stingercup a dit :
bonjour
pour rendre mon petit ( 2 ans ) plus cool durant les long voyages , j ai decidé d acheté un lecteur dvd portable.
mes criter sont simple : le prix - 200 euros , la mobilité ( pour ne pas me le faire volé ) , un son audible et assé fort .
bonus : un ecrant assé grand 9" voir 10 " .
la marque tout comme les gadget ne m interese pas dutout.
j ai vu des premier prix takara visiostar vic18 chez cdiscount
http://www.cdiscount.com/high-tech/video/takara-visiost...
quand pensé vous ?
merci beaucoup
Bonjour,
Je pense que vous devriez lire des histoires à votre enfant pour qu'il prenne le goût de la lecture et fasse moins de fautes d'orthographe...Je suis sérieuse ...
à 2 ans je jouais avec mon garçon dans le train...au légo/ pate à modeler..gribouillage..et sur 5 heures de train..faisait un petit somme... Comment faisions nous....non désormais les parents ne veulent ou ne savent pas profiter de petit temps avec leurs enfants .. et préfèrent la faciliter....les faire taire devant un écran qui les rendra esclave....Ils n ont plus d'imagination...perso, je prevoit une malette à couture avec des legos et tans pis si on en pert mais qu est ce que l on s eclate..et puis on fait des gommettes.... a bon entendeur....on bavarde aussi avec les gens....on fait du decoupage...et puis le pique nique....et c est geant car je suis toute à eux...ils adorent et moi aussi////vive le train