Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question sur les series R3000 Compaq Presario

Dernière réponse : dans Mobilité

(Pour une foi c'est moi qui demande conseil et pas qui donne :kaola:  )
Voila dans ma quête sans fin du Graal, j'ai trouvé les Presario R. Vous les aves surement tous déja vu il ressemble à ça :

Il ya a donc toute un tripotée de "sous séries" en outre les R3100 (Célérons), R3200EA (P4 et XP "puissance moyenne"), R3300EA (P4 et XP 64 "haute puissance"). Je ferai pas la liste de toute les déclinaison possible et imaginable existantes y'a de tout et de rien ! A ne pa confondre avec la série V2000, qui contient une seule et unique machine la V2010EA :

La deuxième machine est plus petite et complètement différentes !

Bon bref ça c'est pour les fanas d'explications longues, j'en viens à mes interrogation : Je suis intérressé par une machine de la Série R3100 dont les caractériqtiques ne sont plus disponibles sur le site officiel. La machine extactement est un R3117, je ne l'ai pas non plus trouvée sur le net. J'ai cependant trouvé le R3113 chez Confo :

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=1...

PROCESSEUR
- Intel Celeron 2.8 GHz
MéMOIRE
- Ram: 256 Mo DDR-SDRam
STOCKAGE
- Disque dur 40 Go
VIDEO / ECRAN
- 9000 IGP, 64 Mo partagé
- Ecran TFT 15,4 "
MULTIMEDIA
- Module son intégré
- Combo lecteur DVD / gra-
- veur CDRW
- Haut-parleurs intégrés
INTERFACES
- Parallèle / USB2 / VGA
- Modem / PCMCIA II /Réseau
- S-video out

Elle est en tout point identique a la R3317, sauf que cette dernière possède un graveur de DVD. La question est :
Est-ce que quelqu'un connait la machine, la testé ou pourrait la commenter ?
(Usage standard, bureautique, internet, gravage et jeu dans la limite du possible, elle remplacerai un Desktop Celeron 1,2 Ghz, 256 de Ram, GeForce II GTS)
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bon j'ai retrouver le topic ou tu le commentais !
http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence...

pour répondre a ce que j'avais dit, j'ai perdu pas mal de AMD sur un Desktop (3 Duron) grillés par la chaleur, à 90° et depuis (300€ plus tard ...) je suis un peu rétissant !
Mon desktop personel a un Céléron que je n'ai jamais vu dépasser les 40° et qui a vécu plus longtemps que les 3 Duron réuni.
AMD a surment évoluer, mais mon porte feuille en garde cependant un TRES mauvais souvenir, ce qui explique ma phobie !

Et juste un truc, sur la description de Surcouf il parle de DDR, ils ont donc fait une erreur puisque toi tu a mit de la SO-DIMM !

bonsoir je voudrais savoir comment changer les deux ventillos du compaq presario r3000 le plu simplement possible et je voudrai savoir aussi si ils ce démontent du support métallique par ce que j'en est qu'un seul a changer je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrai me fournir .

sixcentsoixantesix a dit :
C'est donc ce model :
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?Type...

Tu en fais quel utilisation ?

Le ventilo ne fait pas trop de bruit ? Il ne tourne pas trop souvent ? C'est quand même un XP ! Mais c'est un mobile ! Et niveaux Graphique tu fait quoi ?

le ventilo fait du bruit il tourne assé souvent et l'ordi et alumer 24/24 oui c un xp mais g comandé les ventilo et je voulé savoir la façon la plu simple por les changer je n'ai encore pas comenser a l'ouvrir c pour sa que je me reseigne .
Lassé par la pub ? Créez un compte