Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle marque choisir???

Dernière réponse : dans Mobilité

bonjour à toutes et à tous!!

je desire acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas trop quelle marque choisir...

je souhaiterais donc savoir les marques que vous me conseillez et celles que vous me deconseillez

j'hésite entre MSI et ASUS et plus particulierement entre le MSI GX700 Extreme et le ASUSTeK M51Sn-AS023C (ou un autres qui a à peut pres les meme caractéristiques)

merci d'avance :D 

Autres pages sur : marque choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu a fait peut etre sans le savoir, la sélection de deux marques plutot pas mal !!
Alors après, tout dépend de l'utilisation que tu désire en faire !! le MSI est carrement tourné vers l'utilisation, presque de GAMER !!!!!! et, plus aurienté vers la burautique, le ASUS est pas mal. Je dit pas que le Asus n'est pas fait pour jouer, mais par exemple avec ton MSI, tu peux jouer en HD ! et pas avec le ASUS !! Mais pour revenir a la parque en elle meme, je pense que Asus est UN peu fiable, mais elle se valent presque !! Encore une fois, MSI= (presque tjrs) GAMER !!

allez voire chez DELL ils font des PC pas mal du tout leurs prix sont très correct et personnellement je n'ai jamais eu de soucie avec. mon PC est dans la voiture toute l'année sur les chantiers dans les hôtels, à la maison c'est du costaud.
mais il faut aller sur internet il n'ont pas de revendeur qui prennent des sous au passage et un très bon SAV même pour des questions con.
Lassé par la pub ? Créez un compte