Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de touche shift

Dernière réponse : dans Mobilité

:)  Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide

possesseur d'un DELL LATITUDE C-850, j'ai un pb avec la touche shift gauche, elle a un faux contact et reste activée régulièrement

Que puis-je faire ? ce portable n'étant plus sous garantie, je souhaiterais effectuer le dépannage moi-même, mais je ne sais pas comment accéder au clavier pour le nettoyer ou shunter cette touche. Pouvez-vous m'aider ?

merci :jap: 

Autres pages sur : probleme touche shift

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

Je ne sais pas si c'est comme ça sur les Dell, mais il y'a des portables ou tu peux enlever le clavier entier en enlevant une vis sur le dessous par exemple...

Je serais toi je regarderais dans la documentation fournie avec ta bécane... Si tu ne l'as pas ou plus, tu peux tjrs aller voir sur le site de Dell ou rechercher une doc sur le web...

Ouala ouala... J'espère que d'autres pourront mieux t'aider que moi...

3/4 de portables se demontent par le dessus tu fait sauter le cache autour de ton clavier et tu le sort. Gaffe à ne pas niquer le connecteurs! La tu aurras le clavier dans les mains mais libre a toi de le demonter...
J'ai encore un dizaine de ressorts du dernier portable que j'ai demonté au magasin [:c3po]
PS:si vous avez un portable compaq et que vous avez fait changer votre disque recement sachez que je suis désolé [:galatee]

Je viens d'acheter un clavier externe, branché sur PS/2 et je n'arrive pas à déconnecter le clavier standard, donc mon problème est toujours actif.
Quelqu'un sait-il comment déconnecter le clavier standard de ce portable (dans le setup ? mais où ?)

merci

jai le meme probleme et ne sais en aucun cas comment le regler. par contre mon portable est un medion et le magnifique site de cette marque est totalement inutil. j ajoute mon message et mon cas a cette demande daide
Lassé par la pub ? Créez un compte