Protable du lidl Targa
Dernière réponse : dans Mobilité
Voial j aimerais ma chjeter ce pc a 1299€ qu'en pensez vous merci
Targa Traveller 811 3000+
Processeur
* 3000+
* avec technologie HyperTransport,
3D Now Professional Technology
* 128 KB 1st Level Cache, 1024 KB 2nd Level Cache
* Performant à 100%, il allonge la longévité de la batterie (jusqu’à 30%).
La technologie originale AMD PowerNow! avec adaptation dynamique de l’alimentation!
Carte graphique
* ATI Mobility Radeon 9700 avec 128 MB DDR-RAM
* traitement graphique inouï avec DirectX 9.0 Support
* reproduction fidèle des détails en qualité optimale 3D
* DVD et vidéos de qualité cinématographique
* possibilité de connexion aux tous les écrans courants
* Une des puces graphiques les plus rapides du monde!
Graveur DVD + Graveur CD
* DVD multinorme et technologie bicouche pour 8,54 GB
= jusqu'à 240 minutes de vidéo sur un seul DVD
* supporte DVD+/- R/RW et DVD+R DL
* lecture: 8x DVD-/+R, 4x DVD-/+RW, 2,4 DVD+R DL, 24x CD-R, 24x CD-RW
* gravure: 8x DVD, 24x CD
* Ahead Nero OEM Suite 6.0 inclus
Mémoire vive
* 512 MB DDR-RAM
* cadencée à 333 MHz (PC2700)
Disque dur
* 80 GB
* 2,5”
* 9,5 mm
* 5400 RPM
Lecteur cartes mémoire 7 en 2 intégré
* lit et écrit les cartes suivantes:
* Compact Flash Typ 1 + 2
* SecureDigital Card
* MultiMediaCard
* Memory Stick
* Memory Stick Pro et IBM Microdrive
Accès au réseau et à Internet sans fil
Carte mini PCI LAN sans fil
* IEEE 802.11g (54 Mbit/s)
Connexion modem et réseau
* modem analogique 56 K V.90 intégré (connexion RJ11)
* connexion réseau intégrée 10/100 Mbit (connexion RJ45)
Musique et audio
* avec fonction D.J. audio: lire simplement des CDs audio et MP3, comme un lecteur de CD, avec les touches du clavier
Connexions
* 1x PCMCIA type II
* 1x Firewire (IEEE 1394)
* 1x micro-IN
* 4x USB 2.0
* 1x connexion casque (adaptateur SPDIF inclus)
* 1x moniteur (VGA-OUT)
* 1x sortie télé (SVHS-vidéo, adaptateur composite inclus)
avec accessoires:
* souris optique mini à roulette USB (sans fil)
* 64 MB Memory Stick USB 2.0
* télécommande polyvalente
Progiciel ultra-complet!
* - Windows®XP HomeEdition
* - Microsoft® WorksSuite 2005
* - Pinnacle Studio 9.2
* - eTrust 7 AntiVirus OEM
* - Cyberlink PowerCinema
* - Ahead Nero 6 OEM-Suite
* - DivX
* - Belgacom
* - etc.
* Tous les programmes inclus dans l’offre sont des versions OEM et ne peuvent être utilisés que sur un système PC acheté dans le cadre de cette offre.
* Le contenu et la présentation des versions OEM peuvent différer de ceux des versions originales.
* 1 Activation du produit requise en cas de nouvelle installation ou de remplacement de composants système.
* 2 euro prime de recyclage incluse
* garantie: 3 ans de service hotline, service «pick up and return» inclus
Targa Traveller 811 3000+
Processeur
* 3000+
* avec technologie HyperTransport,
3D Now Professional Technology
* 128 KB 1st Level Cache, 1024 KB 2nd Level Cache
* Performant à 100%, il allonge la longévité de la batterie (jusqu’à 30%).
La technologie originale AMD PowerNow! avec adaptation dynamique de l’alimentation!
