FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Quel PC portable pour un budget d'environ 1500€?

Quel PC portable pour un budget d'environ 1500€?

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel PC portable pour un budget d'environ 1500€?

The best Clio!!!!!
Plus d'informations

Voila tout est dans le titre... sachant que je suis étudiant.
J'ai vu le M6N d'Asus qui a l'air pas mal, mais également le tecra S1 centrino de toshiba.
Merci pour vos propositions!

Tu touches, tu crèves...

Le M6N avec l'offre étudiant, tu oublies, il est en rupture de stock (je ne suis même pas sûr de recevoir celui que j'ai commandé il y a 4 semaines !), il sera remplacé par un portable similaire mais avec un écran 15,4 apparemment. Sinon, il est peut-être encore livré chez certains revendeurs. Le Toshiba, à première vu, il est quand même moins bien.
Sinon, t'as le xbook XB7_v2 qui est pas mal et qui s'aligne sur les composants du M6N (voire mieux) : http://www.xbook-computer.com/

Plus d'informations

Fonce sur l'offre TARGA du moment chez LIDL.
Rapport qualité prix imbattable.
Et n'écoute les mauvaises langues qui te diront qu'un PC vendu par LIDL c'est de la daube.
Targa c'est de la bombe. Ordi au top niveau techno du moment, pas d'arnaque, ordi homogène et de qualité.
Et garantie 3 ans ...
http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pa [...] r_811_3000

Overclockeur Fou
Plus d'informations

je comptais prendre le xb7
mais le M6N est pas mal koike + cher, il a une garantie de 2 ans..
en fait si il etait pas en rupture, je le prendrai surement
vs savez qd les portables asus reviendront ???

---------------
L'amour a ses rasions que la raison ignore...

Tu touches, tu crèves...

sayphy > jamais, asus ne produit plus de M6NE pour l'offre étudiant ... enfin si, mais avec un écran 15.4 1280*800 (c'est ce qu'ils proposent en remplacement à ceux qui n'ont pas été livré, j'en fait partie).