Bonjour,
Je suis consciente que vous devez avoir tout le temps des sujets de ce type et je m'en excuse d'avance ^^.
Alors je voudrais un pc portable aux alentours des 800€, pas plus.
Avec tout ce qu'il faut pour qu'il avance un minimum, je ne veux pas pouvoir jouer aux jeux dernier cris, mais il faut un minimum. Regarder des films, travailler, etc...
Etant en internat, je m'interesse aussi à l'autonomie (électricité coupée la nuit Oo), mais je doute de trouver un portable avec plus de 2h30 / 3h00 d'autonomie qui ne soit pas hors de prix pour moi, si je ne m'abuse...
Autrement j'ai vu un pc portable qui m'avait l'air pas mal, j'aimerai des avis (c'est TRES PRESSé, il faut que j'aie pris ma décision avant le 21 octobre car apres je ne pourrai plus trouver ce modele!!)
L'acer aspire 5611 awlmi gf 1010:
Microprocesseur : Intel Centrino Duo T 2050 Mémoire vive : 1024 Mo Fréquence horloge : 1.66 Nombre d'emplacements RAM : 2 slots Emplacement RAM libre : non Extensible à : 2.048 giga octets Capacité du disque dur : 100.0 giga octets Lecteur / graveur : DVD / DVD-RW Lecteur de cartes/type de cartes : - Ecran / Clavier Taille de l'écran : 15.4 pouces Type d'écran : TFT WXGA, 16/10ème Clavier : Touches Windows, TouchPad, touche Euro, 4 touches à activation directe dont eKey et une touche programmable Vidéo jeux et son Carte graphique : NVIDIA GeForce Go 7300 Mémoire vidéo : 128 Tuner : non Carte son : Non Nombre de haut parleurs / puissance : 2 Haut-parleurs intégrés Webcam intégrée : Non Télécommande : Non Communication Modem : Modem 56 k V 92 carte réseau Interface réseau : oui Ethernet : 10/100 Mbps Wi-fi : Wi-fi B/G Infrarouge / bluetooth : Non / non Connections Firewire / IEEE 1394 : - Nombre usb 2.0 : 4 Usb en façade : - Sortie casque : oui Autres connections : PCMCIA Type II, VGA Dimensions / consommation Type de batterie : Li-Ion, 6 cellules Autonomie : 2.5 h Hauteur : 2.93 cm Largeur : 35.8 cm Profondeur : 26.9 cm Poids : 2.89 kg
Voilà voilà, je remercie d'avance ceux qui auront pris la peine de m'interesser à mon cas, car c'est un gros investissement qu'un pc portable pour moi !!!
@bientôt
Merci pour ta réponse, je connaissais effectivement les offres pour étudiants mais les pc proposés ne me vont pas, pour avoir 1024 de ram, c'est minimum 899€ pour un pc...
Autrement, j'avais vu ce pc la : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] c7fa9&Fr=2 Un peu mieux je trouve, mais peut etre qu'un processeur intel centrino dans un portable vaut mieux qu'un amd ... ???