Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 février 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

PC portable ou fixe ? Bestofmicro vous aide à chosir

Publié le 23 février 2007

PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? ». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite

Découvrir les entrailles de son PC portable (Les Numériques)

Publié le 27 juin 2008

Nos confrères Les Numériques publient en marge de leur comparatif d'ordinateurs portables un guide présentant les différents composants d'un ordinateur portable. Découvrez comment bien choisir votre PC portable. Lire la suite

Bien choisir son disque dur avec Présence PC

Publié le 10 octobre 2007

Nos chers confrères de chez Présence PC vous proposent un comparatif de disques durs pour PC portables. Vous possédez un ordinateur portable et souhaitez changer son disque dur, ou vous hésitez entre deux modèles pour votre nouveau portable. D’un côté, un Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Quel portable choisir parmi ces 2 là

Quel portable choisir parmi ces 2 là

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel portable choisir parmi ces 2 là

Plus d'informations

Salut à tous,

Je suis sur le point de m'acheter un pc portable pour faire de la bureautique, regarder des films, mais aussi jouer à quelques jeux (call of duty, battlefield, pes ...).

Cependant, j'hésite encore entre ces deux là:

Asus X50V-AP023C

Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
processeur : Intel Core Duo T2130 - 1860 Mhz
RAM : 2048 Mo DDR2-SDRAM
Capacité du disque dur : 120 Go
Type de chipset graphique : Dédié et mémoire partagée
Modèle de chipset graphique : ATI Mobility Radeon X2300

HP Pavilion Media Center dv6274ea

Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home Premium
Processeur : Intel Core 2 Duo T5500 cadencé à 1,66 GHz
Mémoire Cache : 2 Mo de cache L2
RAM : 2 Go DDR2
Disque dur : 120 Go
Carte vidéo : Nvidia GeForce Go 7400 256 Mo TurboCache (dont 128 Mo de mémoire vidéo dédiée)

Quel est le mieux selon vous ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

aucun des deux

prends un DELL et basta

Plus d'informations

quelle argumentation !

Plus d'informations

entre les 2, je choisirais l'Asus (pour la marque)
mais si j'élargis le choix, je prendrai aussi chez Dell (config sur le net pièce par pièce et 3ans d'assistance à domicile d'un technicien meme le soir et le samedi)
PS: regarde les 6400

---------------
http://xmaned.over-blog.org/

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Quel portable choisir parmi ces 2 là

Aller à :

Annonces Google