Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes de gravure + carte réseau ?

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce site et je pense que ce sujet allait bien a cet endroit vue que j'ai un ordi portable. Desolée si ce n'est pas le cas.

Voila ce que j'ai comme pc (acheté en septembre 2003) :
Medion Professional NoteBook
processeur AMD athlon XP 2400+
1,80 Ghz, 512 de RAM
Model FAM 2000
Carte vidéo : NVIDIA GeForce4 488Go
Graveur Toshiba DVD-Rom SD-R6112 (cd-r et dvd)

J'ai 2 problemes quand j'ouvre le gestionnaire de periphérique :

- 1 : au niveau de la carte réseau : "Via Rhine II Fast Ethernet Adapter" (je ne sais pas ce que c'est !) ca me met un panneau attention et qd je clique dessus, "propriété" ca me met "ce periphérique ne peut pas demarrer(code 10)" il me conseil de le desinstaller puis de le réinstaller mais je ne sais pas si ca se mettra corectement.

- 2 : et au niveau des controlleurs SCSI et RAID : "Via Rhine II Fast Ethernet Adapter" (je ne s'est pas ce que c'est non plus!) ca me met "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.(Code 39)"

Ensuite depuis peu de temps mon graveur ne grave plus alors ke avant il fonctionnait très bien, il n'est plus detecté par Nero.

Si vous pouviez me dire ce que je peux faire pour tout ca, ca m'aiderait.
Merci d'avance

Autres pages sur : problemes gravure carte reseau

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait j'ai eu un grave probleme au mois d'avril environ et j'ai eté obligé de formater tout le pc, il avait un gros plantage et je ne sais toujours pas pourquoi. bref on a formaté et ca fonctionnait, ca a recomencé ya trois mois: replantage meme maniere ca fonctionnait apres restauration. la ca va faire un mois que le graveur a commencé a ne plus graver.

Si ca peut t'aider !
Lassé par la pub ? Créez un compte