Carte graphique
* ATI Mobility Radeon 9700 avec 128 MB DDR-RAM
* traitement graphique inouï avec DirectX 9.0 Support
* reproduction fidèle des détails en qualité optimale 3D
* DVD et vidéos de qualité cinématographique
* possibilité de connexion aux tous les écrans courants
* Une des puces graphiques les plus rapides du monde!
Graveur DVD + Graveur CD
* DVD multinorme et technologie bicouche pour 8,54 GB
= jusqu'à 240 minutes de vidéo sur un seul DVD
* supporte DVD+/- R/RW et DVD+R DL
* lecture: 8x DVD-/+R, 4x DVD-/+RW, 2,4 DVD+R DL, 24x CD-R, 24x CD-RW
* gravure: 8x DVD, 24x CD
* Ahead Nero OEM Suite 6.0 inclus
Mémoire vive
* 512 MB DDR-RAM
* cadencée à 333 MHz (PC2700)
Disque dur
* 80 GB
* 2,5”
* 9,5 mm
* 5400 RPM
Lecteur cartes mémoire 7 en 2 intégré
* lit et écrit les cartes suivantes:
* Compact Flash Typ 1 + 2
* SecureDigital Card
* MultiMediaCard
* Memory Stick
* Memory Stick Pro et IBM Microdrive
Accès au réseau et à Internet sans fil
Carte mini PCI LAN sans fil
* IEEE 802.11g (54 Mbit/s)
Connexion modem et réseau
* modem analogique 56 K V.90 intégré (connexion RJ11)
* connexion réseau intégrée 10/100 Mbit (connexion RJ45)
Musique et audio
* avec fonction D.J. audio: lire simplement des CDs audio et MP3, comme un lecteur de CD, avec les touches du clavier
Connexions
* 1x PCMCIA type II
* 1x Firewire (IEEE 1394)
* 1x micro-IN
* 4x USB 2.0
* 1x connexion casque (adaptateur SPDIF inclus)
* 1x moniteur (VGA-OUT)
* 1x sortie télé (SVHS-vidéo, adaptateur composite inclus)
avec accessoires:
* souris optique mini à roulette USB (sans fil)
* 64 MB Memory Stick USB 2.0
* télécommande polyvalente
Progiciel ultra-complet!
* - Windows®XP HomeEdition
* - Microsoft® WorksSuite 2005
* - Pinnacle Studio 9.2
* - eTrust 7 AntiVirus OEM
* - Cyberlink PowerCinema
* - Ahead Nero 6 OEM-Suite
* - DivX
* - Belgacom
* - etc.
* Tous les programmes inclus dans l’offre sont des versions OEM et ne peuvent être utilisés que sur un système PC acheté dans le cadre de cette offre.
* Le contenu et la présentation des versions OEM peuvent différer de ceux des versions originales.
* 1 Activation du produit requise en cas de nouvelle installation ou de remplacement de composants système.
* 2 euro prime de recyclage incluse
* garantie: 3 ans de service hotline, service «pick up and return» inclus
Autres pages sur : protable lidl targa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut. je suis aussi intéressé par ce portable. le processeur amd sempron 3000+ est pas mal du tout. Surtout le niveau de cahce en L2.
j'ai trouvé le site du constructeur allemand Targa : voici le lien : http://www.targa.co.uk/
A +
j'ai trouvé le site du constructeur allemand Targa : voici le lien : http://www.targa.co.uk/
A +
J'ai un portable TARGA depuis 6 mois, acheté chez LIDL.
C'est de la bombe : il est beau, rapide, écran wide-screen d'excellente facture.
J'ai de plus remarqué qu'il est très silencieux et que la ventilation est discrète. J'ai pu comparer avec des Toshiba par ex. le jour et la nuit !
La cerise sur le gateau : il est GARANTIE 3 ANS ... la concurrence doit pleurer ... Pour info faites +150/200 euros sur d'autres bécanes pour avoir un service équivalent, car les garanties sont souvent d'un an.
Si pépin tu l'ammènes à LIDL et ils s'occupent du retour en allemange et te recontact une fois réparé.
Franchement je ne connais aucune autres offres plus intéressantes.
Et puis c'est du made in Germany et franchement c'est un gage de qualité !
BREF : si vous voulez investir c'est le moment ou jamais, car TARGA nous pond vraiment des ordinateurs de super qualité, que ce soit en portable ou en tower.
A noter les petits plus par rapport aux offres concurrentes :
telecommande pour commander la bécane depuis son fauteuil
clé usb 64 mo ...
souris optique sans fil avec roulette ...
Vous l'avez compris, moi je suis conquis !
C'est de la bombe : il est beau, rapide, écran wide-screen d'excellente facture.
J'ai de plus remarqué qu'il est très silencieux et que la ventilation est discrète. J'ai pu comparer avec des Toshiba par ex. le jour et la nuit !
La cerise sur le gateau : il est GARANTIE 3 ANS ... la concurrence doit pleurer ... Pour info faites +150/200 euros sur d'autres bécanes pour avoir un service équivalent, car les garanties sont souvent d'un an.
Si pépin tu l'ammènes à LIDL et ils s'occupent du retour en allemange et te recontact une fois réparé.
Franchement je ne connais aucune autres offres plus intéressantes.
Et puis c'est du made in Germany et franchement c'est un gage de qualité !
BREF : si vous voulez investir c'est le moment ou jamais, car TARGA nous pond vraiment des ordinateurs de super qualité, que ce soit en portable ou en tower.
A noter les petits plus par rapport aux offres concurrentes :
telecommande pour commander la bécane depuis son fauteuil
clé usb 64 mo ...
souris optique sans fil avec roulette ...
Vous l'avez compris, moi je suis conquis !
Je veux remplacer mon vieux PC par un portable, et comme je viens aussi d'acheter un camescope numérique, je voudrais faire du montage video.
Pensez-vous que ce type de PC peut convenir ?
(j'ai vu que dans cette offre de LIDL qu'il y a un port firewire + le logiciel PINNACLE STUDIO 9.2 inclus !!! en plus...)
Pensez-vous que ce type de PC peut convenir ?
(j'ai vu que dans cette offre de LIDL qu'il y a un port firewire + le logiciel PINNACLE STUDIO 9.2 inclus !!! en plus...)
d'après ce que j'ai lu sur d autres forum certaines personne sont arrivée a 3h30 de batterie en downclockant le cpu mais si on n y touche pas on arriverait a ce qui parait a 2h30
j ai aussi lu qu'il était très silencieux
par contre TheRommish je peux pas t'aider pour les jeux
je vais regarder si y a pas un test et si je trouve qqch je te préviens
j ai aussi lu qu'il était très silencieux
par contre TheRommish je peux pas t'aider pour les jeux
je vais regarder si y a pas un test et si je trouve qqch je te préviens
Salut tt l monde !
Je vais en acheter un pour mon frere. J'ai déjà le modèle d'avant ( TARGA VISIONARY 2700+ ), acheté il y a un an, et j'en suis très content. Peut-on faire tourner des DOOM et autre ? - je joue dessus à Virtual Skipper 2 avec une définition de 1024/768;Coureurs Vraies; 100 Hz et l'image et parfaitement fluide. Vu qu'iln est vendu en France, le clavier est forcément AZERTY et XP est en français.
Le seul ennui que j'ai eu avec est le mécanisme d'éjèction de la carte PCMCIA qui s'est cassé, mais le PC est parti et revenu en moins d'une semaine.
Je vais en acheter un pour mon frere. J'ai déjà le modèle d'avant ( TARGA VISIONARY 2700+ ), acheté il y a un an, et j'en suis très content. Peut-on faire tourner des DOOM et autre ? - je joue dessus à Virtual Skipper 2 avec une définition de 1024/768;Coureurs Vraies; 100 Hz et l'image et parfaitement fluide. Vu qu'iln est vendu en France, le clavier est forcément AZERTY et XP est en français.
Le seul ennui que j'ai eu avec est le mécanisme d'éjèction de la carte PCMCIA qui s'est cassé, mais le PC est parti et revenu en moins d'une semaine.
bonjour a tous je vien de voir la pub dans ma boite au lettre pour le pc de lidl et je le trouve vraiment bien mais est il encore possible de l'achter cette semaine car g vu sur le site de lidl qu'il est pas dans le offre de cette semaine . et sinon pour ceux qui l'on achter pouvez vous me dire si il tourne bien avec deux jeux du style far cry hl2 ou doom ?? merci a vous a++
J'ai acheté le Targa traveller chez Lidl. Rien à dire, il est très complet et de plus vraiment super silencieux. J'ai juste un petit problème avec la souris optique : j'ai beau l'avoir déjà installée plusieurs fois, elle ne fonctionne pas "spontanément" au branchement, est-ce normal ? De plus, même après nouvelle syncronisation, je ne parviens pas toujours à la faire marcher. Y a-t-il une solution ou la souris est-elle naze ?
D'autre part, il y a un petit élément du genre led qui ne figure pas sur le descriptif et dont je ne vois pas l'usage qu'on peut en faire (ni même où on peut brancher). Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
D'autre part, il y a un petit élément du genre led qui ne figure pas sur le descriptif et dont je ne vois pas l'usage qu'on peut en faire (ni même où on peut brancher). Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
nicccco57 a écritj ai aussi ce portable
pour la souris je laisse tout le temps la prise usb branchée et a chaque demarrage ma souris fonctionne spontanement
par contre seule critique pour le moment le manuel d utilisation est en effet un peu "leger "
sinon je suis entierement satisfait !
pour la souris je laisse tout le temps la prise usb branchée et a chaque demarrage ma souris fonctionne spontanement
par contre seule critique pour le moment le manuel d utilisation est en effet un peu "leger "
sinon je suis entierement satisfait !
Et l'élément séparé qui ressemble une led, tu sais à quoi ça sert et où ça se branche ?
Bonjour, bonjour,
je suis un nouveau posseseur d'un targa, nouvelle mouture (A64 Mobile 3000+), et g une petite question:
lors du démarrage du PC, une fenêtre apparaît intempestivement et quand je dis intempestivement, c intempestivment, essayant une "exécution automatique" toute les 10-15s....en cherchant un peu, ou attendant une 50aine d'essai d'éxecution de la fenêtre, il dit qu'il trouve pas (sans déc) autoroute 2005 ou un de ses composant. bref, y merde. ca c un truc. la ou je comprend pas, c'est qu'il cherche désespéremment à exécuter un truc à partir des ports USB....(lecteur F, G, et H (lecteurs de cartes et DVD au cas où)...le problème, c qu'il y rien dedans!! donc erreur dite précédemment....
y a une parade, mais unpeu relou qui consiste à "retirer les périphériques de stockage de masse USB" dans la barre des tâches DES le démarrage (sinon ca lag et ca plante...)...mais bon, en faisant ca, je perds mais lecteur de cartes dans l'explorer....
et quand on regarde dans le panneau de config, y a un petit "attention", périphérique déconnecté, mais branché ou un truc comme ça....
si qqn a une brillante idée pour empêcher tout ce mic mac, ce serait bien cool....
sinon très bon portable.... fais faire une petite batterie de test si jamais pour mettre à jour la première page avec le nouveau modèle (CPUmark 99 (227), 3DMark 2003 (entre 10 et 11000) et 2005 (pas encore), HDtach et peut etre bussiness winstone).
Question con:
3DMark et autres: version pro avec l'ensemble des tests ou juste la version shareware? si version pro, où la trouver? merci bien!
VOili voilou,
à bientôt pour les news!
sioux
PS: pb souris aussi...faut à chaque fois la réinitialisier... po grave..
bin non....je vais vérifier....mais ca me dis rien....peut etre que c un truc qui aurait du être dedans!!et ca ressemble à une diode??de 2.5cm??un peu chelou quand meme...et pas de connecteur USB dessus? pas de câble relié? pas le port infrarouge de la télécommande?je vois pas..je regarde ce week end dans la boite....
