Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reformatage

Dernière réponse : dans Mobilité

salut à tous j'aimerai reformater mon pc qui est surement vérolé et j'ai déja sauvegardé tt ce que je devais . Problème : j'ai plusieurs (4!) cd livrés avec mon pc et je ne sais lequel utiliser : microsoft windows XP critical security updates/driver recovery CD/application recovery CD/operating systeme CD. Voilà : si qq'un peut me conseiller sur quoi utiliser pour un reformatage en bonne et due forme, ce serait géant!! Merci d'avance.

Autres pages sur : reformatage

Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis en train de telecharger everest mais j'ai regardé en meme tps les propriétés de mon DD sur le poste de travail et il me dit que c un toshiba 4025GAS...mais cela ne me dit pas quel CD (dans les 4 que j'ai et que j'ai cité plus haut) utiliser? faut-il que je m'en procure un autre relatif à cette marque ou est ce que je ne comprends rien?? Je pensais que pour un reformatage il suffisait d'avoir un CD de win XP (que je n'arrive pas à identifier dans ces 4 là)... je crois que g bien choisi mon pseudo!!

restauration c pas la meme chose que reformatage? est-ce que sa suffirait à dévéroler l'ordi? Mais déjà merci pour l'info à propos de mes cd...(je t'aurai bien mis une émoticone avec un grand sourire mais je ne sais meme pas comment faire!!)

Pour voir le code su smiley, tu mets ta souris dessus et attends un ptit coup tu verras ce qu'il faut écrire pour le faire ;) 

Restauration= "remise à niveau" de l'OS : ton ordi est comme il était quand tu l'as acheté : logiciels ...

Formatage : efface toutes les informations contenue dans la partition

Excellent le coup des smileys!! :)  merde sa marche pas!! :sol: sa non plus (peut être que sa se voit une fois envoyé...je verrai) en tt cas merci pour le cours d'informatique, je crois que je vais essayer de "booter" (je me mets au jargon informatique!) le CD "operating System CD" et je verrai bien... mais d'abord je crois que je vais voir mon téléch d'éverest qui vient de finir...merci encore de ta disponibilité Shor-T
Lassé par la pub ? Créez un compte