FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Quel achat pour une bonne rentrée portable ?

Quel achat pour une bonne rentrée portable ?

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel achat pour une bonne rentrée portable ?

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide et votre avis car je vais faire ma rentrée et j'aurais besoin d'un ordinateur portable performant qui me permette de faire des montages audio et vidéo sans attendre des heures que la vidéo charge.
J'ai déjà peché des informations bien utiles ici
En résumé ce que je cherche chez un portable c'est :

- un bon processeur, une bonne CG de la mémoire vive et un gros disque dur pour le montage vidéo
- Une autonomie accpetable (ce n'est pas un de mes critères fondamental)
- Un poids et un encombrement moyen
- Un prix maximum de 1000€

Merci d'avance pour tout vos conseils :).

A bientôt.

Message édité par djlouen le 17-08-2006 à 20:18:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Quel achat pour une bonne rentrée portable ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bestofmicro teste les PC portables de la rentrée

Publié le 04 September 2007

Notre partenaire Bestofmicro a testé une série de PC portables pour la rentrée, tous sous les 1 000 €. "Chaque année, c’est le même casse-tête, la rentrée arrive et l’on ne sait toujours pas quel PC acheter. Premier achat ou renouvellement, le choix est ... Lire la suite

Les meilleurs PC portables de la rentrée à moins de 1 000 euros

Publié le 03 September 2007

Chaque année, c’est le même casse-tête, la rentrée arrive et l’on ne sait toujours pas quel PC acheter. Premier achat ou renouvellement, le choix est ardu face aux promotions agressives des magasins qui jouent avec leurs opérations « Back to School& Lire la suite

Les PC portables de la rentrée (Tom's Guide)

Publié le 08 September 2008

Nos collègues de Tom's Guide proposent des PC portables à moins de 750 € dans un test. Lire la suite

Guide d'achat - les produits de l'été

Publié le 20 June 2006

Associé à la rédaction de Presence PC, Bestofmicro publie le guide d'achat de l'été : les meilleurs produits pour vous accompagner pendant les vacances. Le concept : catégorie de produit par caté Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite