Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche PC Ultraportable mais en 15" difficile!

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un pc portable avec quelques spécifications, et je dois vous dire que c'est vraiment pas facile de le trouver.
specs :

-Ecran 15" dalle mate full HD (en tout cas pas 1366x768)
-disque SSD (128,256,...)
-usb 3.0,HDMI,connectivité 3G,webcam
-I7 sandybridge (ou limite I5 sandybridge) (peut importe la carte graphique, pas trop de games, plutot simple montage HD de ma gopro)
-poids max 2.5 kilo et épaisseur max 2.5cm!!!

Budget sans importance, c'est pour mettre sur ma société.

pour l'instant celui qui se rapproche le plus c'est le Tecra 850 qui a tout d'un winner mais écran 1366x768 et pas de Hdmi (displayport a la place).
Ensuite le Dell XPS 15z qui lui n'a pas le SSD (et il a l'air un peu cheap).
Ensuite il y a le nouveau Vaio C en 15" mais pas de SSD et ecran brillant je pense (on voit rien au soleil, pas copine en a un du style)
J'aime le style thinkpad X1, ou Asus U36sd, mais ce sont des 13,3".

Dites moi si je me trompe mais je n'arrive pas à trouver un seul modèle fin, leger, puissant dalle mate résolution correcte.
Dites moi ce que vous en pensez ou avez vous peut-être une idée d'un modèle qui est ou qui va sortir?
Merci encore de votre aide. Je suis le seul a chercher ca? je vais a la fnac et a part le macbookpro, en 15 pouce, AUCUN portable de cette finesse. c'est tellement mieux de se balader avec un truc qui fait 2,5 cm d'epaisseur...non? :??: 
parait que la coque mac est breveté pour faire soit même le refroidissement, d'ou le gain d'espace. ils ont tout compris la dessus au moins... :pfff: 
Je me raccrocherai sur le R850 si je ne trouve rien d'autre, ou j'attendrai que Asus fasse un UX21 en 15" dalle matte....
les Acer timelinex sont pas mal aussi rapport qualité/prix, mais beaucoups de lacunes sur les points que j'aimerai absolument.

Voila, je suis certain que quelques uns se retrouvent dans ce cas la...

A plus :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

va falloir faire des concessions!

déjà, un ultra-portable c'est inférieure à 15" donc exit la résolution Full HD

donc soit tu te dirige vers un ultra-portable 13.3" avec sa résolution de 1366*768, soit tu prend un portable 15" mais en faisant une concession sur le poids et l'encombrement.

celui-ci corresponds à peu près à toute tes exigences sauf la 3G, de toute façon t'auras pas de 3G sur un portable(suffit de rajouter une clé 3G fournis par ton FAI).
et il suffira de rajouter le système que tu veux, windows 7 64 bits ou une distribution Linux, à toi de voir.

Super,
merci pour la réponse! J'avais jamais vu celui la, comme quoi... il a des specs de fou!
mais il fait plus de 3 kilo et plus de 4cm depaisseur a larriere!!! c'est vraiment trop gros malheureusement...
par le hasard des choses, j'ai appelé Toshiba, et j'ai finalement trouvé mon bonheur, pour justement pas faire trop de concession.

le Tecra R850-155 ! Pour l'instant pour moi c'est la ferrari entre mobilité/connectique/performance! il a un écran de 1600x900. et tout ce qu'il faut.
bon il est chère, mais voila, faut faire des concessions :) 
merci pour l'aide. en tout cas si quelqu'un recherche la même chose que moi, je pourrais lui dire comment il est d'ici une semaine :) 

A plus

Bonjour,

Alors j'ai reçu le toshiba R850-155. il est vraiment bien, a part que je recherchais encore plus plat! c'est dingue comment les macbookpro arrive a être aussi plat! (mais je n'aime pas mac). Côté PC il n'arrive pas a faire aussi plat en 15".
l'écran est vraiment bien (15,6"), il est super rapide grace a son sandybridge I7, ses 8giga de ram et son SSD de 256.
Je n'ai pas encore testé la carte graphique (HD6450) mais je dirais qu'il est vraiment bien en générale. il ne chauffe pas beaucoup et le chargeur est petit et plat. donc bien transportable en générale.

si il avait été en quadcore, alors la il serait le top numéro 1 :) 

A plus
Lassé par la pub ? Créez un compte