FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » probleme son toshiba

probleme son toshiba

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme son toshiba

sauvons la planete
Plus d'informations

mon portable toshiba ne vuet plus lire de sons

je lance un mp3 est j'ai ce message "le numeros de peripherique est hors de portee du systeme" alors je desinstalle la carte son puis je lance ajout supp materiel mon pc detecte la carte , l'installe puis tous rentre dans l'ordre
j'eteind alors pon pc et au redemarrage je n'ai plus de son donc je recommence l'operation
que faire ???

mon portable est un toshiba satellite a100 (psaa9e)

merci de votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » probleme son toshiba

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Toshiba rappelle 10 000 batteries, Sony s'explique

Publié le 20 July 2007

Toshiba vient d’annoncer le rappel de 10 000 batteries de PC portables, car il y a un risque potentiel d’explosion. Ces dix derniers mois, trois batteries défectueuses ont explosé, selon Toshiba. La société va rappeler 10 000 batteries, mais il n’y en a Lire la suite

Toshiba : 650 000 portables amnésiques

Publié le 02 November 2004

Problème de mémoire pour les portables Toshiba. 27 modèles de portables Toshiba ont des composants défectueux qui peuvent causer des pertes de données. C'est la société Toshiba elle même qui a fait l'annonce de ce problème. Plus de 650 000 ordin Lire la suite

Toshiba rappelle 340 000 batteries

Publié le 19 September 2006

Toshiba vient d’annoncer le rappel de 340 000 batteries défectueuses, fabriquées par Sony... Ces batteries sont utilisées dans les ordinateurs portables Dynabook et Dynabook Satellite (autrement connus sous le simple nom Satellite chez nous) fabriqués ent ... Lire la suite

Dreamworks veut la permission de Toshiba

Publié le 28 February 2008

Dreamworks vient d’annoncer qu’il avait besoin de consulter Toshiba pour savoir quelle serait sa stratégie Blu-ray. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite