Quel PC portable acheter ?
Dernière réponse : dans Mobilité
Bonjour, serait il possible d'avoir votre aide sur l'achat d'un PC portable. J'ai déjà lu quelques test mais je ne sais quoi prendre, c'est pour celà que je demande votre aide.
Voilà, mon utilisation principale serait du jeu, comme CS, HL² etc... mais également des films.
Donc il me faudrait une carte graphique qui tienne le coup, j'ai lu les tests et apperement une Radeon 9700 ou une GF 5700 seraient bien.
Pour le DD, rien de bien gros, 40-80Go (Classique) par contre j'ai lu que pour les RPM valait mieux avoir égal ou supérieur à 5120.
Pour le processeur, AMD ou Intel ca m'est égal mais je voudrais un portable qui ait une bonne autonomie donc un centrino (3-5h d'autonomie je voudrais).
Pour la RAM, 512Mo serait l'idéal, 1Go trop couteux selon moi.
Un graveur DVD m'importe peu, du moment que je puisse installer/lire des programmes/films.
Et enfin pour l'ecran je veux un 16/9, en ésperant que pour le jeu ca ne soit pas trop un handicap.
Pour le prix, je pense à une base de 1500 euros à 150-200 euros prêt, après peut être que pour ce que je demande ma base de prix est trop basse.
Merci de me proposer plusieur marques/réference.
Voilà, mon utilisation principale serait du jeu, comme CS, HL² etc... mais également des films.
Donc il me faudrait une carte graphique qui tienne le coup, j'ai lu les tests et apperement une Radeon 9700 ou une GF 5700 seraient bien.
Pour le DD, rien de bien gros, 40-80Go (Classique) par contre j'ai lu que pour les RPM valait mieux avoir égal ou supérieur à 5120.
Pour le processeur, AMD ou Intel ca m'est égal mais je voudrais un portable qui ait une bonne autonomie donc un centrino (3-5h d'autonomie je voudrais).
Pour la RAM, 512Mo serait l'idéal, 1Go trop couteux selon moi.
Un graveur DVD m'importe peu, du moment que je puisse installer/lire des programmes/films.
Et enfin pour l'ecran je veux un 16/9, en ésperant que pour le jeu ca ne soit pas trop un handicap.
Pour le prix, je pense à une base de 1500 euros à 150-200 euros prêt, après peut être que pour ce que je demande ma base de prix est trop basse.
Merci de me proposer plusieur marques/réference.
Autres pages sur : portable acheter
Lassé par la pub ? Créez un compte
la 5700 est très bof sur un portable, elle consomme énormément par rapport aux ATI
pour un portable de jeux, seule la mobile 9700 est recommandée
pour le disque dur, en effet 5200tours/min est un bon compromis entre perfs et autonomie
pour les jeux les écrans Wide ne sont pas le mieux en général
mais si tu veux vraiment un Wide, regarde du côté des M6B chez Asus, je v voir les modèles qui correspondent à ta demande
pour un portable de jeux, seule la mobile 9700 est recommandée
pour le disque dur, en effet 5200tours/min est un bon compromis entre perfs et autonomie
pour les jeux les écrans Wide ne sont pas le mieux en général
mais si tu veux vraiment un Wide, regarde du côté des M6B chez Asus, je v voir les modèles qui correspondent à ta demande
http://www.materiel.net/details.php3?ref=M6BCE16-RWDL
Asus M6BCE16
écran Wide 15,4", Pentium-M 1,6GHz, Radeon mobile 9700 avec 64Mo dédiés, 512Mo de RAM, 60Go de disque dur
c le seul ordi potable dans ton budget avec une Radeon mobile 9700
Asus M6BCE16
écran Wide 15,4", Pentium-M 1,6GHz, Radeon mobile 9700 avec 64Mo dédiés, 512Mo de RAM, 60Go de disque dur
c le seul ordi potable dans ton budget avec une Radeon mobile 9700
y a aussi les xbook xb7
voila mon post ki compare l asus, et le xbook
http://forum.presence-pc.com/presencepc/PCPortablesMini...
voila mon post ki compare l asus, et le xbook
http://forum.presence-pc.com/presencepc/PCPortablesMini...
elle est très performante, les produits étant également réputés pour leur fiabilité et efficacité. Maintenant que j'ai changé les pilotes ATi sur mon Medion, je te le conseille il est très performant pour les jeux et pas cher sans compter le 17 pouces 16:10. Je vais passer en 1Go de ram et far cry tournera en élevé 1024*768 au lieu de standart. Si t'a un gros budget, le dell est pour l'instant le seul équipé d'une radeon 9800 mais nvidia compte très prochainement sortir une gamme de 6800 sur portables. Ca donne à réfléchir..
je parle bien sûr de la radeon MOBILITY
http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_complet_du_Radeo...
dispo chez dell avec un P4, pratique pour faire des oeufs aux plats ;-)
http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_complet_du_Radeo...
dispo chez dell avec un P4, pratique pour faire des oeufs aux plats ;-)
Si tu sais pas trop quoi choisir ou tu veux une config vraiment spécifique. ya XB-Shop qui propose de portables Xbook avec une configuration à la carte. je trouve ca pas mal.
www.xb-shop.com
www.xb-shop.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide pour acheter un pc portable
- ForumFaut il acheter portable avec sortie hdmi
- ForumUn conseil pour acheter un pc portable merci
- ForumEt comment je fais, moi, pour acheter un pc portable
- Forumencore une qui ne sait pas quel PC portable acheter
- ForumQuel RAM acheter pour PC PORTABLE?
- ForumJe sais pas quoi acheter comme pc portable dell
- Forumsalut à tous je souhaite acheter u mac portable 13"
- ForumGrosBill site de confiance pour acheter un portable?!
- Voir plus