recherche ecran Medion MD95828 (cassé ) Dernière réponse : 15 Mai 2007 00:36 dans Mobilité bestofloic 3 Mai 2007 22:37:11 salut je recherche un site ou personne ayant un ecran pc portable medion MD 95828 merci a presence pc et a vous tous Autres pages sur : recherche ecran medion md95828 casse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bestofloic Lassé par la pub ? Créez un compte zarety 15 Mai 2007 00:36:25 Salut Je te conseil de démonter ton écran et de rechercher les références notées au dos de la dalle. Tu as de grandes chances de trouver la même dalle sur d'autres pc portables. | Alerter Répondre à zarety Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>recherche ecran Medion MD95828 (cassé )> Contenus similaires : Tags : Portable PC medion articlesProblã me ecran medion ForumProblème ecran medion ForumEcran ordinateur medion cassé ForumProbleme ecran medion md96144 articlesClavier tactile pour ecran medion ForumEcran medion ligne floue ForumEcran cassé ForumMedion ecran casse ForumMedion ecran blanc ForumArchos ecran cassé Voir plus
bestofloic 3 Mai 2007 22:37:11 salut je recherche un site ou personne ayant un ecran pc portable medion MD 95828 merci a presence pc et a vous tous Autres pages sur : recherche ecran medion md95828 casse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bestofloic
zarety 15 Mai 2007 00:36:25 Salut Je te conseil de démonter ton écran et de rechercher les références notées au dos de la dalle. Tu as de grandes chances de trouver la même dalle sur d'autres pc portables. | Alerter Répondre à zarety