FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » recherche ecran compatible pc portable acer

recherche ecran compatible pc portable acer

rastadd Matériel : willy132fr, D-Feart2, Dark-sorrow, Yannick G Les news : vos réactions : ultrabill et 369 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche ecran compatible pc portable acer

Plus d'informations

bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur le site et je désirerai un renseignement si c'est possible:

l'écran de mon pc portable acer aspire 3633 WLMi est hs
la dalle actuel est une QUANTA QD15TL07 en 15,4" WXGA crystalbrite

quelqu'un connait il une dalle compatible pour ce pc
je vous remercie d'avance pour vos réponses
amicalement

Plus d'informations

T'as essayé le SAV Acer (même s'il est incompétent).

---------------
PC : MSI P965 / Core 2 E6400 / MSI 7900 GT
Portable : Asus G1
L'airsoft cheap cay le bien : Jing Gong MP5SD6 / Cybergun M6 Black Eagle
Plus d'informations

bonjour

oui j'attends leurs réponses

Plus d'informations

N'hésite pas à les relancer, ils sont vraiment lent parfois (au point de t'oublier dans certains cas).

---------------
Plus d'informations

Salut,

Vas voir sur ce site www.sosmaster.com, moi j'ai du changer mon écran dernièrement et ils m'ont dépanné très rapidement.

Plus d'informations

merci pour le site mais il est chére car on en trouve d'occasion autour de 100 euros, et il existe plusieurs écrans compatibles, car mettre plus de 300 euros dans un écran il vaut mieux que je change le portable et repartir sur du neuf, merci quand même.
 sinon si quelqu'un connait une astuce pour savoir les écrans compatible je prends en attendant la réponse de acer.

Plus d'informations

Ok comme tu veux,  

moi je préferais vraiment conserver mon PC portable et je ne me voyais pas changer seul l'écran de toute manière.

Bon courage.

Message édité par cimel le 13-02-2007 à 09:34:58
Plus d'informations

salut,

la réponse du service aprés vente acer me renvois toujours chez un distributeur agrée de piéces détachées acer, pour idée de prix écran neuf à 349 euros, pour mon pc acheté 500 euros neuf, par contre il ne font aucune allusion à des références, à ce demander si ils lisent les messages ou envoi une réponse automatique.

Plus d'informations

La réparation coûte 70 % du prix du portable neuf !!!!!!

Prend en un neuf et n'oublie pas de remercier Acer en passant chez un de ses nombreux concurrents ;-) .

---------------
Plus d'informations

salut,

c'est ce que j'ai fait dans un message,je leur ai dit que grace à leur aide,

je vais me tourner vers la concurrence

Plus d'informations

a écrit :

Je leur ai dit que grace à leur aide je vais me tourner vers la concurrence

Muhahahaha !!!

Bien joué.  ;)

---------------
FHL
Plus d'informations

moi j'ai aussi des soucis avec mon acer aspire 9423.
Pour commencer : carte mere qui crame 1 mois et demie apres l'achat (accheter le 11 novembre, le 15 decembre en panne)
pour continuer : freeze tres frequent du systeme peut importe ce qui tourne dessus (proc a meme pas 25% de charge)
et dernierement insectes qui ont reussi a passer entre l'afficheur LCD et la plaque de reflexion de l'eclairage de l'ecran donc ecran plein de rayures irrecuperables (car a l'interieur de la dalle) mais aussi poin noir car en refermant l'ecran ca aecraser les bestioles.

Je regrete d'avoir crammer 1200€ dans un portable qui ne me satisfait plus du tout, j'aurais mieux fait de peter quelques centaines d'euros en plus et me prendre un mac au moin c'est une valeur sur.

Mais en attendant d'avoir le budget, si je pouvais trouver une dalle LCD de remplacement (17" wide cristal brite de marque LG PHILLIPS)

Plus d'informations

Bonjour, j'ai juste une petite question :
Est ce que n'importe quel écran d'un pc portable est compatible avec un autre par exemple est ce qu'une dalle d'un hp de 17" serait compatible avec un acer donc l'écran est aussi de 17" mais complétement mort ?
Merci de la réponse. Si elle est positive quelqu'un saurait il comment changer la dalle soit même ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » recherche ecran compatible pc portable acer

Annonces Google
Publicité