FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Quel PC portable pour un budget d'environ 1500€?

Quel PC portable pour un budget d'environ 1500€?

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel PC portable pour un budget d'environ 1500€?

The best Clio!!!!!
Plus d'informations

Voila tout est dans le titre... sachant que je suis étudiant.
J'ai vu le M6N d'Asus qui a l'air pas mal, mais également le tecra S1 centrino de toshiba.
Merci pour vos propositions!

Tu touches, tu crèves...

Le M6N avec l'offre étudiant, tu oublies, il est en rupture de stock (je ne suis même pas sûr de recevoir celui que j'ai commandé il y a 4 semaines !), il sera remplacé par un portable similaire mais avec un écran 15,4 apparemment. Sinon, il est peut-être encore livré chez certains revendeurs. Le Toshiba, à première vu, il est quand même moins bien.
Sinon, t'as le xbook XB7_v2 qui est pas mal et qui s'aligne sur les composants du M6N (voire mieux) : http://www.xbook-computer.com/

Plus d'informations

Fonce sur l'offre TARGA du moment chez LIDL.
Rapport qualité prix imbattable.
Et n'écoute les mauvaises langues qui te diront qu'un PC vendu par LIDL c'est de la daube.
Targa c'est de la bombe. Ordi au top niveau techno du moment, pas d'arnaque, ordi homogène et de qualité.
Et garantie 3 ans ...
http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pa [...] r_811_3000

Overclockeur Fou
Plus d'informations

je comptais prendre le xb7
mais le M6N est pas mal koike + cher, il a une garantie de 2 ans..
en fait si il etait pas en rupture, je le prendrai surement
vs savez qd les portables asus reviendront ???

---------------
L'amour a ses rasions que la raison ignore...

Tu touches, tu crèves...

sayphy > jamais, asus ne produit plus de M6NE pour l'offre étudiant ... enfin si, mais avec un écran 15.4 1280*800 (c'est ce qu'ils proposent en remplacement à ceux qui n'ont pas été livré, j'en fait partie).

le 1200*800 ca n'est pas un M6N mais un M6B :o (qui est un M6N avec 2 HP en + et un écran Wide, moins bien sauf pour ceux qui veulent du Wide)

Message édité par Bandit Scott le 03-12-2004 à 20:34:28

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Quel PC portable pour un budget d'environ 1500€?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>10 configurations de référence pour juillet</b>

Publié le 07 July 2004

La section meilleures configurations, qui regroupe 9 configurations budget par budget et type d'utilisation par type d'utilisation, passe à la version "juillet 2004". Comme toujours, toutes les modifications apportées aux configurations sont aff Lire la suite

Un clavier lumineux abordable chez Trust

Publié le 05 March 2007

Trust a récemment lancé un nouveau clavier, le KB-1500. Il s’agit d’un clavier compact (416 x 174 x 27 mm) avec touches rétro-éclairées en bleu, le rétro-éclairage est désactivable. On trouve les 13 touches de raccourcis classiques et il se connecte en U Lire la suite

Le NVIDIA Quadro FX 1500 arrive dans les portables

Publié le 29 June 2006

Après le Quadro FX Go 1400 lancé début 2005, NVIDIA annonce que les constructeurs de PC portables, à commencer par Hewlett Packard, vont intégrer le plus récent Quadro FX 1500 dans leurs offres.Le portable HP Comp Lire la suite

9 points pour booster son portable

Publié le 29 September 2008

Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite