Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SOS" réseau sans fil non connecté"(pc medion)

Dernière réponse : dans Mobilité

salut je suis connecté sur internet avec la free box ;j'ai commandé une carte wifi .la connection est bien configurée sur free mais pa sur mon pc .c'est indiqué "aucun réseau sans fil détecté à portée".je n'arrive pas à résoudre le problème. svp svp si quelqu'un aurait la solution ,merci de .me le transmettre ca serait vraiment sympa.(mon pc portable est de la marque Medion 3000+).

Autres pages sur : sos reseau fil connecte medion

Lassé par la pub ? Créez un compte

sur certains PC medion, il y a une touchepour activer le module sans fil, reporte toi à la doc de ton portable pour voir si c'est le cas

Sinon pour verifier si ta carte wifi est active :
demarrer => parametres => connexion reseau, voir si ta carte Wifi est bien sur "activee", si elle ne l'est pas tu dois avoir une petite crois rouge devant, dans ce cas clic droit sur l'icone de ta carte => activer

barbade a dit :
salut non jé pas de touche comme ca.écoute chui pas trop fort la dedans mais je vois quil ya bien la croix rouge.mais ca marche pas
tu as la documentation de cet ordianteur ? Dans le livret il doit etre indiqué la procedure pour activer la carte Wifi

barbade a dit :
est ce que tu connais bien la marque medion .si tu pouvais me l'indiquer etape par etape
je ne connais pas ce materiel, et meme au sein d'une meme marque, les procedures peuvent changer d'un modele à l'autre...

Tu es sur que sur le coté ou devant l'ecran, ou alors sur la face avant, devant le touchpad, tu n'as pas des boutons ?

Voici quelques exemples :

Le bouton Wifi a souvent le meme logo, un espece de petit point avec des "ondes" autour, tu n'as rien d'equivalent ?

J'ai eu le même problème sur un PC portable et je me suis rendue compte que la connexion wifi est désactivée quand la batterie est déchargée
Tant que la batterie est en charge il n'y a pas moyen de réenclencher la touche de connexion wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte