FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » vin renverse sur clavier de portable

vin renverse sur clavier de portable

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vin renverse sur clavier de portable

Plus d'informations

Bonjour a tous,
Voila mon probleme, mon fils a renverser du vin sur le clavier de mon portable ( medion 42 xxx, 17", 3000+, ati 9700) de 2004.
apres l'avoir fait secher, il demarre apparement bien, mais le clavier lui, n'en fait qu'a sa tete, ceratine touche ne fonctionne plus, d'autre affiche plusieurs caracteres a la fois, ou m^m ne se stop lus.
que dois je faire sachant que la machine n'est plus sous garantie.
merci d'avance

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

premièrement, dites à votre fils, d'arrêter de boire: voilà ce qui arrive quand on commence à devenir alcoolique!

pour le reste, renverser le laptop et laisser sécher, sans allumer pendant plusieurs heures, voire toute la journée.

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

a écrit :

a mon avis ton clavier est fichu ca sert a rien de le mettre a l envers c est trop tard soit tu met 1 clavier en usb soit tu le change mais pour du medion ca risque d etre compliquer vu qu ils ont depose le bilan

ah bon? depuis quand l'ont-ils fait?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » vin renverse sur clavier de portable

Annonces Google
Publicité