Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème shuttle sk21g et carte graphique FX5700

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour à tous,

J'ai un shuttle sk21g et une carte graphique nvidia FX5700.
J'ai deux soucis plus ou moins graves.

Le premier est le ventilo de ma carte graphique qui touche le boitier. ça génére du bruit ... forcément.
J'ai pu partiellement régler le problème en bricolant. La solution que j'ai en tête pour l'instant est de trouer mon boitier pour mettre une grille, si quelqu'un à une autre solution "propre" à me proposer, je suis preneur :) 
Sinon je ne suis pas sur qu'il n'y ai pas un lien avec mon autre problème qui est le suivant :

J'ai utilisé windows xp plusieurs fois et hier je l'allume : impossible de charger xp.
J'arrive bien sur le logo de win xp avec la barre qui défile (indiquant que win se charge) mais après je passe sur un écran noir et ça va pas plus loin. J'ai testé le mode sans échec et c'est pareil.

Comme il y a une carte graphique intégrée, je me demande si il ne serait pas possible que les deux cartes graphiques soient en conflit. Y-a t-il un paramètre dans le bios pour spécifier quelle carte on veut utiliser ? Ou donner la priorité au port agp ? Ou je ne sais quoi d'autre ?

Si vous avez une solution, une petite aide me serait utile ;)  Sinon ce soir je vais essayer en utilisant uniquement la carte intégrée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte