Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel PC et vista ou XP

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour
J'envisage d'acheter un portable et une boite informatique m'a proposé un ACER ASPIRE 5633 sous windows XP ; On me dit que pour le moment il vaut mieux rester sous XP car pas assez de recul pour donner un avis fiable sur vista. Du coup, moi qui souhaitait partir sur du ASUS, je me retrouve embete car ASUS est principalement sous Vista.
Je recherche un portable pour : bureautique, photo, musique, jeux, que je ne devrais pas changé dans 2 ans !
Pouvez vous me conseiller pour un budget aux alentours de 1000 euros. XP ou Vista ; ACER, ASUS ou encore DELL (car ce ce sont souvent ceux la qui reviennent)
Merci de votre aide car je m'y perds un peu :pt1cable: 

Autres pages sur : vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour
J'envisage d'acheter un portable et une boite informatique m'a proposé un ACER ASPIRE 5633 sous windows XP ; On me dit que pour le moment il vaut mieux rester sous XP car pas assez de recul pour donner un avis fiable sur vista. Du coup, moi qui souhaitait partir sur du ASUS, je me retrouve embete car ASUS est principalement sous Vista.
Je recherche un portable pour : bureautique, photo, musique, jeux, que je ne devrais pas changé dans 2 ans !
Pouvez vous me conseiller pour un budget aux alentours de 1000 euros. XP ou Vista ; ACER, ASUS ou encore DELL (car ce ce sont souvent ceux la qui reviennent)
Merci de votre aide car je m'y perds un peu :pt1cable: 

Ca dépend si tu veux tes jeux avec les graphismes au top ou pas ...

Les deux asus sont pas mal : la difference entre les 2 est la carte graphique ! a toi de voir si tu preferes nvidia ou ati !
Je suis pas expert en carte graphique, mais je pense pas que la difference soit enorme entre les 2 !
Peut etre quelqu'un pourras t'en dire plus !
a plus
Expert Mobilité

L'asus de Nickboo n'est pas trop mal, surtout au niveau de la carte graph.
Et si un jour tu passes sous vista, je pense que tu pourras tjs retourner che LDLC (ils doivent avoir des magasins, à LYON y'en a un c sûr) et te rajouter une barette de RAM (a condition qu'il y est de la place (pour ta RAM)).
Lassé par la pub ? Créez un compte