Réparation pc portable
Dernière réponse : dans Mobilité
Bonjour,
Voilà je viens de récupérer un pc portable que l'on ma donner. C'est un fujitsu pi 3540 tout propre.
Mais le hic c'est qu'il est tomber par terre coté gauche ! Il manque le cache du graveur. Le pc démarre mais aucun affichage apparait à l'écran, je peux juste apercevoir difficilement l'endroit pour mettre son mot de passe de session. j'essayerai de voir via vga ou hdmi si il y'a de l'image. Et'il réparable? Cout?
Voilà je viens de récupérer un pc portable que l'on ma donner. C'est un fujitsu pi 3540 tout propre.
Mais le hic c'est qu'il est tomber par terre coté gauche ! Il manque le cache du graveur. Le pc démarre mais aucun affichage apparait à l'écran, je peux juste apercevoir difficilement l'endroit pour mettre son mot de passe de session. j'essayerai de voir via vga ou hdmi si il y'a de l'image. Et'il réparable? Cout?
Autres pages sur : reparation portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
si t'a un affichage correcte en le branchant sur un écran externe c'est que c'est la dalle ou la connectique écran/carte mère qui est HS.
si c'est le cas, le meilleur choix reste de trouver la même dalle en occasion, en neuf ça va te couter assez cher, et bien plus si tu passe par une boutique, pas rare de voir des devis > à 400€, dans ce cas vaut mieux en racheter un.
si c'est le cas, le meilleur choix reste de trouver la même dalle en occasion, en neuf ça va te couter assez cher, et bien plus si tu passe par une boutique, pas rare de voir des devis > à 400€, dans ce cas vaut mieux en racheter un.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRéparer rétroeclairage pc portable
- articlesRéparer clavier pc portable
- ForumRéparer ventilateur pc portable
- articlesRéparation chargeur portable
- ForumRéparation portable lausanne
- ForumRéparation téléphone portable lausanne
- ForumPrix réparation écran portable
- ForumRéparation carte graphique ordinateur portable
- ForumRéparation rundll