Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche GPS Europe

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un GPS.

Je recherche le meilleur rapport qualité prix pour un GPS qui m'offrirai ceci :
- Cartes europe obligatoire, je pars en Roumanie en juin, et je pense visiter d'autres pays dans les deux ans qui suivent.
- Routes bien indiqué. J'ai rouler avec un Navigon pour aller en Espagne, c'était la catastrophe... Schéma très mal fait, lecture difficile... On s'est paumé en visitant Toulouse...
- Réactivité. J'ai utilisé aussi un Tom tom, le premier prix, et je trouvai le temps de réponse entre la route, et ce qu'il m'indiquait un peu long...

Le budget, pas forcément limité. Je préfère mettre le prix, et être tranquille un moment, mais bon, si c'est pas trop cher, ça m'arrange aussi! Idem pour les mises à jour. Si ça peut être inclus, et/ou pas trop cher!

Merci d'avance :D 

Autres pages sur : recherche gps europe

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Mobilité

Je suis pas d'accord avec le test lesnumériques, perso.

Je suis parti fin fevrier avec le tomtom derniere génération (ceux qui indiquent soit disant visuellement les sorties d'autoroute etc) de la boite.

C'est une catastrophe ! lorsque leur saloperie visuelle se déclenche, on ne retrouve plus la moindre notion de distance, et top du top, les panneaux ne correspondent pas.
Aux US ou les sorties se succèdent tous les cent mètres, c'est impossible de savoir s'il faut prendre la sortie qu'on voit, la prochaine, ou celle qu'on vient de louper..
Et si on desactive cette vue, on retrouve le vieux tomtom classique, toujours aussi peu clair..

J'ai fini par balancer le tout et faire le séjour avec mon téléphone et igo8.

Bref, de mon coté le choix est fait. Mon prochain gps autonome sera à base d'igo, comme les mappy, ou le clarion que lesnum n'a pas apprécié.
Lassé par la pub ? Créez un compte