Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel archos choisir ?

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les AV sont les gammes d'il y a déja quelques années, deux générations se sont écoulées depuis, la gen04, et on attaque désormais depuis quelques mois la gen05

la gen4 proposait presque un appareil pour chaque utilisation, avec la gen5, on entre à nouveau dans la convergence, puisque le 605 regorupe tout.
note tout de meme que le 605 n'étant pas cher à l'achat, c'est à toi d'acheter les options dont tu as besoin ensuite (au moins le minidock, probablement les plugin video, et si tu en as besoin le navigateur web)

privilegie le 30Go. 4Go c'est trop peu pour un baladeur video.

Ok merci pour l'explication de toutes ces gammes.
C'est sur que 4Go pour ce genre de baladeur video c'est léger ! Je vise plutôt le 80Go. 30Go je pense que sa se rempli assez vite quand même. Le minidock c'est bien fait pour charger plus vite ton baladeur ? Et les plugin c'est pour relier la TV...? Et ce navigateur web sans celui-ci tu ne peux naviguer ? Il faut compter combien en frais suplèmentaire ? Environ?

sur la gen5, le minidock permet d'obtenir un port usb normal, un port usb host (otg), une prise chargeur normale (qui permet donc de charger plus vite que l'usb) et une sortie tv.

les plugins, c'est pour lire plus de formats videos.

sans, l'archos lira a peu près les memes videos que la concurrence.
avec, il se retrouve à etre capable de lire mpg/mpg2, vob, mov, aac, ac3, h264 etc..

et sans le navigateur web, ben oui, tu ne peux pas naviguer sur le web.
mais le wifi marche quand meme (partage fochiers, streaming local etc)

et les prix, ben ils sont sur le site officiel.

Merci beaucoup pour les conseils ! Donc le 605wifi tu penses pour son prix c'estle mieux de sa génération. Niveau qualité son et vidéo qu'en pense tu ? Pour l'instant je n'ai vu que des bon point sur celui ci sauf comme la plupart des archos il est long a charger.

Lassé par la pub ? Créez un compte