FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Questions gpu mobile/pc portable

Questions gpu mobile/pc portable

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Questions gpu mobile/pc portable

Bonjour à tous, je me tient généralement au courant de l'évolution des cartes graphiques mais plus orienté WorkStation, et j'aurai aimé savoir à quoi correspondent les gpu mobile du moment par apport au grand nom Nvidia, Ati qui tourne sur les WorkStation en ce moment ?

Et concernant les GPU Intel intégré valent-ils le coup? Car j'en vois énormément sur les pc type Lenovo, alors qu'il sont équipé de Vista(  :pfff:  ) qui mange quand même pas mal...

J'aimerai aussi avoir votre avis sur des pc portables ayant pour activité la programmation et le jeu...(pas trop pousser moteur graphique WOW et voir au maximum HL²) dans une tranche de prix ne dépassant pas 1100€...

Merci d'avance à tous :)

Bon ma questions etant vraiment tres large, je vais essayé de réduire, je me suis deja orienté vers 2 marques: Lenovo, Dell...
Et voici les deux modeles qui ont attirer mon attention:
Dell:
XPSTM M1530

Lenovo
ThinkPad R61

Je rappel le pc aura donc pour activiter de la programmation mais aussi un petit peu de jeu  :ange: (histoire de faire des temps de pause sympas  :lol:) .

Merci d'avance :)

Message édité par Draleg le 10-03-2008 à 09:35:11
Un PC avec beaucoup de mémoire bug plus vite
Plus d'informations

Et bien pour ton utilisation, tournes toi vers :

Core 2 Duo série T5*** ou série T7***
2048Mo de mémoire paraissent suffisant
Pour la CG, disosn que la réference sur PC portable est la 8800MGTX mais bien hors de ton budget, une 8600M GT parait bien.
Un écran de 17" pour le confort visuel ou un de 15,4" pour la mobilité.

Sixela39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Questions gpu mobile/pc portable

Annonces Google