FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » processeur pc portable

processeur pc portable

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : processeur pc portable

Plus d'informations

Bonjour,

Je dois fair l'acquisition d'un pc portable mai je n'ai aucune idee de ce qu'il faut acheter ( processeur ???)

Tout ce que je veux c'est pouvoir bosser dessus, surfer sur le net, telecharger, graver des dvd et jouer aux sims lol.

Merci de m'aider. :jap:

Plus d'informations

le processeur le plus puissant du moment etle core 2duo d'intel on trouve des portable ainsi équipés dès 900€

Plus d'informations

Disons qu'il faudrait connaître ton budget car même si les core 2 duo sont accessibles, il faut pouvoir débouser au moins 900 euros ...

Si tu veux des informations très objectives sur le choix d'un pc portable, je te conseille d'aller voir sur http://www.choixpc.com/portable.htm dans la section portables ...

Niveaux performances dans tous les secteurs, les processeurs core 2 duo sont les plus rapides du marché ...
Au niveau en-dessous on retrouve les amd turions 64 et les core duo de chez Intel qui te seraient largement suffisant ...
J'ai entendu dire que les amd étaient plus performants dans les jeux, mais si tu veux bosser avec ton portable un core duo t'offrera tout ce que tu attends ...

Niveau carte graphique, pour jouer aux sims et à quelques autres jeux, il ne faudrait pas prendre en dessous des ati x1400 ou des nvidia go7400 ...
Vas faire un tour sur http://www.ldlc.com/cat/140046.html et tu connaîtras les prix approximatifs d'un portable de ce genre ...
Si tu préfères pouvoir ramener ton portable en boutique s'il a un problème pour tapper un scandale, passe par la fnac ou autres mais sinon je te conseille d'acheter chez ldlc, ils sont très rapides niveau livraison et très sérieux niveau SAV ...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » processeur pc portable

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Alienware dope son portable Area-51 m5790

Publié le 22 January 2007

Alienware annonce la prochaine sortie d’un PC portable surpuissant, l’Area-51 m5790 Special Edition. Un processeur boosté La dénomination Special Edition vient de l’overclocking du processeur. Alienware a intégré dans son portable le tout dernier process Lire la suite

Acer lance un portable Core Duo abordable

Publié le 23 June 2006

Acer ajoute un nouveau modèle à sa gamme de PC portables TravelMate série 42 : le 4242LMi.Un Core Duo T2300 dans une machine abordableDe par sa configuration légère il se dédie aux environnement bureautiques, cett Lire la suite

[Computex] Nous avons démonté le barebone portable d'Asus

Publié le 08 June 2007

Parmi les nouveautés d’Asus du Computex, nous avons remarqué le C90S. Ce PC portable doit être vendu comme un barebone, sans processeur, mémoire vive, disque dur ou carte graphique. Sa deuxième originalité est d’utiliser non pas un processeur mobile, mai ... Lire la suite

Test du PC portable Zepto Core 2 Duo

Publié le 02 October 2006

Nous venons de publier le test du PC portable Zepto Znote 6217w équipé du Core 2 Duo, le nouveau processeur pour portable d’Intel. « La marque danoise Zepto est un nouvel arrivant sur le marché européen. Cantonnée jusqu’à l’ann Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite