FORUM Tom's Hardware » Mobilité » PDA » Qtek 9000

Qtek 9000

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Qtek 9000

Plus d'informations

bonjour à tous,

je viens d'acheter un Qtek 9000 qui tourne sur windows mobile 5.

je n'arrive pas à installer des programmes. il dit que l'application n'est pas une application Win 32 valide. je ne sais vraiment pas quoi faire

J'exécute le programme à partir d'une carte SD et même de l'appareil lui même ça ne fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider.

D'avance, merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu es au courant qu'il faut des applications conçues pour windows mobile ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » PDA » Qtek 9000

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Qtek 2020i : puissant PDA

Publié le 13 July 2005

Qtek présente son nouveau PDA, le Qtek 2020i, le plus puissant de sa gamme et doté des dernières technologies. Parmi celles-ci on trouve comme caractéristiques principales :Système d'exploitation : Windows Mobile Pocket PC 2003 SEProcesseur : Intel P Lire la suite

Les nouvelles Radeon confortablement installées

Publié le 13 September 2002

A parler sans arrêt de la Radeon 9700 Pro, on en oublierait le reste de la gamme. C'est ainsi que les Radeon 9000 AGP et PCI d'Hercules ont fait leur apparition sur notr Lire la suite

ATi annonce son Radeon Mobility 9000

Publié le 29 August 2002

Notre confrère Anandtech vient de publier un article sur le Radeon Mobility 9000, nouvelle puce graphique d'ATi destinée aux portables et basée sur le core du RV250 (Radeon 9000). Au menu, quat Lire la suite

La Radeon 9000 Pro sur les Apple

Publié le 23 August 2002

Apple a choisi ATi pour équiper ses nouveaux G4, et plus particulièrement la carte Radeon 9000 Pro dont les performances, pour rappel, sont inférieures à la Radeon 8500 LE. "Apple Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite