appareil.
j'ai tout essayé et la case "radars" du gps reste grisée et inaccessible

Plus d'informations

Bonjour,

Ca y est j'ai réussi à installer le cd. Par contre, lorsque je click sur radars, j'ai le message "impossible de lacer internet explorer", alors qu'internet est en service...
Je suis très déçu de cet achat!
Pas de réglage de volume, mise à jour radars impossible...

Plus d'informations

salut,

pour le volume tu appuie brievement sur la touche power au dessus.
par contre pour internet si tu arrives à y accéder, tu rencontreras le même problème que moi, tu ne saura pas où installer le fichier téléchargé.
côté service après vente LG, zéro !!!! tu les emmer.....plutôt qu'autre chose....ils te répondent que la solution est dans le cd.
bon courage!

Plus d'informations

Bonjour carl13,

Merci pour l'info. C'est dans le manuel, ou c'est toi qui as trouvé la solution ??
J'ai réussi à dégriser la touche radar, mais ca ne change rien. En fait quand elle est grisée, c'est que tu as validé l'utilisation de l'alerte radar. Pour être prévenu à l'aproche d'un radar, va dans favoris, tu verra tu as un groupe safetycam, là tu peux mettre deux alerte...
Mais bon, c'est pas terrible, juste un bip bip....
En ce qui concerne le sav LG, j'ai essayé de le joindre, mais impossible.
Fait comme moi, n'hésites pas à laisser un avis négatif sur les sites d'achats.
Si tu veux plus de renseignements, voici mon email : xxpic@hotmail.com
Je me suis même inscrit sur le site safetycamsam.com, mais c'est une arnaque. Y même pas les fichier pour le n10, et je parle pas des explications inexistantes. Y a juste le réglement paypal qui est rapide.
Si tu veux bien m'envoyer le fichier que tu as récupéré. Merci.

Plus d'informations

Bonjour,

je viens d'acquérir ce GPS et pas de radars inclus non plus... par contre le logiciel fourni (PC PORTAL) permet d'importer la liste des radars téléchargés sur le site alerte gps.com (format cvs) initialement prévus pour le LN600 ...

Les radars sont bien annoncés pourvu qu'on ai configuré, directement sur le GPS, les alertes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » GPS » problème radars gps LG

Annonces Google
Publicité