Il me faut absolument un nouveau PC, j'ai donc pensé à une tour, mais je vais être ammené à me déplacer à l'étranger (stages obligent), donc si je mets ma tour et mon ecran dans ma valise, ça ne me laisse plus beacoup de place pour des vêtements...
Donc la solution c'est un portable, c'est bien plus cher mais bon, j'ai pas trop le choix.
Mon budjet : 2000€ max
utilisation : jeux, montage video, ... remplacer un pc de bureau
donc en gros je cherche un 17'' avec :
CPU core2duo T7300-7500
CG: GeForce 7600GTX, 8600GT, 8700GT
résolution supérieure à 1440x900
2Go de ram
un pavé numérique si possible
un dique dur d'au moins 120 Go, mais apres...
le poid est pas tres important pour moi
Donc apres quelques recherches j'ai trouvé plusieurs modèles :
Asus G2S
Toshiba Satellite X200 (ou Qosmio, mais un peu trop cher...)
ok merci
sinon keynux propose aussi des portables, mais un truc me tracasse :
il propose des portables avec des core2duo mais de Pc de bureau (E4400, E6420, E6600, E6700, et X6800): http://www.keynux.com/default_zone [...] DX-1CDMF90 comment c'est possible?
du coup ça vaudrai peut être le coup de mettre "un peu" plus cher?
Vous pensez quoi de l'acer Aspire 7720G-3A4G25Hn ?
Est-ce qu'il est bon pour jouer?
un acer est un acer. cad une marque sans sav.
meme si techniquement le portable est intérréssant, personne ici de censé ne te conseillera cette marque, c'est trop risqué.
personne ne prend en compte le sav et la garantie au moment de l'achat, le choix se faisant uniquement usr le prix, certains allant meme jusqu'a enlever les contrats de garantie pour économiser sur le prix à l'achat.
c'est pas du tout judicieux, surtout sur un portable à 2000€.
+1 pour le clevo, avec un T7700 et une 8800M GTX on peut jouer en "high" à Crysis en 1600x1024 certifié! (sans AA bien sûr!) or avec un T7500 et un disque dur à 7200trs bien sûr, t'es pile dans tes prix et t'a une vraie bombe pour les jeux!