Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problèmes d'affichage sur un Shuttle SN41G2

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

gambit a écritt'as essayé de mettre les drivers à jour ?

Oui j'ai mis à jour avec les drivers et le bios en provenance de www.shuttle.com.

j'ai essayer de mettre un GeForce4MX sur le port AGP et la plus aucun soucis.
je doute que les deux shuttle aient le même defaut. leurs N° de serie sont identique au dernier chiffre près.
On ne peut pas dire que ce soit la ram (partagé en cpu et video) qui soit HS car tout fonctionne avec une carte externe.

Et ben si justement, ta Ram est moins solicité qd la vidéo ne viens pas grignoter dessus !!!!
J'ai une le meme problème avec des Shuttle NFORCE2 qui eux sont en DualChannel !
j'ai essayé avec plusieurs marque et le problème varie plus ou moins : soit le directX plante et fais rebooter la machine, soit l'affichage est carrement instable!!
Apparement les CM Shuttle sont exigeant sur la qualité du module mémoire utilisé !!
La NONAME ne réussi pas a tout le monde ;) 

PLATINUM a écritEt ben si justement, ta Ram est moins solicité qd la vidéo ne viens pas grignoter dessus !!!!
J'ai une le meme problème avec des Shuttle NFORCE2 qui eux sont en DualChannel !
j'ai essayé avec plusieurs marque et le problème varie plus ou moins : soit le directX plante et fais rebooter la machine, soit l'affichage est carrement instable!!
Apparement les CM Shuttle sont exigeant sur la qualité du module mémoire utilisé !!
La NONAME ne réussi pas a tout le monde ;) 

j'ai fait tourner memtest86 toute la nuit et il n'a pas trouver une erreur.
Je suis aller au SAV grosbill et il m'ont dit avoir eu plusieurs Pb similaire avec toutes les marques de mémoire et il remplacent la barette de 512 par 2x256.
j'avais pourtant pris de la samsung PC2700 !!!
pour un sytème supportant 2x1Go c'est étrange...
Lassé par la pub ? Créez un compte