reformatage
Dernière réponse : dans Mobilité
salut à tous j'aimerai reformater mon pc qui est surement vérolé et j'ai déja sauvegardé tt ce que je devais . Problème : j'ai plusieurs (4!) cd livrés avec mon pc et je ne sais lequel utiliser : microsoft windows XP critical security updates/driver recovery CD/application recovery CD/operating systeme CD. Voilà : si qq'un peut me conseiller sur quoi utiliser pour un reformatage en bonne et due forme, ce serait géant!! Merci d'avance.
Autres pages sur : reformatage
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tu connais la marque du disque dur, alors prend le logiciel dédié du constructeur
Sinon avec UBCD, tu peux utiliser AIDA16 pour trouver la marquye de ton disque, puis tjs avec UBCD tu peux partitionner et formater ton disque
UBCD => www.ultimatebootcd.com
Sinon avec UBCD, tu peux utiliser AIDA16 pour trouver la marquye de ton disque, puis tjs avec UBCD tu peux partitionner et formater ton disque
UBCD => www.ultimatebootcd.com
je suis en train de telecharger everest mais j'ai regardé en meme tps les propriétés de mon DD sur le poste de travail et il me dit que c un toshiba 4025GAS...mais cela ne me dit pas quel CD (dans les 4 que j'ai et que j'ai cité plus haut) utiliser? faut-il que je m'en procure un autre relatif à cette marque ou est ce que je ne comprends rien?? Je pensais que pour un reformatage il suffisait d'avoir un CD de win XP (que je n'arrive pas à identifier dans ces 4 là)... je crois que g bien choisi mon pseudo!!
Excellent le coup des smileys!!
merde sa marche pas!!
sa non plus (peut être que sa se voit une fois envoyé...je verrai) en tt cas merci pour le cours d'informatique, je crois que je vais essayer de "booter" (je me mets au jargon informatique!) le CD "operating System CD" et je verrai bien... mais d'abord je crois que je vais voir mon téléch d'éverest qui vient de finir...merci encore de ta disponibilité Shor-T
merde sa marche pas!!
sa non plus (peut être que sa se voit une fois envoyé...je verrai) en tt cas merci pour le cours d'informatique, je crois que je vais essayer de "booter" (je me mets au jargon informatique!) le CD "operating System CD" et je verrai bien... mais d'abord je crois que je vais voir mon téléch d'éverest qui vient de finir...merci encore de ta disponibilité Shor-T Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReformatage windows 7
- ForumReformatage mp3
- ForumReformatage asus
- ForumReformatage r4
- ForumCle usb reformatage
- ForumWifi baisse de debits depuis reformatage
- ForumEcran noir apres reformatage
- ForumPc ne detecte pas modem reformatage
- ForumDisque dur hs reformatage
- ForumReformatage portable asus
- Voir plus
( Le logiciel que donne Néo possède aussi un programme qui te donne les infos sur ton ordi )