Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questions technique + CG

Dernière réponse : dans Mobilité

Bon voila, je cherche actuellement un pc et bcp d'entre vous m'ont déjà aider pas mal. Mais j'ai toujours des questions récurentes qui restes sans réponses. Les voici:

1/ portables MSI bonne config mais vraiment une qualité pourrie ? (et le SAV?)
2/ a) Les potable Toshiba sont-ils de bonne facture et le SAV pas trop minable? (déja lu des truc dessus mais c est pour être sur)
b) Est-ce que le Toshiba F50 peut être vendu en Belgique (pas renseigné sur le site be mais fr oui) et si quelqu'un connait un magasin?
3/ La carte graphique ati hd 3650 propose-t-elle de bonne sensation (sur NBcheck elle est haut dessus des 8600gt)?

Merci a vous

Autres pages sur : questions technique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut etant aussi a la recherche d'un nouveau portable je me suis beaucoup renseigner...
Je peux deja te repondre a ta 1ère question sur les MSI, la qualité est loin d'etre pourri, Msi figre une tres bonne marque a recommander, ce qui ait dui SAV je ne sais pas trop mais je le pense pas trop mal, car MSI est bien réputer en general...
2/Toshiba est une tres bonne marque aussi qui commence des le bas de gamma avec des rapports qualité prix plutot bon meme pour le sav correct
Le rest je ne saurait te repondre faudrait voir des test et classement pour la ati

si pour vous, le point important c'est le SAV, alors prenez votre matos chez dell, avec garantie prosupport. en cas de pb, le technicien est chez vous le lendemain avec tournevis à la main et la piece de rechange sous le bras.

Le SAV est pas le point primordial dans mon achat mais il n'est pas a négliger. Du fait que je cherche un pc d'un certain prix ( +- 1200-1300€) je veux pas que le portable tombe en panne rapidement et que le SAV prenne beaucoup de temps. J'avais regardé chez dell mais je n'aime pas trop leur gamme.
inspiron: CG ...laisse tomber
studio 15-17: HD 3450.. bof bof et hd 3650 la je sais pas du tout ( d'où ma question)
xps1330 trop petit
1530: 8600mgt probleme de temperature
1710: c'est du bon matos ... mais avec 4ans de garanti ... ca coute bonbon et alors je parle meme pas du xps1730
Bref je trouve qu'entre le 1530 et le 1710 il y a un trou. Un modèle avec une 8700 ou 9**** series serait pour ma part le top.

Re-bonjour a tous et toutes

Voila je vais surement prendre un XPS 1710 car pour le moment les 4ans de garantie sont bcp moins cher. Mais je voulais savoir si la CG était un 7900 gs ou GTX? et si je prenais le proco de base de 2ghz si c'était pas trop peu pour le jouer? de tte que ce soit la gs ou GTx , la CG fera deja du bon boulot
Lassé par la pub ? Créez un compte