Bonjour à tous,
j'ai un prbl avec mon TouchPad Synaptics Pointing Device Diver version 7 12 13 O sur mon portable Acer Aspire 1640Z, il est totalement hors services. J'ai essayé plein de trucs mais rien.
Merci de m'aider
A tout de suite
Vivie
non, il faudrait que j'explique quel truc au juste !?! le programme Synaptics et tjrs dans "ajout et suppr de prog" mais plus dans le gestionnaire de périphéries, il s'est "changé en souris"?!?
faut pas tout mélanger: un périphérique n'est pas un programme
dans ajout et suppression des "programmes", il n'ya que les programmes installés
et dans gestionnaires des "périphériques", il n'ay que les périphériques (matériel palpables comme la souris, le clavier, clé usb, disque dur etc)
ça m'etonne que tu affirmes que le programme synaptic se soit transformé en souris!!!! on vit dans le même monde?
je n'y comprends rien, dites moi ce que je dois regarder, dans poste de travail, dans propriétés, dans matériel, il y a une "case" gestionnaire de périphéries, et normalement le synaptics est inscrit dans la liste, là il n'y est plus, il est remplacé par une souris ?!! moi aussi je suis étonnée