Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Packard Bell à vendre ?

Publié le 24 janvier 2006

Alors que Packard Bell était il y a peu de temps encore un acteur majeur de l'industrie informatique, il a depuis été dépassé par d'autres marques parmi lesquelles Dell, IBM ou autres au moins sur le territoire américain. Au Royaume-Uni néanmoin Lire la suite

Lenovo intéressé par Packard Bell

Publié le 09 août 2007

Lenovo, le constructeur de PC chinois qui a racheté la division PC d’IBM, semble maintenant intéressé par Packard Bell. Packard Bell est le troisième constructeur de PC en Europe (selon eux), et la société avait été vendue à un investisseur chinois (Joh Lire la suite

Concours : gagnez un portable Packard Bell

Publié le 19 mai 2006

Le constructeur Packard Bell vient de mettre en place sur son site un concours dont le lot principal est un ordinateur portable de la marque, l’Easynote V7812, d’une valeur de 1 299 €. D’autre lots sont également mis en jeux Lire la suite

NEC se sépare de Packard Bell

Publié le 17 octobre 2006

NEC vient d’annoncer qu’il allait se séparer de Packard Bell. Le conglomérat japonais, qui possédait en effet la marque Packard Bell depuis longtemps, a décidé de la vendre à Lap Shun Hui, co-fondateur d’eMachines. Les négociations entre les deux partena ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » recherche master cd packard bell easy one silver 2101

recherche master cd packard bell easy one silver 2101

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche master cd packard bell easy one silver 2101

Plus d'informations

:fou: bonjour,
je viens chercher de l'aide ayant pas mégarde virer windows xp de mon ordi en installant linux et n'ayant pas préalablement créer de master cd et packard bell n'ayant en rayon ces masters cd l'ordi étant trop "vieux " je suis dc à la recherche d'une solution?
si quelqu'un aurait des master cd d'une packard bell easy one silver de 2001 de l'offre net@tous avec edf gdf
je vous remercie d'avance de votre aide
uranage1 :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Hahahahahaha.

No comment.

---------------
PC : MSI P965 / Core 2 E6400 / MSI 7900 GT
Portable : Asus G1
L'airsoft cheap cay le bien : Jing Gong MP5SD6 / Cybergun M6 Black Eagle
Plus d'informations

http://support.packardbell.com/fr/

Si tu as un encore la clé CD, tu peux remettre une version d'XP, et remettre tes pilotes ensuite. Tu les trouvera tous sur le site du support ci dessus.

Les CD masters sont à graver avant tout chose ;D

Plus d'informations

uranage1 a écrit :

:fou: bonjour,
je viens chercher de l'aide ayant pas mégarde virer windows xp de mon ordi en installant linux et n'ayant pas préalablement créer de master cd et packard bell n'ayant en rayon ces masters cd l'ordi étant trop "vieux " je suis dc à la recherche d'une solution?
si quelqu'un aurait des master cd d'une packard bell easy one silver de 2001 de l'offre net@tous avec edf gdf
je vous remercie d'avance de votre aide
uranage1 :hello:

http://www.commentcamarche.net/faq [...] ion-master
:)

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » recherche master cd packard bell easy one silver 2101

Aller à :