Sinon personne n'as de pb avec ses ports USB?
Et pour les benchmarks?
Bin sinon tjs satisfait, far cry a un peu de mal quand meme....
Oplà, à peluche
Sinon personne n'as de pb avec ses ports USB?
Et pour les benchmarks?
Bin sinon tjs satisfait, far cry a un peu de mal quand meme....
Oplà, à peluche
C'est tout de même bizarre d'avoir cet élément dont personne ne connaît l'usage. Tout ce que je sais, c'est que quand ma femme est allée acheter le portable, la caissière a bien vérifié qu'il figurait dans le paquet.
La semaine prochaine, je vais téléphoner au service après-vente pour en avoir le coeur net.
Pour ce qui concerne la souris, le problème n'est pas résolu. C'est pas grave mais pas cool non plus !
Enfin, l'autre jour j'ai eu un autre truc qui m'a intrigué : quand j'ai mis un DVD (acheté en France, pas piraté !), j'ai eu un message me disant que le DVD et le lecteur n'appartenaient pas à la même zone géographique ! J'ai accepté le changement de zone proposé (puisque je peux le faire 5 fois d'après le message). Est-ce normal ? Sinon, que faire ?
La semaine prochaine, je vais téléphoner au service après-vente pour en avoir le coeur net.
Pour ce qui concerne la souris, le problème n'est pas résolu. C'est pas grave mais pas cool non plus !
Enfin, l'autre jour j'ai eu un autre truc qui m'a intrigué : quand j'ai mis un DVD (acheté en France, pas piraté !), j'ai eu un message me disant que le DVD et le lecteur n'appartenaient pas à la même zone géographique ! J'ai accepté le changement de zone proposé (puisque je peux le faire 5 fois d'après le message). Est-ce normal ? Sinon, que faire ?
J'ai acheté le Targa en Belgique car il n'était pas en vente dans ma région (59),
j'en suis très content (sauf souris à réinitialiser)
par contre je suis embeté pour le clavier : pour les lettres c'est un AZERTY, pas de problème
par contre il y a des touches avec des caractères spéciaux qui sont mal placés.
par exemple le @ (alt Gr O, est noté sur la touche alt Gr 2), le - n'est pas en dessous du 6 mais complètement à droite du clavier.
Donc je tape sans regarder le clavier, par habitude, si je regarde je me plante !
Est- ce que tout le monde a ce problème ?
Pouvez-vous me donner le n° du SAV en France ?
j'en suis très content (sauf souris à réinitialiser)
par contre je suis embeté pour le clavier : pour les lettres c'est un AZERTY, pas de problème
par contre il y a des touches avec des caractères spéciaux qui sont mal placés.
par exemple le @ (alt Gr O, est noté sur la touche alt Gr 2), le - n'est pas en dessous du 6 mais complètement à droite du clavier.
Donc je tape sans regarder le clavier, par habitude, si je regarde je me plante !
Est- ce que tout le monde a ce problème ?
Pouvez-vous me donner le n° du SAV en France ?
Bonjour,
L'adapteur SPDIF permet de connecter un cable optique (pour le son) donc il faut retirer le capuchon plastic transparent et le lier a la sortie casque et comme ça on pourra mettre dessus un cable optique.
Sinon pour le probleme de clavier vous avez aussi ce probleme ??
Une réponse SVP
merci
L'adapteur SPDIF permet de connecter un cable optique (pour le son) donc il faut retirer le capuchon plastic transparent et le lier a la sortie casque et comme ça on pourra mettre dessus un cable optique.
Sinon pour le probleme de clavier vous avez aussi ce probleme ??
Une réponse SVP
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc targa lidl
- ForumPortable targa lidl
- ForumTarga lidl barette memoire
- ForumOrdinateur portable targa chez lidl
- ForumMini pc targa lidl
- ForumEnceintes 51 targa chez lidl
- ForumPc portable targa lidl