Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème réseau sans fils avec AMILO pro Fujitsu siemens

Dernière réponse : dans Mobilité

salut à tous,
voila j'ai un pc portable: amilo pro v2020 fujitsu siemens depuis peu... avec comme possibilité de se connecter en réseau wireless sans cable.
tout allais bien, mon pc est connecter à mon routeur wireless adsl sans fils et chaque fois que j'allume mon pc, il se connecter directement a mon wireless
Puis pour une réson quelconque j'ai réinstaller windows xp et les ennuies on commencé;
mes hauts parleur ne fonctionnai plus mais j'ai réglé le problème,j'ai installer un driver.
Mon plus gros problème est que mon pc ne veux plus se connecter avec mon wireless, il ne le reconnai plus lors du démarrage alors je suis obliger de me connecter avec cable et ca fonctionne...
Le plus étrange c'est que lorsque je vais dans panneau de configuration<connexion réseau, il n'y a que une connexion et c'est: VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter, alors qu'avant j'en avais une deuxième et c'étais celle pour le sans fils.... elle a disparue....
j'ai pensé au driver, j'en ai installé un sur le site de la marque de mon pc mais rien ne s'améliore... je ne sais plus quoi faire
si quelqu'un pourrai m'aider je lui serai très reconnaissant
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte