Remplacer un écran de portable
Dernière réponse : dans Mobilité
Salut,
en fait mon coloc a un ordi portable et son frère a fait un accident de voiture et l'écran est complètement explosé, y'a t-il plusieurs moyens de le réparer ? Est-ce qu'on est obligé de passer par le constructeur ?
Merci de vos réponses
en fait mon coloc a un ordi portable et son frère a fait un accident de voiture et l'écran est complètement explosé, y'a t-il plusieurs moyens de le réparer ? Est-ce qu'on est obligé de passer par le constructeur ?
Merci de vos réponses
Autres pages sur : remplacer ecran portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
moi je pense parreil moi je me disais qu'il etait mieux et que sa serait beaucoup moi chére de changer de pc directement non??????
Bah perso j'ai recup un portable de mon ancien taf avec la dalle explosee, j'ai essayé de demonter, j'ai laché l'affaire
Et niveau tarif SAV, autant changer de becanne direct
hello tout le monde
désolé de n'avoir répondu avant.
comme le dit Ducktale, c'est plutot simple, mais j'ai un avantage sur vous....je suis DEPANNATEUR d'ordi portable.
donc que ce soit n'importe quel micro, je suis capable de le remettre en état, mais je ne vous cache pas que chez certains constructeurs le prix des pièces détachées est plus onéreux que d'autres.
donc je répète, il est simple de changer une dalle LCD
désolé de n'avoir répondu avant.
comme le dit Ducktale, c'est plutot simple, mais j'ai un avantage sur vous....je suis DEPANNATEUR d'ordi portable.
donc que ce soit n'importe quel micro, je suis capable de le remettre en état, mais je ne vous cache pas que chez certains constructeurs le prix des pièces détachées est plus onéreux que d'autres.
donc je répète, il est simple de changer une dalle LCD
Ben sa dépend ,si tu veux un écran neuf tu peut compter le prix de ton pc pour savoir les prix il faut te renseigner "au près de darty ou autre magasin du style boulanger", selon les marques et encore je suis meme pas sur que la marque vent des pièces à par.
Il veut mieux changer de pc sa va te couter moin chère ou en récupérer un d'occas.
slt
Il veut mieux changer de pc sa va te couter moin chère ou en récupérer un d'occas.
slt
turkish54 a dit :
ben si vous voulez j ai une boutique de reparation et j ai plein d ecran a vendre bcp moins cher que chez le constructeurSalut je viens de lire ce message, je possède un fujitsu/siemens amilo m1439g et l'écran 15,4" WXGA est pété porrais-tu me dire si tu as un écran équivalant ou identique et le tarif.
merci d'avance
Voilà j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable (2 impacts et taches d'encre) et je souhaiterais le remplacer. Je ne suis pas intéressé par un support fixe (pour conserver sa mobilité)
Mon ordinateur est un Acer Aspire 9300/7000 Series, écran 17 pouces
Combien cela va me couter et à qui je dois m'adresser ?
Merci d'avance
Mon ordinateur est un Acer Aspire 9300/7000 Series, écran 17 pouces
Combien cela va me couter et à qui je dois m'adresser ?
Merci d'avance
Salut...
Pour ma part, j'ai un peu fait une bourde... J'ai acheté un Laptop sur ebay et quand je l'ai recu, l'écran ne fonctionnais pas... je l'ai connecté sur mon écran de PC et ca fonctionnais, donc, la seule défectuosité de mon laptop, c'est l'écran.
J'ai vu sur ebay ( et oui, encore... ) des écran LCD compatibles avec mon toshiba satellite 1555CDS à moins de 40$ US ( 20 euro ) la seule chose que je voudrais savoir, c'est combien cela ma couterait de faire changer l'écran. J'imagine que c'est moins cher si je fournie la pièce défectueuse, non ?
Enfin... Merci de m'aider
Pour ma part, j'ai un peu fait une bourde... J'ai acheté un Laptop sur ebay et quand je l'ai recu, l'écran ne fonctionnais pas... je l'ai connecté sur mon écran de PC et ca fonctionnais, donc, la seule défectuosité de mon laptop, c'est l'écran.
J'ai vu sur ebay ( et oui, encore... ) des écran LCD compatibles avec mon toshiba satellite 1555CDS à moins de 40$ US ( 20 euro ) la seule chose que je voudrais savoir, c'est combien cela ma couterait de faire changer l'écran. J'imagine que c'est moins cher si je fournie la pièce défectueuse, non ?
Enfin... Merci de m'aider
si tu as la ièce de remplacement, fais le toi-même je dirais
Tu as un très bon didacticiel sur ce forum
http://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc....
Tu as un très bon didacticiel sur ce forum
http://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc....
arnaud72 a dit :
Je serais curieux de voir la manip en photos, parce que perso je doute que ce soit si aisé que ca...arnaud72 a dit :
Normal que ce soit demaontable, cay du DELL
Mais je te garanti que demonter du Toschiba ou du HP, c'est pas tout à fait pareil, surtotu pour la dalle LCD
j'ai trouvé un pdf sur le web qui explique comment demonter piece par piece n'importe quel HP Pavilion ou Compaq...
j'me suis exercé sur celui de ma mere
et maintenant, jte demonte l'ecran d'un hp en 2/2 (juste que sortir la dalle est un peu plus chiant parce que le cadre est fixé a la demi-conaud
MagicVitalic a dit :
j'ai trouvé un pdf sur le web qui explique comment demonter piece par piece n'importe quel HP Pavilion ou Compaq...j'me suis exercé sur celui de ma mere
et maintenant, jte demonte l'ecran d'un hp en 2/2 (juste que sortir la dalle est un peu plus chiant parce que le cadre est fixé a la demi-conaud
Tu pourrais donner le lien vers ce pdf? je cherche a voir les entrailles de mon acer aspire 9300, car il s'eteint de maniere intempestive, je pense qu'il chauffe, mais c'est peut etre aussi un virus.
Merci d'avance
Cordialement,
Xavier
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRemplacer un disque dur pc portable
- ForumPortable : remplacer le lecteur optique par un SSD
- ForumChanger écran pc portable sans vis
- ForumComment remplacer un clavier de PC portable Lenovo N500?
- ForumRemplacer chip graphique d'un portable par une carte PCMCIA ?
- Forum probleme ordinateur portable s allume mais reste en veille ecran reste noir
- Forumdell inspiron 5150, remplacer l'ecran?
- ForumRemplacer mon ecran de Presario 1200 ??
- ForumRaccorder un écran plat sur un pc portable
- Voir plus